Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ... 

 Arrive avec Zak.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:52:02   

La salle 1 était une grande et vaste salle ténébreuse aux murs de cachot ou flambait quelque torches qui fournissait a cette pièce une lumière tremblotante...

- Nous voici dans ma création, le QG d'eyesome! Il avait accentué fortement le nom d' Eyesome , comme pour mettre l'optique sur sa détermination... Il avait également levé les bras, comme un signe de bienvenue.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:53:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Woua...c'est...c'est étrange et facinant..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:56:26   

Il se retourna, d'un coup, et ajouta d'un ton heureux.

- N'est ce pas! j'ai tout fait pour!
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:15:14   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Oui c'est pour le mieux réussi^^"
Il tourna sur lui même pour admirer le bout de Wolf
_"Dans quelles ciconstances puis-je venir ici?"
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 14:58:28   

- Tu peux venir içi quand tu veux. Il te suffit de franchir la porte secrète dans la bibliothèque, comme nous l'avons fait... Maintenant attendons le retour de Fatality.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:58:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bien..."
En attendant Fatality il se mit a observé la salle mystétieuse...
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 17:58:14   

Au détour d'un passage secret, il disparu, laissant seul Zak dans la salle 1
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:54:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"A ouais carrément..."
Il se mit contre un mur et médita sur les récents évènement...

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 16:19:45   

Wolf-rayet n'était pas resté très loin de la ou se tenait son ami zak... Il voulait seulement tester ses réactions seul face a un endoir totalement nouveau pour lui, ayant une déocration tout a fait inhabituelle...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:34:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ne voyant pas Wolf revenir il se redressa et se mit a observer cette étrange pièce. Il s'arrêta devant un flambeau et nota les étranges gravures sur celui-ci. Il se souvint alors sa surprise lorsque Wolf avait disparu par un passage secret. Il sonda alors les murs et trouva difficilement quelques amorce de passages secrets qui n'osa pas activer...
* Ouais je me disait que cet endroit devait un posséder plus*
Il regarda autour de lui
*Pas mal la déco, sûrement pas assez lumineux pour Calou, mais bon ya très peu de risque qu'elle vienne ici...Mais cette déco est quand même pour le moins inhabituelle...Il serait difficile de la reproduire avec des outils "conventionnels"...Mais après tout a gens inhabituels endroit inhabituelle....*
Il se mit donc en tailleur au milieu de la salle pour s'éprégner de cette nouvelle ambiance qui allai maintenant souvent côtoyer...
Des pensée lui revinrent alors dans l'esprit...Oui...Oui... De cette pièce de dégager la même ambiance que celle des évènement sombre de sa jeunesse...Il revu alors les flammes des incendie...Puis des ombres il revit les traces sombre...
Il ouvrit alors les yeux et fixa alors un mur ou dansé la lumière d'une torche...
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 12:29:03   

Ayant capté sa pensée sur le "inhabituel" il lui décocha une autre pensée.

Oublie pas que je suis télépathe.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:36:46   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak rit, en pensée aussi
Non, Wolf je n'oublie pas que dans ton cours il ne faut pas pensée à autre chose...
Mais je commence à vraiment m'habituer à ce mode de conversation et si je ne me trompe pas...Tu n'es pas aussi loin que ce que tu veux me le faire croire, mais bon après tout je me trompe puise-que pour toi le temps et l'espace ne sont rien
...

Zak fut toutefois un peu surpris que Wolf l'écoute ainsi, il avait sûrement aussi capter son souvenir...
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 13:17:21   

Détrompe toi, les galerie d'Eyesome s'étendent sur des kilomètres. Mais comme tu l'as brillament remarqué, l'espace et le temps n'ont que peu d'importance sur moi...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:06:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Bien et donc tu peux capter toute mes pensées...Même loin...Et tu viens de le faire n'est-ce pas?
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 10:45:07   

Bien sur, lol
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:08:59   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Pfff...C'est un peu dérangeant ...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 12:33:35   

C'est pour ça que tu vas apprendre l'art et la manière de fermer ton esprit aux intrusions.

Il reparu soudainement dans une couche d'ombre.

- Convaincu ?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:29:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Euh ben...ouais!ça fait plaisir d'être un Eyesome alors^^!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 13:09:15   

- Je dois maintenant t'expliquer un autre but d'Eyesome... Nous sommes également la pour combattre la décadence évidente du château, l'a tu constaté ? ces gens qui partent sans laisser de traces et sans explications, ces meurtres mystérieux... Nous avons donc créé cette oranisation pour combattre ce mal et peut être refaire vivre une splendeur aux 4 branches...

hj : tu m'as suivi ?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:41:09   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : toute a fait et c'est mon but dans le hj aussi alors c'est fabuleux!

_"Oui j'ai remarqué des évènement étranges...Mais il est certains qu'il qu'un lourd secret ainsi qu'un grand danger pèse sur les 4 branches...Et que les personnes qui le savent ne parle pas beaucoup...J'ai comment dire apris par moi même certains secrets mais beaucoup me sont encore inconnus..."
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 14:11:57   

- En attendant avec impatience le retour de Fatality...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:22:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[hj : je dois rep à ça ou il faut att Fatality? ]
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 13:10:03   

hj : on va l'attendre........
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:00:46   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

HJ : On m'attendait ?? Roh c'est zentif ^^

Fatality apparut sans un bruit, et dit

"Les rares personnes qui savent prefère se taire. Leurs proches peuvent s'averer en cruel danger s'ils parlent. Ceux qui osent défier, sont ceux qui n'ont rien à perdre, sauf leur propre vie."
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 17:41:43   

Il se retourna.

- Te voila enfin... Les personnes qui n'ont rien a perdre, c'est nous.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ...  Arrive avec Zak.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum