Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  Bureaux 

 Bureau de Jojon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:01:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Fatality...Je vous aime bien tout les deux...Ne me demande pas de choisir..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:07:58   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Je ne te demande pas de choisir" repondit elle froidement

"Je te demande de partir de ce bureau immédiatement."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:22:17   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Il répondit du voix sans émotions:
_"Et si je veux parler a Jojon?"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:53:26   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle claqua des doigts, et une immense brume noire s'empara de Zak avant de faire un 'plop' indiquant qu'il était ailleurs, dans Eyesome

"Fout nous la paix Jojon. On ne t'as rien demander, reste où tu es ça sera mieux pour tout le monde"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:07:17   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Et ben...C'est pas vraiment la joie..."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:41:06   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Tu donnes des ordres aux autres maintenant. N'utilise pas trop tes pouvoirs sur tes alliés, c'est un conseil ... Bien que tu n'en ai rien a faire."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:53:31   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Parce que tu n'en donne pas toi peut etre ? Je te le repete, fout nous la paix"
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"La paix ... vous allez l'avoir."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tant mieux."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:14:59   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Je tiendrais parole ne t'en fait pas, certain vont peut être s'en mordre les doigts mais je teindrais parole."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:29:59   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Je te fait amplement confiance"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:07:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak dans Eyesome:
_"Et merde!!!Fait chier si on se fairt notre guéguère dans l'école même!!!l'esprit doit bien rire...."
Zak se retourna et frappa violament dans un mur se blessant un au poing.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:03:25   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Il s'enerve tout seul."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:30:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

" Ouais c'est rare de moi...Mais j'ai l'impression que toi aussi tu aurais peut-être des chose à apprendre...Comment vaincre l'espirt si dans l'école on se bat entre nous? il ne t'es jamais venue à l'esprit que c'est se qu'elle veut? semer la discorde pour ensuite attaquer!"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tu ne peut pas comprendre ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:09:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Car on ne me dit pas..."
Zak commença à s'éloigner...
"Mais tout le monde à ses secrets ou choses qu'il ne dit pas...Mais je puis-je savoir se qu'il y à entre les Chang et toi? D'après ce que j'ai compris tu ne portes pas non plus la soeur de Jojon dans ton coeur."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon, un regard interrogateur, attendait la réponse à cette quéstion.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Il n'y a plus rien."

Jen apparut

"A moins que tu ai quelque chose à dire Jojon, je ne voit plus l'interet de rester ici"

Regard vers Zak

"Si tu ne veut pas venir, tant pis pour toi. Calou et tout les autres mouront par ta faute"

Elle disparu en même temps que Fatality
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:09:55   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak cria
_"Je suis pret a tout les sacrifice, mais si on ne me dit rien!!!!"
"Et puis moi je choisit pas entre les deux!"
Après un regard amical a Jojon
Puis s'élança a la suite de Fatality


HJ : mais où?? lol
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:48:08   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Eye's ? On est les seuls à rep ^^ ]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ ouais^^ en FORCE!!! non sérieux on fait un topic ou je te rattrape ou pas?]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:16:27   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Bien sur ^^ Vas y ^^]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:44:33   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ MDR tu comptais donc allé où? ]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:23:24   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality_Death a écrit :

[Eye's ? On est les seuls à rep ^^ ]

Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ à oki je ne savais pas que c'était une indication de lieu mdr!^^]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  Bureaux  Bureau de JojonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum