Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les cascades 

 La cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:39:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se fit pousser des ailes
_"Humm, Désirez vous que je vous laisse je n'ai apparament plus de place dans cette conversation...

HJ : Moi Black...Lonely Wolf...Tres bonne intuition...He Wolf je t'ai pas rep car j'était pas chez moi ...
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 11:09:47   

"Toujours Wolf .."

Se tourne vers Zak

"Vous ne nous dérangez guère, pk partir ?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:42:07   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Tout simplement car je déteste être dans une conversation ou je n'ai ni place ni utilité, mais si je ne vous dérange pas outre mesure je vais rester..."
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 18:53:17   

- Reste. et il n'est pas question qu'on passe a l'agressivité.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:50:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Je ne l'ai jamais envisager..."
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 21:05:31   

- Tant mieux. Je crois, et j'espère que nous sommes assez évolués pour savoir que l'agressivité physique ne sert en rien Il avait accentué le mot physique comme une question...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:22:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Tout a fait pas plus que celle mental..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 15:22:55   

- mmmh... Il prit un air grave
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:31:49   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak lui garda son humeur inexistante regardant Wolf

* Vous s' emblez troubler aurrai-je dis quelque chose qui ne faut pas ?pensa très clairement Zak*

Message édité le 05-11-2005 à 18:04:29 par Zak Vender
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 10:54:53   

"Arretez vous deux ... ! Vous êtes stupides ! "

Elle entendit un bruit, sans savoir de quoi il s'agissait ses yeux prièrent une teinte rouge

"Wolf, arrete ta préssion mentale sur lui, ça ne te servira à rien, surtout si la panthère le protege, si tu vois mon hallusion"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:24:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se détendis quand Wolf eut arréter
Il ne savais pas quoi dire...
Il tendis une main a Wolf

Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 12:42:30   

( ALLUSION avec un H !!!!!!! et ca veut passer en L !!!!!!!!!!)

- Déja, je n'exerce aucune pression sur lui. Et puis ? si la panthère comme tu dis le protège, qu'est ce que tu veux que cela me fasse ?


Il en fait tellement plus pour me troubler zak
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 15:23:20   

HJ: T'me saoule ... je sortais de Maths

Elle regarda Wolf et dans un demi sourire, elle sauta sur lui, il tomba à la renverse, et juste à coté retomba une panthère noire ...Fatality se transforma en elle même et dit

"Ca fait bcp de chose ..."
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 18:17:15   

Il se releva dans un sourire.

- Toujours la même...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:02:20   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Hey du calme on parle de moi et je suis là expliquer SVP..."
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 19:10:30   

- Oui, pourquoi m'as tu pris la main tout a l'heure ?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:21:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Hey je t'ai pas pris la main je t'ai tendu la main pour qu'on arrette de se faire la guele tu sais chez moi un poigné de main c'est symbolique..."

HJ : ???
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 16:59:14   

- Mouais... désolé j'avais mal interprété
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:10:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"C'est pas grave..."
il se tourna vers Fatality
_"La panthère...Tu sais...Vous savez..Surement plus que moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 10:32:42   

"Les "jeunes" comme toi sont très rare ..."

Voyant son regard elle dit

"Nous savons oui ... et heureusement d'ailleurs ... ça ne t'a pas sembler bizarre une panthère dans les terrains de l'air ?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:06:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Euh oui c'est un peu déconcertant on va dire...Mais j'en suis une...Tu en est une pas vrai?"
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 11:43:06   

Elle regarda Wolf

"Suit ton instinct"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:33:47   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Mon instinct..."
Zak regarda le ciel...
_"Si je comprend bien c'est tès rare que des personnes comme toi...Et moi se trouve dans un même lieu...Tu as l'air de mieux savoir la maîtriser que moi...Et ça pourrai expliquer...Certaines choses...Et serai-t-il possible que éventuellement grâce ou a cause d'elle je puisse crée ou controlé des choses que je ne dois pas...Ou pas sencé
contôlé...?"
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 11:38:11   

"Wolf aussi fait partie de ce cercle"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:16:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Je commence a comprendre...Mais alors que comptez vous faire de moi? Je suis une menace? une aide?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les cascades  La cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum