Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Dortoirs des garçons 

 Chambre puissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:07:09   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" euh à vrai dire...Oui dit Zak , sa se pourrai bien"
*Argh...*


HJ : Wolf t'a une chambre dans ton topic??(Pour moi ^^ )
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:50:37   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou en entendant ces mots... avait envie de sortir mais ça n'aurais qu'empirer les choses...
*Oula mais quelle idiote d'avoir oublier mes affaires !!!! X|*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:02:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Sa pose un probleme Madame??"
Zak serrai les dents
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:15:31   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

( hj heeeyyy attaque moi pas loool, sui zentille lol )

" Non disons que je me demandais si, malgrès mon interdiction, vous l'aviez inviter quand même à dormir au dortoir "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:19:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Quel en serai la sanction?"
*Esperon que si sanction il y a sa sera que pour moi...*

Message édité le 09-11-2005 à 13:55:41 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:23:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Aïe aïe... :/ espérons que c'ets une directrice sympa...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:27:04   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana réfléchit.

" Monsieur, je vous est dit qu'il était hors de question que votre amie dorme seul avec vous ici! C'est logique, non? "

Elle chercha du regard quelque chose.

" Mademoiselle vous pouvez sortir, je ne suis pas totalement stupide , je suis forcé de vous enlever 5 points chacuns."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:33:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak baissa la tête
_" euh..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:34:39   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou hésitait à sortir... mais elle savait bien que ça ne ferais qu'empirer les choses... donc elle sortit de l'armoire, mais n'entra pas dans l'autre chambre.
*5pts... et dire que pourtant dans le réglement c'ets écrit que les filles dormiront ici*
HJ : EH OUI !!!! EH OUIIIIIIIIII ! Donc j'ai des arguments et des preuves que normalement Calou pouvait dormir ici, c'ets écrit dans le réglement ! :o
Spynana a écrit :


C'est ici que les filles vont se coucher après une journée de labeurs. Il est strictement interdit d'en sortir à partir de minuit et avant 7h du matin.

Calou 'na fait quobéir ! MDR


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:36:45   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Bon, je sais, vous me trouvez peut-être mechante mais je vous avez prévenu, imaginez ce qui aurais pu se passer. Nous sommes une école ...heu...respectable.... "

Elle pensa un moment à Marina et Wolf.


" D'accord j'ai compris, je retire bien les points mais je préferais savoir quelqu'un avec vous. "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:38:16   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Vous voulez donc que quelqun surveille notre soirée??"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:39:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Mais les profs ont des esprit vraiment mal tourné ! :o*
Calou entra enfin dans la chambre... elle murmura à Zak
"...je suis désolée..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:43:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Il lui répondit ne soit pas désolé c'est moi qui est désobei et c'est donc moi qui m'excuse..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:47:29   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*on aurais dû dormir dans le mien de dortoir... il est rarement surveillé...*
Calou enlaça Zak, même si la directrice était encore là...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:48:49   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak lança un regard a Spyn
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:00:30   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn se sentait assez mal. Voir deux adolescents s'embrasser devant elle la bouleversa. Elle réfléchit rapidement puis soudain lança.

" On oublie tout, je ne vous ai pas vu et je ne suis pas venu ici, continuez...je...dois partir "

Elle partit précipitamment en claquant la porte et en laissant les deux jeunes compères bouche bée.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:02:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Euh?Merci m'dame..."
Mais Spy était partie...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:02:47   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : XD on a mis la directrice ne état de choc !

DJ : Calou était tellement occupé à embrasser son ange, qu'elle ne se rendu pas comtpe tout de suite que Spyn était partie.
"Eh bien Zak ! On a eu de la chance...
Je t'aime."

Message édité le 09-11-2005 à 15:03:35 par Calou


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:09:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : désolé Spy lool

_" Moi aussi...On s'en est putôt bien tiré...Elle à été sympa...Bon ben on va l'écouter non c'est la moindre des choses dis Zak en serrant Calou."
_" On en été où?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:11:35   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou souria
"On en été là..."
Calou pris Zak, le plaqua sur le lit et l'embrassa follement...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:13:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"A oui je m'en souvient..."
Il lui rendis son baiser
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:16:22   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Il jouèrent un moment comme ça à se rendre leur baiser, et giolaient ensemble.
"Mon amour... il va peut être falloir qu'on dorme... si on veut être en forme demain pour se taquiner à nouveau ! :)"
[i]Calou s'allongea à coté de Zak et se mit sous les draps."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:18:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Oui..."
Zak se mis contre Calou et la regarda
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:50:04   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou avait saisie la main de Zak et s'était blottis contre lui, elle fermait les yeux.
"Je vais faire de beaux rêves, tu seras dedans mon ange..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:58:16   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Moi aussi ma ptite Lione...Fait de beau rêve...Moi je vais sûrement te regarder dormir un long moment tellement tu es belle"
Il lui déposa un baiser
_"Juste, avant que tu t'endoreme tu veux quoi au pti déjeuner?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Dortoirs des garçons  Chambre puissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum