Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée 

 Cours particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:46:32   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle soupira, lassée, mais s'exécuta tout de même, et, d'un simple regard sur le sol, elle fit apparaitre une vieux grimoire ...

"Je sais, tu le cherchait il y a exactement 1 semaine, 2 jours, 8 heure, 20 minutes, et 89 secondes ... Ais je tord ?"
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 23:52:24   

[89 secondes ====> IMPOSSIBLE ]

- C'est cela... La technique de base est d'avoir confiance en soi, ensuite il suffit d'un brin de concentration, et on peut faire apparaitre tout ce que l'on désire.

Il fit apparaitre une glace au chocolat qu'il s'empressa de dévorer. (hj : LOL)
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:58:11   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Mdr, ct 9 ^^ et non pas 89 ^^]

"Tant que tu crois en toi, ça ira jusqu'au bout, mais après ..."
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 00:03:01   

- Il n'y a pas d'après avec ces technique! dit il d'une voix plus forte qu'a l'habitude.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:05:33   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Il peut y en avoir et tu le sais très bien" repondit Fatality sans hausser le ton
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 00:33:35   

- Il n'y a qu'un seul après. C'est la mort.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:36:38   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tu me donne donc raison ..."
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 00:38:47   

- La mort n'est plus vraiment un "après"...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:50:38   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tu oublie l'après mort ... souvient toi ..."

Elle s'approcha de lui

"Ta demeure aux enfers ..."
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 00:54:12   

- Les enfers... un bien grand mot... de toute façon je m'en importerais a l'heure de ma mort il haussa les épaules
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:11:01   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Tu es la mort ..." murmura telle
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:45:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak regardé sombre et laissant ses prof parlé il espérait apprendre en les écoutant... Les dernières paroles le firent tiqué mais il n'en montra rien et essaya de n'en rien penser...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:59:27   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Sans se retourner, et tjr en regardant Wolf elle dit

"Bien Zak ...."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:47:09   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak retins un sourir c'étais le premier résultat positif que lui acordait Fatality il attendit la suite...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:49:11   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Mais tu n'es pas assez entrainer, tu as encore les pensées ouvertes"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:06:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je sais...Wolf s'amuse a lire mes pensée quand il le veut. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:31:52   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"C'est sur ..."

Repondit dans un sourire Fata
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 22:37:20   

- C'est exact, c'est avec l'entrainement que tu deviendras aussi puissant que nous...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:29:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"On peut être puissant de différente manière^^"
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 18:18:36   

- Bien, commencons vraiment l'entrainement, que je t'attribue une note dans le cadre du cours de maitrise des pouvoirs...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Il fir un ochement de tête
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 18:58:03   

- Restitue ce que je t'ai enseigné l'autre jour pour pouvoir te servir des techniques paraélémentales. Cette fois j'agirais dans le cadre d'un Tp noté. Voici les consignes : grace a la puissance de ton esprit, tu devras faire apparaitre une clé pour ouvrir une caisse dans lequel se trouve un chrnomètre, je jugerais ta note ensuite.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se concentra, il sonda son esprit et chassa toute les pensées parasites puis sur sa localisation dans l'espace et il cadrilla tout les alentours et se concentra sur un point, il imagina dans sa tête une forme basique, une bulle puis il se concentra pour la façoner sous la forme d'une clef puis il se concentra pour lui donner plus de détails, plus de relief et plus de réalisme ; puis il se concentra pour la faire apparaître sur la même profondeur (dimension...) de l'espace et dans une grande volonté il la fit apparaître...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 18:55:24   

*Puissance appréciable, surtout pour un débutant.*

- Bien. l'exercice est terminé. Il materialisa le chronomètre dans sa main droite 46 secondes, pas mal pour un débutant. Je t'attribue une note de 16/20
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:17:19   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[Le méssage c'est pas pour embeter mais Zak triche un tout petit peu XD il PRATIQUE la TK en vrai ^^ ah tiens ... moi aussi.]


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée  Cours particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum