Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière 

 Crépuscule sur la plaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:18:29   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : c'ets à moi de donné fin au suspence ! XD

DJ : sur les lèvres. Calou premièrement surprise, ferma ensuite les yeux et se plongea dans les pensées.
*Ce gars est extraordinaire... je l'aime, c'ets réciproque, je l'embrasse, il m'embrasse... eh bien que celà dure, je crois vraiment que c'est l'ange de ma vie !*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:24:55   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak sentit les lèvres tendre et pulpeuse de Calou sur les siennes...
En cette instant il se sentait l'homme le plus heureux du monde...
*J'adore cette fille, on s'aime et c'est la plus belle chose qui peux nous arriver*
Il voulai que ce baiser dur l'éternité loin des flammes du passé...

Message édité le 05-11-2005 à 19:32:23 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:29:38   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou sentait une chaleur l'envahir...
Tout en embrassant langoureusement Zak, elle s'alongea sur son torse. Puis elle stopa ce baiser, convaincu de leur amour.

"Tu embrasse comme un dieu Zak. Je t'aime tellement..."
Puis elle regarda Zak dans les yeux en réclament un autre ziboux.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:49:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Et toi comme une déesse...Mon amour...
Il lui donna encore un autre baiser tendrement il ne pouvait pas résister aux yeux si beau de Calou...
Ce baiser dura encore longtemps puis Zak demanda :
_" Calou...Aux 4 branches...On fait comment?"
Tout en parlant Zak la serré contre lui

Message édité le 06-11-2005 à 10:58:16 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:10:25   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"... Je ne sait pas... Je ne sais pas si j'ia envie qu'il soit au courant ou non, au fond cela m'est égale, tant que je suis avec toi..."
Calou serrait elle aussi Zak.
"Donc tu préfère quoi toi ?"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:18:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Qu'on soit heureux dit Zak...Apres tout pour l'instant on ne le crie pas sur les toit mais on ne se cache pas vraiment...De toute façon sa va être dur de me retenir d'être avec toi a longeur de journée"
Il lui déposa un baiser sur le frond...
_" Il nous reste peu de temps avant minuit... Ne nous ne posons pas de questions embarassante, tout se que je sais c'est qu'on s'aime et sa c'est plus important que tout..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:27:47   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Tu as raison Zak ! ^^ On ne le cache pas comme tu dis, moi je ne vais pas me géné de te tenir la main, mais c'ets aps pour ça que je vais t'embrasser follement devant tout le monde ! ^^

Pas comme.... maintenant !"
Elle embrassa passionément Zak, d'un long baiser infinissable.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:32:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak fut d'abords surpris puis il se laissa emporter dans se baiser passionné qui dura encore un long moment ou Zak et Calou ne pensé qu'a eux .
_"Ce qui est bien avec toi c'est qu'on a jamais froid dit Zak souriant"

Message édité le 06-11-2005 à 12:33:24 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:41:35   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rigola.
"Mon élément c'est le feu ! ^^ ce n'est pas pour rien !"
Elle resta allonger sur Zak, elle était ravie.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:47:41   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"ça j'avais remarquer... dit Zak."
Il était heureux. Simplement heureux que Calou soit avec lui.Il n'osais pas parler profitant d'un tel moment de bonheur.Il regardait tendrement Calou allongé sur lui, et posa tendrement sa main sur la tête de Calou.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:51:06   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou sentit la main de Zak lui carressait les cheveux... Son visage s'éclaircit de bonheur.
*Je n'ai jamais vraiment aimé aussi fort quelqu'un, comme j'aime Zak à présent...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:02:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak continua ainsi encore un moment puis déclara :
_" D'habitude j'embrasse pas vraiment au premier rendez vous... Mais comment te résistez?"
Comme pour prouvez ses dires il embrassa encore Calou
_"Alors contente d'être venue?Au début j'avais un peu peur que tu le prenne mal de t'inviter^^"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:14:03   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Comme çi j'aurais pu mal le prendre ! ^^ Un bel ange qui m'invite, et je 'laurais mal pris ? naaaaaaaan
Sinon pour le baiser, j'avoue que moi non plus... mais entre nous il se passe un truc que j'avais jamais vraiment ressenti avant...
Et je ne regrette pour rien au monde d'être venue ! ^^ Mon plus beau souvenir sera ce slow dans les airs... c'était magnifique ! ^^"
*Dommage que j'avais un peu la peur du vide quoi... XD*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:20:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Moi mon plus beau souvenir...Tous vue que tu étais dans tous..."
Il rit
_"Bon c'est malheuresement bientot l'heure de ce stupide couvre feu...On fait quoi?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:24:28   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rougit...
"Eh bien je crois qu'il va falloir que s'arrète la notre premier rendez vous ! :("
Calou avait les larmes qui montaient dnas ses yeux... elle ne voulait pas quitter, même pour 1 nuit son ange.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:27:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Oui ben si je tien l'idiot qui a mit se couvre-feu il va m'entendre.Bon je te racompagne..."
Ils commencèrent a marché main dans la main
_"Je vais avoir vraiment du mal a te lacher la main tu sais..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:19:48   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Moi je ne veux pas que tu la lache..."
Calou était triste, triste de se quitter pour se premier rendez vous exeptionnel...
*Il va me manquer... :(*
"Zak, ça te dirais qu'on se donne d'autres rendez vous à l'avenir ?"
Ils marchaient tjs, en direction des 4 branches.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:25:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Bien sur...Que je veux qu'on se donne plus de rendez vous dit Zak en souriant.Mais pour que je ne te lache pas la main va il y avoir un petit probleme j'ai pas le pouvoir de faire repousser les membres ou de me dédoubler dit Zak en souriant..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:27:42   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rigola !
"C'ets bien dommage ! ^^ Car si tu avais un double, ce double te remplacerais aux yeux des autres et moi je te garderais toi, le vrai Zak que j'aime ! ^^"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:40:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak serra Calou dans ses bras
_"Je t'aime pour plusieurs c'est déjà ça...Moi aussi je veux plus te quitté;Cette nuit je vais vraiment avoir du mal a dormir...Sans toit c'est l'enfer"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:52:05   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Et si on dormait ensemble... oui mais comment...*
"Moi si jamais j'ai la chance de réussir à dormir sans toi eh bien tu sera dans mes rêbves !"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:55:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Moi il n'y aurra même pas quelqun pour qui parler car je suis seul dans ma chambre..."
*Et si elle, elle venait?*
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:22:05   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Moi non plus je suis seule dans ma chambre..."
Calou n'avait vraiment pas envie de quitter Zak...
*Mais vraiment pourquoi on ne dormirait pas ensemble... mais où ?*
"Zak... tu va me trouvais folle, mais tu as raison, je suis folle d'amour pour toi. Passer ne serais ce qu'une nuit sans toi, maintenant ça me parrait impossible."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:30:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak rougit, sourit
_" Heu...He bien on...enfin on pourrait dormir ensemble...Le probleme sait de savoir où...Je te trouve pas folle sa me flatte^"

Message édité le 06-11-2005 à 18:30:44 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Zak ! J'avais justement penser à ça moi aussi ! ^^
Tu crois que ça serait mieux que je vienne dans vos dortoirs, ou le contraire ? Car moi ça me dérange pas ...je t'adore..."
A ces derniers mots, Calou sauta au cou de Zak pour lui faire un calin.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière  Crépuscule sur la plaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum