Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ... 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:03:26   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva dans une salle, il avait tanter de retrouver Fatality en vain. Pour chasser ses idées noires il avait chercher une salle pour s'entrainer...
Il se fit pousser tout d'abord ses ailes.
Il s'exerça ensuite à tout les exercices que lui avait apris Wolf et Fatality...
Il fit apparaître une panthère d'electricié, mais en utilisant les chose qui lui avait apris Eyesome en enchevaitrant la panthère dans l'espce et le temps...Il créa des cibles qui détruisit avec sa panthère...Tout en frappant il cherchait à trouver des réponses...


*Je suis venu ici pour une vengeance, j'y suis aujourd'hui pour saver cette école...J'y est rencontrer Calou, elle m'a sauvé de mes démons, Fatality et Wolf m'ont ensuite pris sous leurs aide, il m'ont permis de comprendre un peu plus qui je suis, mais m'ont aussi mit fasse à d'autre question...Qui suis-je vraiment???Comment sauver cette école? En ai-je le pouvoir?*

Il déclancha une vague d'énergie...

*Et puis cette femme, ce fameux Esprit, qui est-elle vraiment, Elle veut rependre l'enfant, mais comment va-t-elle s'y prendre?Est-ce elle qui à détrut mon village?*

Il arretta son entrainemant.Il appella Zinya, il avait besoin de parler...
"Zinya?"

[HJ: Fatality, tu peux faire Zinya STP?^^]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:19:59   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Zinya apparut presque aussitot qu'il eu prononcé son nom

'' Le maître m'a appeller ?"

Message édité le 29-03-2006 à 20:45:42 par Jojon
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:43:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Oui...J'avais besoin de parler^^, j'ai pensée à toi. Enfin si ça te dérange...Te sent pas obligé de m'écouter."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:25:42   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Je vous ecoute Maitre"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:41:09   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Je me sens perdu, j'ai appris plein de chose , qui me mènent vers d'autres question alors, que justement j'étais venu ici pour trouver des réponses...Et puis je ne sais plus quoi faire..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Eyesome  Lieux cachés ...  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum