Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:43:08   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie baissa les bras, souriante.

"Oui, en effet. Je te donne la victoire, Aya-chan. Sans mon poignard, je ne vaut pas grand-chose. Surtout que tu as réduit ma plante en bouillie!"

Elle se dirigea vers le pot qu'elle avait amené, tassant les feuilles calciné et le tronc sans vie.


--------------------
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:48:50   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

Aya fourra son katana dans son étuit. Elle était épuisé. Tout son chakra qu'elle été épuisé: elle ne lui restait plus beaucoup de force. Aya s'avança vers Caffie, en souriant, et lui tendit la main.

"Je dois avouer que tu m'as pas laissé de chance: tu te bats très bien! Et ta petite plante est vraiment puissante. Je suis sure que tu ariveras a la soigner!"

Aya se pencha et l'aida a ramasser les feuilles


--------------------
~Aya~
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:54:50   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Lui serra la main et s'essuyant le front.

"Tu es d'un fort niveau également. On devrait remettre ça, un jour. Je vais me pratiquer au corps-à-corps en attendant."

Elle la vit ramasser les feuilles. Et l'arrêta d'un geste et souleva le pot.

"Laisse, on fera plus tard. On devrait aller à l'infirmerie, tu vas tomber d'épuisement, moi aussi. En plus, tu saignes beaucoup. Quant à la plante, ce que tu as abîmé n'est que sa racine, la plante en tant que tel est encore bien protégée sous la terre. Ce n'est qu'un bébé, et lorsqu'elle sera plus grande, elle aura plus de racines, et je pourrais t'attaquer plus longtemps. Aller, j'arrête de parler et tu me suis à l'infirmerie."

(Vers infirmerie)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  L'arène  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum