Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Sentier de Royan  Bar - Café 

 Un verre ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:54:27   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle arriva à deux heure ... elle ouvrit la porte du bar d'un mouvement brusque s'installa à une table, et presque aussitot, une serveuse en jean et en top blanc avec l'enseigne du bar arriva, lui demandant ce qu'elle desirait, Fatality lui repondit comme à son habitude, et la serveuse partit, puis revint, un verre bleutée à la main
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:23:28   

Il arriva, et se posta près de Fatality.

"Je sais que je n'en fait pas souvent, mais cette fois ca s'impose... Fatality, acceptes mes excuses..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:56:40   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle releva des yeux cernés de son verre et ne repondit rien
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:27:11   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Salut la compagnie, hum...enfin, les seules personnes qui sont là ! Comme l'ambiance est à la fête, ça fais plaisir. Oh, mauvaise mine Fata, mauvaise nuit, hein ? Pas de chance ! Désolée de vous couper, ma chère petite soeur vient me voir et on va fêter ça dignement"

Elle se tourna vers la serveuse avec un sourir ironique

"Vous avez des bons crus du siècle dernier ? Heu...disons, sang de dragon ou de bouc bien macéré et bien noirci, c'est excellent avec du foie de chien saignant !"


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:08:18   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Bienvenus à ta petite soeur ..." repondit Fatality d'un ton serein
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:44:56   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Ouais, c'est gentil, elle va adorée ! Heu, entre nous, mettez un foulard lorsqu'elle sera présente, elle sort d'un régime draconien infligé par mon père et elle à tendance à sauter sur tout ce qui bouge, si vous voyez ce que je veux dire...."

Morgane s'empara des bouteilles et leur fit un clin d'oeil.

"Aller, je vous laisse papoter, on dit que le thé est délicieux par ici, bye!"


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:29:53   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle regarda partir Morgane, et ne fit pas attention à Wolf
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Sentier de Royan  Bar - Café  Un verre ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum