Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Le volcan brûlant 

 Le volcan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:32:00   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   


Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:33:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, assise sur la colline en face du volcan, regardait la montagne cracher du feu...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:34:57   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane arriva et regarda Marina
"magnifique n'est-ce pas?"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:36:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle sourit.

- Oui ^^ J'aurais dû me douter que tu viendrais ici ! Tu es le feu après tout...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:38:30   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Tres bonne déduction"

Il s'assit a coté de Marina.

"On raconte qu'un félins magique habite a l'interieur de se volcan, qu'il nage dans le magma et qu'il crache des flamme...des flamme argenté"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:39:23   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ah bon ?

Elle ria de cette idée.

- J'en doute fort !
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:41:58   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

il plonga son regard vers le volcan et ricanna.

"Je ne sait pas, moi j'y crois...c'est une legende qui m'a toujours passioné...ca serait un lynx envoié par Baltazar le dieu du feu et des guerres."

il soupira

"enfin...je suppose que tu n'est pas la pour entendre parler de la mytologie de cette île"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ben, tant qu'à faire...

Elle se replongea dans ses pensées, puis soupira.

- Djidane ? Je veux plus être directrice.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:45:00   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

il ne sembla pas comprendre et tourna ses yeux vers Marina

"hein? comment cela?"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:46:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Regarde-moi ! J'ai l'âge d'être une élève... En plus, je n'ai aucune raison d'être l'eau. Je suis l'électricité, tu le sais bien.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:48:24   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"on a besoin de toi marina...Meme si tu est jeune ton esprit est grand"

il regardait ses pied

"l'electricité appartien a l'air, les dieu on decider de t'enlever ton pouvoirs et de te donner celui de l'eau"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:52:24   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle se leva, énervée.

- Les dieux... M'en fous, je suis athée !!! Et j'aime pas mes pouvoirs !! Je veux garder l'électricité moi !!
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:55:21   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane se leva est attrapa marina par l'epaule.
"tu pense encore a elle n'estce pas?"
On pouvait lire dans ses yeux tristesse et colere melanger
"Ta demi soeur...nous a trahi...rapelle toi, vos pouvoirs on été echanger, tu est plus digne d'elle de controler l'eau"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:58:23   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Lâche-moi !!! Je ne suis pas l'eau je suis l'électricité, je ne suis pas une adulte je suis une gamine et je veux être moi-même !...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:03:58   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Il ne lacha pas Marina.
"Marina j'ai quelque chose a te dire"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:05:58   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Et ben vas-y !!

Elle lui avait crié au visage, à présent elle le regardait droit dans les yeux, la colère assombrissant son visage.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:06:39   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"je...je suis ton frère..."

il ne la regardai pas


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:10:08   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Son visage changea d'expression, elle aussi détourna son regard. Djidane ne la tenait plus par le bras, alors elle s'assit par terre comme une masse et regarda Djidane en espérant qu'il dise quelque chose d'autre, des explications...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Mes parents José et Jeanne Krakovski, et les tien en l'occurance,mon abandonné quand j'été bébé...car il était trop jeune pour avoir un enfant.

J'ai été receuilli par un adepte de baltazar...il m'a appris 10ans aprés que j'avais une soeur qui s'appelai marina et que je n'ai jamais pu voir..."


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:20:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- C'est...

Elle ne savait quoi dire ni comment réagir.

- C'est difficile à croire.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:35:12   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Je sait Marina"
il la regarda tendremen
"je t'aime enormement, je veut etre le frere que tu n'a pas eu...et on a besoin de toi pour diriger l'école...Je le sent approché...il arrive..."


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:24:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Qui, mais qui ?

Marina ne comprenait plus rien du tout. Qui était ce "il" qui semblait effrayer Djidane ?
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:51:17   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Lui"
Jojon apparut derriere eux sous sa forme humaine
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:08:53   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Tu n'a pas remarques quelque chose de bizarre?" dit-il a marina tout en saluant Jojon

il la regardait cette fois

"Notre ecole contient 4 éléments, mais normalement il y a 5éléménts non?"

Message édité le 02-08-2005 à 11:49:21 par Djidane


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:38:06   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Exact. En plus, une étoile en a cinq de branches. Mais qui est la dernière ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Le volcan brûlant  Le volcanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum