Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 1ère année - Programme de la maitrise des pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:51:31   

LA MAITRISE DES POUVOIRS N'EST PAS UNE OPTION

* Une année aux 4 branches d'une étoile dure environ un trimestre réel *


* Tout renseignement ou changement sera fourni en temps voulu par les professeurs*


La matière de la maitrise des pouvoirs requiert plusieurs connaissances, celles apprises en cours d'Eléments, de maitrise de soi, de relaxation, de puissances occultes, et d'astronomie pour certains... C'est une matière assez exigeante qui nécéssite des connaissances personnelles. En revanche, la maîtrise des pouvoirs est une matière primordiale pour développer et gagner en puissance sur ses pouvoirs déja acquis, mais elle permet pour les plus expérimentés d'en acquérir d'autre, nouveaux, qu'ils soient élémentaux ou paraélémentaux...

J'aborderais plusieurs points dans l'année :
- L'étude approfondie des éléments et des paraéléments
- Le développement de vos pouvoirs, et tout ce qu'il faut savoir pour bien gérer la puissance
- et peut être pour certain l'acquisition de nouveaux pouvoirs...

Bien sur, L'année sera entrecoupée de TP notés. Les DS seront au nombre de 2 par année, veillez a ne pas les rater . Les DM seront écrits, il vous sera probablement demandé votre sujet d'étude sur votre pouvoir. Enfin les IE seront surprises et concerneront le cours précédent...

coeffs :

DS (Devoir surveillé) : 4
TP (Travaux pratiques) : 3
DM (devoir maison) : 2
IE (interro écrite) : 1

Seront admis aux examens de fin d'année les éléves ayant un moyenne générale d'au moins 08/20
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:31:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Chaud!!!!
OUlalala pk j'ai poster avant de lire ça moi...
Bon vite préparé mes vours!!!
Ne vous inkietter pas bous pourrez vous réffugier dans mes cours
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 02:32:05   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

(je pourrais avoir une traduction svp? c'Est quoi des DM, des IE et des DS? Je suppose que c'Est pas des défimondes, des disqualifications et des ibuprofènes?)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 02:37:42   

Oki merci j'édite ça tout de suite ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  1ère année - Programme de la maitrise des pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum