Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La montagne 

 apres le voyage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:02:09   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   



Un aigle se posa sur le bord du muret en pierre de la petite vallée. Cette aigle se changea en une jeune asiatique: Spynana.

" Pouff...je le voyais moins loin ce petit air de paradis. c'est tranquille ici, je vais pouvoir faire ce que je veux, je doute que quelqu'un me suive ici "

Elle prit son petit sac à dos et se changea derrière des feuilles. Ele s'habilla à la mode chinoise de l'ancien temps et se mit à chanter à plein poumon dans une langue elfique.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:58:37   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Un amas de feuilles descendit lentement d'un arbres au son de la mélodie et se deposèrent en cercle autour d'elle. elle s'arreta de chanter et s'assit.

" Bien, voyons se que nous prévoit l'avenir et quel sera le destin de Marina dans cette guerre de l'esprit"

elle se mit à reciter des formules secrètes en touchant les feuilles qui devenaient lumineuses tour à tour. Ce rituel dura jusqu'au soir.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:50:32   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

En transs, Spyn répétait:

" Montre moi....le chemin...montre moi..."

Quand tout un coup un fort vent se leva et fit envoler les feuilles vers le volcan brulant. spynana se changea en aigle et vola à la poursuite des feuilles.

[volcan brulant]


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La montagne  apres le voyageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum