Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La muraille incartable 

 Arrive avec Marina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:48:45   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane arrive avec sa soeur...
"dis donc comment on fait maintenant"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:26:19   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina réfléchit un instant, puis déclara :

- C'est bien simple : là, on est sencés l'escalader...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:31:55   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"C'est une muraille de verre marina..."
il sembla pris d'une illumination
"du verre! Qu'estce que je susi debile!!"
il mis ses bras en avant et de immense flamme se frotérent contre le verre...mais celui si ne fondit pas


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:15:08   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Heu... Et si on prenait un grand objet trèèèès lourd et qu'on le lançait dessus ?
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:17:48   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"meilleur idée"
Il pris la main a sa soeur et se transforma en lumiere...Le mur étant invisible la lumiere pouvait le traverser sans probleme

Message édité le 18-09-2005 à 13:43:55 par Djidane


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:10:41   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Djidane et Marina arrivèrent de l'autre côté, ravis. Marina nou'vrit pas tout de suite les yeux, mais quand elle finit par les ouvrir elle découvrit...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:05:47   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

un imense paysage etrange, le ciel était d'une couleur violete.
une silouhete approchait


(a toi wolf!)


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 19:14:29   

(merci de me préparer le terrain )

Le ciel changea subitement de couleur, il devient d'un violet intense... Puis une énorme masse noire arriva a très grande vitesse mais sans bruit sur l'île, wolf-rayet était arrivé, par un des trous de ver qu'il était capable de crééer, grance aux pouvoirs de l'espace-temps... Il se releva, et se mit a marcher...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:37:52   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Quand Marina vit l'homme qui arrivait, son coeur fit un bond incroyable : il avait le physique d'un ange, et paraissait pourtant si mystérieux... Ainsi donc, c'était lui l'esprit ? Marina, exitée comme une puce, avança vers lui.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:45:46   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Certe cet homme était d'un physique parfait pour Djidane, et d'apres le regard de sa soeur...elle était du même avis.
Mais c'était vraimen pas le temps de regardait tout ce qui bougé.
c'était l'esprit a coup sur. Djidane crea une barriere de feu entre marina et l'individu



--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:58:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina regarda Djidane, puis la fit disparaître. Elle s'avança encore vers "lui" et lui parla.

*L'esprit ?*
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 20:00:12   

Il fixait marina, il n'avait pas peur, car il savait que son pouvoir bien utilisé le protégerait... Il continuait de le regarder avancer vers lui, fixement... Cette fille dégagait comme quelque chose... un petit jenesaisquoi de doux...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:21:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Au bout de quelques secondes, ils se retrouvèrent face-à-face. Marina tremblait intérieurement, elle allait peut-être trouver là une clé à toutes ses questions...

- Tu es l'esprit ?
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 22:18:34   

(justement je sais pas XD)

- Ah ? Peut être ? répondit il d'un ton neutre
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:50:59   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(non tu l'est pas^^)
"MARINA!"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:53:08   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Djidane, qui était en trainde courir vers sa soeur, se stoppa net : d'un coup sec, Marina avait fait apparaître un mur d'eau.

- Je discute, grand frère, laisse-moi tranquille une minute...

Elle se tourna vers l'inconnu, souriante :

- Et tu es gentil ?
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:34:57   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"MERDE MARINA QU'ESTCE QUE TU FAIT!"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:41:05   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina se retourna violemment.

- Je discute, putain ! Et si tu veux pas te prendre un ouragan suivi d'un tourbillon suivi d'un tremblement de terre en pleine tête, laisse-moi un peu faire ce que j'ai envie !!!
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:49:15   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane se transforma en lumiere te observai amrina...mais la laissa tranquill aprés tout c'était l'élu.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 17:25:30   

Marina a écrit :

Djidane, qui était en trainde courir vers sa soeur, se stoppa net : d'un coup sec, Marina avait fait apparaître un mur d'eau.

- Je discute, grand frère, laisse-moi tranquille une minute...

Elle se tourna vers l'inconnu, souriante :

- Et tu es gentil ?



Il répondit toujours aussi calmement a la question de marina

- cela va dépendre de toi...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:30:43   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Alors je pense que tu seras gentil ^^
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 17:35:35   

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? toujours aussi zen
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:13:21   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- L'instinc peut-être. Alors, commençons par le début...

Marina étai très exitée, mais ne le montrait pas... De plus, le mec était assez mignon et avait l'air intelligent.

- ...Quel est ton pouvoir ?
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 15:09:58   

- Mon pouvoir est de maîtriser toutes les capacités de l'espace temps... et toi ?
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:11:09   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Moi je maîtrise l'eau, le feu, la terre et l'air...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La muraille incartable  Arrive avec MarinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum