Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La source 

 Avec Fatality,Wolf et Zak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:16:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva a la suite de Fatality à la source ne savant pas se qui l'attendai.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 14:13:18   

Il s'arréta de courir, voyant que zak s'était arrété de courir lui aussi.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:04:04   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality regarda la lune ... elle est ronde, gonflée, blanche ... la rendait la source claire, aussi clair qu'en plein jour. Fatality se transforma en louve, et disparut dans les tenèbres, avant de réapparaitre sous sa forme originelle. Les loups la regardait telle une étrangère, mais écoutait, tout de même ces sifflements. Soudain les loups partièrent de tout les côtés

"Ils partent sur l'île, fermer les accès de l'école"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:00:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"L'ennemi est peut-être déjà dans l'école...Il faut trouver où est prendre des mesures de déffenses..."
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 22:49:00   

- Je peux vous dédoubler... Et vous rendre invisible, ce sera sans doute plus avantageux, Mais je peux vous assurer que l'ennemi n'a pas entré dans l'école...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:30:18   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Personne ne peut rentrer dans l'école ... Les protections sorcières, pas très humaine sans doute, ce sont deja enclenchées "
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:47:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Combien de temps elle ça la retiendra?"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:22:29   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Longtemps ... sauf, si ... quelque unes de nos forces tanguent de l'autre coté"

Regard noir vers WOlf
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:25:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak remarqua le regard de Fatality.
*Humm*
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:23:46   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Capte la pensée de Zak

"ce n'est pas ce que tu pense ..."
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 00:04:48   

- Que veux tu dire par la, Fatality... dit il d'un ton ou l'ironie se faisait sentir.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:06:24   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

- Tu vois très bien de quoi je parle.
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 00:37:12   

- Moi un peu moins.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:51:57   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle fit apparaitre une enfant, qui portait avant le nom de Sophia, fille d'Eterna, ayant basculer pour le mal
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 01:08:12   

- Que vient faire içi Exophia ?
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:14:12   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Elle a basculé d'un camps vers l'autre, nous aussi ça peut nous arriver"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:56:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bah je vous tuerez en premier si ça m'arrive...Non je ne pense pas que vu les souffrance qu'il a provoqué, néanmoins Fatality a raison...Et si je mets en danger le collège et les élèves...Tuez moi...
*Enfin pas juste parce-que je suis en petit désaccord avec vous^^*
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:00:40   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Zak ... je ne doute pas de toi ... je ne parlais pas de toi ..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:57:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je sais que tu ne parlais pas spécialement de moi...Mais ça s'aplique aussi a moi^^"
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 22:48:35   

- La mort est pour nous l'ultime recours, mais nous n'hésitons pas a l'utiliser...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:36:52   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Il pencha la tête sur le côté
_"Je sais à quoi m'attendre..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:08:57   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Comme nous tous"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:20:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"C'est mieux ainsi..."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:19:24   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[Ouah l'ambiance trop mortel !!! XD]


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 14:19:13   

[allez viens! plus on est de fous, plus on rit!!]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La source  Avec Fatality,Wolf et ZakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum