|
Yutzy-Chan | Locka | Petit nouveau |  | 67 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:10:37
| "Vous pensez cela ben c'est se qu'on va voir moi je ne contrôle pas ma force |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:20:36
| "C'est bien dommage pour toi." Il ferma briévement les yeux "Tiens Méphisto me dit que tu te prétends maitre d'arme, voyons cela si tu le veux bien." Il éttendit son bras et fit apparaitre le Rekkimaru par liquéfaction.
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 03-01-2006 à 20:31:06
| il lui lança une boule de feu qu'il ne pu eviter |
|
| Posté le 03-01-2006 à 20:32:02
| ^pardon maître^ Puis s'enfuit |
|
| Posté le 03-01-2006 à 20:37:07
| Il apparu, passablement agaçé. - Je ne tolérerais aucun écart de conduite violent ou agressif au sein de cette île!!! Si vous voulez vous battre, ce sera contre moi, mais pas entre vous!!! |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:39:15
| (HJ : On vas lui faire plaisir^^) Jojon se prit la boule de feu sans même essayer de l'éviter. *Si lui est un maitre d'arme on s'en sortira pas.* "s'enfuir à deux reprises en ma présence, et il ose se dire maitre."
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 03-01-2006 à 20:48:13
| "Oui je suis maître d'arme tu est peut être fort en magie mais je suis plus fort que toi en maniment d'armes à lames" |
|
| Posté le 03-01-2006 à 20:56:40
| - Je vous ai ordonné de ne pas vous battre, ou alors de vous battre contre moi! |
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:06:56
| "Laisse le moi Wolf, et vas prés de Maï il aura besoin d'elle aprés. Meilleur que moi au maniement d'une arme blanche, j'en doute, j'ai passé la plus grande partie de ma jeunesse dans un dojô. Mais comme vous avez l'arrogance de vous prétendre plus fort que moi dans ce domaine, affrontez moi au lieu de fuir. De plus poru simple information : ce n'est pas pour rien que je suis professeur de combat."
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 14:17:55
| _" Tu peux remercier Fatality de m'avoir appris a retenir mes sentiments..." Il avança lentement vers Yurtzi _"Jojon a raison il y a certian pouvoir que je ne maîtrise pas encore je pourrai faire plus mal que prévu...Mais soi moins arogant...Je n'aime pas les personnes comme ça..." Il le regarda dans les yeux _"Je ne suis pas du genre a m'abaisser a ton niveau..." |
|
| Posté le 04-01-2006 à 17:20:16
| "Tu croit cela Vender" |
|
| Posté le 04-01-2006 à 17:42:19
| _"Exprime toi vraiment dis se que tu pense compettement..." |
|
| Posté le 04-01-2006 à 20:26:42
| "tu pense vraiment ....... Que je suis faible lol" (hj:On reparlera de cela à clem) |
|
| Posté le 05-01-2006 à 19:32:51
| _"Humm tu es trop sûr de toi...Je te trouve arogant..." [ post dans le cours de combat on va régler ça^^ si tu veux pas poster je te fais perdre.....] |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 06-01-2006 à 17:50:00
| _"Il regarda Yutzy est-ce que ta tête d'arogant peux comprendre ça?Pfff de toute façon j'ai rien à te prouver..." |
|
| Posté le 06-01-2006 à 18:26:31
| "A bon prouve au moins que tu a de la force" Pf*Que fera tu Zak plus tard * |
|
| Posté le 06-01-2006 à 18:30:21
| Il rit _"J'ai pas envie de te montrer ça ici Yutzy de plus je ne maîtrise pas encore tout mais pouvoir pas envie de faire plus de dégat que possible, et je suis pas aussi idiot que toi pour me préter a des jeu comme ça..." [ mes post dans le cours de Jojon=> cours de combat...] |
|
| Posté le 07-01-2006 à 09:12:40
| "Je ne te demande d'utiliser tes pouvoirs seulment un combat à armes blanches" |
|
| Posté le 07-01-2006 à 11:25:12
| _"Hummm toi est le règlment sa fait trois on dirait...1°) Wolf vient de nous dire qu'il nevoulait rien de tel...2°) Calou souhaite qu'on arrette car sa risque de mal finir et les personnes qui sont les plus calmes et donc ceux en dehors du conflit sont ceux qui peuvent donné des conseils...3°) je suis ton homme dans lecours de Jojon..." Il se retourna pour rejoindre ses amis... _"Ah oui!...Pour pourrir des sorties entre potes...Tu es très fort ça c'est sûr..." |
|
| Posté le 07-01-2006 à 12:31:11
| "On vera sa dans le cours de jojon pour le moment reste avec calou prfite en bien" |
|
| Posté le 07-01-2006 à 12:32:27
| Yutzy partit d'un pas trainant en regardant Calou et Zak d'un air gentille |
|
| Posté le 07-01-2006 à 13:22:41
| _"Il fait des sous entendu là!!" Il serra les poings... *Si un jour on se trouve ennemi Yutzy... Prie pour ne pas me trouver.* Il regarda toutes les personne présente... _"Bien et ben il a réussi a nous pourrir la journée..." |
|
| Posté le 07-01-2006 à 13:43:25
| Une énorme bourrasque accompagnée de brume annoncait que Wolf-rayet les surveillait. |
|
|