Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours 

 Baignade forcée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 21:04:46   

Eviana ce promener dans les air quand elle s'areta et vit un lac

*il est magnifique ! *

Elle contenplait de hauteur le lac quand soudain quelque chose la frapa a la tete ,perdant conaissence elle tomba dans le lac .
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:07:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen qui passait par là, vit sa prof tomber dans l'eau, comme ça. Elle pensea que sa prof ce baignait, elle attendit un peu mais ne la vit pas revenir, elle plongea à son tour dans l'eau, et grace à son pouvoir, elle resta sous l'eau à fouiller les fonds du lac ... pourtant, elle ne la trouveaitpas

[HJ : Pas envie de perdre la reine des Raïaré ^^ ]
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 21:11:23   

(lol)

Eviana c'etait fait assomer par un aigle qui l'avait pris pour une proie ,d'habitude elle nager bien mais assomer elle ne pouver pas vraiment .
Sa chute dans les profondeur du lac avait etait areter par une sorte de long mur

Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:13:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Elle cherchea encore, jusqu'a atterie a coté des enceintes souterraines de l'école, elle vit un corps informe de l'autre coté, elle se demanda si c'était vraiment sa prof, puis, nagea jusqu'a ce corps
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 21:16:06   

(on peut pas plutot dire que c'est une ville engloutie ? )

Eviana ouvrit les yeux tout en comancent a prendre conaissence ,le soufle lui manquer et elle ne pouvait faire aucun mouvement telement elle etoufer .
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:32:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Ben, ze sait pas, chui pas directrice moi ici ^^]

Jen avisa une bulle d'air, et justa a coté sa prof, qui appriori ne semblait pas avoir vu cette bulle d'air

- LA BULLE D'AIR !
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 21:39:26   

Eviana essaya de s'aprocher de la bulle d'air ,arriver dedant elle respira un grand coup .

Elle essya de nager pour ariver a la surface ,mais elle avait du mal ,un de ses bras aver bel et bien l'air d'etre casser
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:36:50   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon fut prevenu par un pitiponk, mais a cause des indications confuse eu du mal a les trouver, mais quand il arriva devant elles (en forme d'homme-poisson) il fut soulagé de les voir en vie et plus ou moin en bon état.
Il se tourna vers Eviana et vit son bras dans une drole de posture alor il lui dit


"Monte sur mon dos"

Jojon l'aida a monter sur son dos et accrocha le bras valide d'Eviana autour de son cou.
Il fit quelque metre puis un demi tour pour aller chercher Jen, il l'a pris avec son bras gauche au niveau de sa taille et fonca jusqu'a la surface.
Arrivé sur la terre ferme, Jojon se retransforma en humain et deposa Eviana par terre et lacha Jen (deja debout ^^) et demanda a Eviana de lui montrer son bras ce qu'elle fit de suite


"Je ne peu pas te reparer sa mais pour l'instant
- Ferula

Une atèe se mit en place sur le bras cassé d'Eviana
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:42:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Toujours debout ^^]

- Merci ... dit Jen essouflée
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:48:18   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"De rien c'est normal"

Jojon se tourna vers Eviana de demanda

"Ca va ?"
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:50:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Euh ... j'veut pas dire, mais elle est toute pale ... :S
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 15:49:17   

"oui ca va , merci ,en tout je croit que mon bras est bel et bien casser "

Eviana s'assid par terre encore toute essouflée par cette "plongée en apnée ".Elle se tourna et vit qu'une de ses aile avait etait unpeu dechirer a un endroit

*oh non pas mes ailes , ca va metre un temps fou a cicatrisé ! *

"je...je ne sais pas ce qui a put ce passer j'etait dans les air quand j'ai etait frapée par quelque chose ..."
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:09:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Wi ^^]

- On peut pas faire quelque chose pour ses ailes Jojon?
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 20:46:00   

"ca metra du temps a guérir "
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:00:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- Il dois sans doute y avoir un remede, venez je vous emmene à l'nfirmerie, Mai, pourrai sans doute vous soigner

Elle partit avec Eviana, direction l'infirmerie, sans même jetter un regard à Jojon
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours  Baignade forcéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum