Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers 

 battle royale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:23:33   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

http://battle-royal.alloforum.com

Bon alors ce n'est pas mon forum mais un site que j'adore particulierement, je précise pour dire que tout floodeurs est interdit ( désolée Wolf ), c'est un site qui tient beaucoup aux règles et on ne veut pas du n'importe quoi!

C'est un site sur le célèbre film et manga: Battle royale je vous conseille de regarder ce film japonais ( en version française) avant de vous inscrire.

Une classe est tirée au sort par les adultes.

le principe est simple, en 3 jours une classe tirée au sorts parmis les écoles du japon devra s'entre-tuer afin qu'il n'en reste qu'un seul .


Les élèves ont tous une arme différente et ont des colliers détecteurs qu'on ne peut enlever: des colliers qui explose a la fin des 3 jours si il y a trop de survivants.

Un " jeu " cruel que les adultes ont inventé afin de supprimer la délinquance des enfants ( moin de 20 ans au japon)

Sur le site: Vous serez soit
* élève de la meme classe ( donc forcement celle qui va etre choisi pour le jeu)

*Soit volontaire au jeu, (moin de 20 ans) qui veut tuer, donc particulierement sadique.

*Soit professeur qui fera des cours mais qui ne participera pas à la boucherie.

Vous devez avoir un avatar jeune ( moin de 20 ans) asiatique ( pas de manga ni d'europeens !)
une histoire qui tient debout, sans trop de chichi.

Nous commencerons le jeu officiel en fevrier , d'ici là, nous apprenons à nous connaitre et faisons vivre nos personnages pour leur creer des liens.

voir le site du film qui vous aidera à en savoir davantage : http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/index.htm

Dépéchez-vous à vous inscrire, il y a deja pas mal de monde : vous pouvez inventer votre propre personnage mais c'est vrai qu'il nous manque à cause de ça des persos principaux:

Les persos qui ont un c'est ceux qu'on attend le plus.

A savoir que les survivants sont déjà prévus ( pour pas qu'il y des guerres) donc vos persos devront automatiquement mourir tuer par quelqu'un d'autre ou se suicider, je sais c'est un peu gore, mais c'est le but du jeu donc il faut prevoir de mourir !!
keita Lijima acteur :Ren Matsuzawa)
Sympathique et un peu soumis, c'est plus un suiveur. membre de l'équipe de basket ball. fait équipe avec mimura et Yutaka Seto.

--

tatsumichi Oki ( acteur :Goki Nishimura)
Instable, il perdra les pédales et n'hésitera pas à s'en prendre à ses anciens camarades. Costaud, memebre de l'équipe de hand ball, il est toujours joyeux.

--

Toshinori oda (acteur Morihiro Yamaguchi)
Goss de riche, habitué aux quartiers chics, il aime jouer du violon, tempéramment calme, nature prétentieuse.
voir :http://battle-royale06.skyblog.com/pics/103887014_small.jpg
--

Yoji kuramoto ( acteur :Osamu Onishi)
Assez timide contrairement à sa petite amie Yoshimi Yahagi. c'est un des play-boy de la classe.

--

Hiroshi kuronaga ( acteur :Hiroo Masuda )
Fait partie des voyous de la classe. frimeur et maladroit. beau garçon
voir :http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/HiroshiKuronaga.JPG
--

Yutaka Seto (Yutaka Shimada)
Suiveur de Mimura avec Keita Lijima. Bout-en-train de la classe.meilleur ami de Mimura, fait equipe avec lui et Lijima.

--

Yuichiro takigushi (Junichi Naito )
Discret, evite le regard de ses interlocuteurs. fait équipe avec hatagami.

--

Sho tsukioka (Shigeki Hirokawa)
Un des voyous de la classe. surnommé Zuki, son père est patron d'un bar gay et est homosexuel. Sho aime se regarder dans le miroir.

--

Kazushi Niida (Hirohito Honda)
Désespérément amoureux de Takako Chigusa, il répandit la rumeur d'une histoire entre eux. Paresseux, trouve toujours des excuses, avant centre dans l'équipe de foot.

--

Mitsuru Numai ( Yoryo Shibata)
Chef de la bande des voyaous, assez petit.
voir :http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/MitsuruNumai.JPG
--

tadakatsu Hatagami (Satoshi Yokomichi)
Grand, costaud, ami d'enfance de Takigushi. membre de l'équipe de baseball.

--

kyouichi Motobuchi (Ryo Nitta)
fayot de la classe, il est délégué. il est trés discipliné.Elève égoïste ne pensant qu'à ses intérêts personnels.

--

kazuhiko yamamoto (Yasuomi Sano)
Petit ami officiel de Sakura Ogawa. plus grand de la classe, sympatique et simple.

--

----------------------
Mizuho Inada ( Toyako Kinoshita)
Fille sans histoires. fait équipe avec Kaori minami, sa meilleure amie, fan de dessins animés.
voir :http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/MizuhoInada.JPG
--

sakura Ogawa (Tomomi Shimaki)
Fille volontaire et sensible. apparemment d'une nature assez reservée. grande force de caractère. En couple avec kazuhiko yamamoto depuis 2 ans.

--

Izumi Kanai (Tamaki Mihara)
Seule fille de la bande à Numai. Fille d'un riche conseiller municipale.

--

Yukiko Kitano (Yukari Kanazawa)
Gentille et innocente, elle espèrera avec Kusaka pouvoir rallier leurs camarades à elles afin d'essayer de s'en sortir ensemble plutot que de s'entretuer. Elle est secrètement amoureuse de Shuya.
meilleure amie de Yumiko kusaka.

--

yumiko Kusaka (Misao Kato)
Elle essaiera avec Yukiko de rallier leurs camarades de classe.Sportive et grande, meilleure membre de l'équipe de soft ball. meilleure amie de Yukiko.
voir :http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/YumikoKusaka.JPG
--

Kayoko Kotohiki (Yasuyo Mimura)
Jolie fille dont est épris Hiroki. Farceuse, elle ne sait rien des sentiments de Hiroki.
voir:http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/KayokoKotohiki.JPG
--

Yuko Sakaki (Hitomi Hyuga)
Fille très peureuse et timide.allergique à la violence car elle a été maltraité par son père.
voir: http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/YukoSakaki.JPG
--

Hirono Shimizu (Anna Nagata)
Fille au caractère fort et ancienne amie de Mitsuko. Membre de la bande des délinquantes, elle a l'expérience de la prostitution et de la drogue, fait équipe avec Mitsuko et est en rivalité avec elle.

--

haruka Tanisawa (Satomi Ishii)
Fille sympathique à priori. memebre de l'équipe de volley ball,Vice présidente du comité sportif, fait equipe avec sakaki, Noda, Masui et Yuka.

--

Yuka nakagawa (Satomi Hanamura)
D'une nature gaie, c'est elle qui met l'ambiance dans son groupe. Joyeuse boute en train de la classe, fait équipe avec utsumi, sakaki,tanizawa, noda et Matsui.

--

Satomi Noda (Sayaka Kamiya)
Intelligente et calme en temps normal, elle peut cependant devenir très violente sous la peur et souffre d'insomnies. Bonne élève, beaucoup de maturité, porte des lunettes.

--

Chisato Matsui (Asami Kanai)
bonne cuisinière, calme d'habitude, trés effacé cependant la colère la rend terriblement violent, elle n'est pas patiente.
voir:http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/ChisatoMatsui.JPG
--

Kaori Minami (Mai Sekiguchi)
mailleur amie de Inada, fan de vedette.

--

Yoshimi yahagi (Kyoko Baba)
membre du groupe des délinquantes. fait équipe avec Mitsuko et Hirono. En couple avec Kuramoto.Sale caractère, elle fit autrefois de Noriko son souffre-douleur.
voir:http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/YoshimiYahagi.JPG

Message édité le 08-01-2006 à 22:17:51 par spynana


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:14:14   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ben moi je dit aussi que battle royal c'est aussi un manga est je crois que c'est le flmqui est tirée du manga...
Et ben voui les sénario originals et non tirés d'adaptation se font rares...
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:34:15   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

elle l'a dit plus haut

hj : eheh oui je suis tjrs la^^


franchemen visiter le ce fofo!! il est exelen


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:36:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

oups dsl j'ai pas tout lu mdr


Yoooooooupi Djiadne a posté Djidane a posté
se prend un balle
_"Bon ok je ferme ma gueule ok^^"
*Mais kan même chuis content *
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:46:57   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

sa va Dji, j'ai fait une bonne pub? c'est dommage certaines photos ne marchent pas mais j'en trouve pas de mieux !


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:54:15   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

oue ca c'est de la pub! vné touss!!!


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:39:17   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

prenez un perso principal, il en manque beaucoup et sa serai plus sympa! Après vous le faite vivre et mourir comme vous voulez ! Serieux c'est un trop bon forum, il marche super bien et c'est genial!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:32:52   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Ben voyons !!!
ça m'aurais pas étonné de ta pars...depuis que je suis plus sous ta main pour me bassiner avec BT, il fo que tu prenne la tête aux autres...pppfff, attend le 23 que je te tappe !

nan mais franchement....


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:48:07   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

?
...
Comprend pas....
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:19:27   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

BT? Battle Tapette?


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:05:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

MDR
euh pense pas
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:42:56   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

non c'est cte nunuche, elle s'est pas parler!!! arf arf arf !Morgane, on a besoin de toi dans le fofo ! Je t'en supplis! Pitié!! Tu es parfaite pour se genre de role !! Je te conseille Hirono Shimizu! Tu serais genial !!!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:20:03   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

trop class^^ une sadique de plus^^
a propo spyn genial le nouveau fond


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:26:52   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

c'est pas moi qui l'ai mis, moi javais mis le truc nule qui n'étais pas beau hé hé ^^ looool


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:03:36   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

pitié inscrivez-vous et faite la pub de battle royale! vous etes psychopate, ok sa roule!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers  battle royaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum