Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Flamme D'Argent  Dortoirs & Douches 

 Chambre fille : Ardente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:44:03   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Chambre de

  • Wakka
  • Scylla
  • Aya

    Message édité le 28-08-2005 à 11:13:28 par Djidane


    --------------------
    Djidane, Directeur du feu.
  • Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 27-08-2005 à 14:07:07   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    *Chambre ardente ? C'est pafait pour moi çà ^^*

    Scylla pénétra dans la chambre et se laissa tomber sur le lit près de la fenêtre.

    "Génial !"
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 28-08-2005 à 23:00:44   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    Aya entra a son tour dans la chambre, ses bagages à la main et les déposa sur un lit qui était libre

    "C'est plutot original comme nom de chambre."

    Elle s'aperçut qu'elle n'était pas toute seule et reconnue une des personnes qui l'avait salué plus tot.

    "Oh Salut! Je ne te dérange pas j'espère..."


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 29-08-2005 à 10:15:23   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    Scylla sursautta et se redressa aussitôt sur son lit.

    *ils vont me faire avoir une crise cardiaque dans cette école ! O_o*

    "Euh ... bah bien sûr que tu dérange pas ! Et puis c'est autant ta chambre que la mienne !"
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 30-08-2005 à 01:28:36   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    Aya souriat discretement

    "C'est vrai..."

    Elle s'affaira a déballer ses bagages et a placer ses effets personnels dans les tiroirs qui lui était attribué


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 30-08-2005 à 14:09:49   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    Scylla la regarda faire tout en se triturant les mains.

    *ah non mais j'suis une chef pour couper une conversation moi...*

    -"Euh ... tu ... sinon ... euh ... ca va ?"

    *...pitoyable...keuf*
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 30-08-2005 à 21:34:51   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    Aya resentit la gêne de Scylla. Après avoir terminé le dernier sac, elle s'assied en indien sur son lit et souriat a sa voisine.^^

    "Moi ça va très bien, je suis contente d'être arrivé^^ Et toi?"

    Elle était en effet contente d'être ici. Elle se sentait très sympathique aujourd'hui.


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 30-08-2005 à 21:54:02   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    "Moi ca va ^^ ! Contente aussi d'être arrivée même si j'ai croisé une fille vraiment bizarre..."

    Scylla fronca les sourcils à cette évocation.
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 31-08-2005 à 02:45:13   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    Aya fut intriguée

    "Une fille vraiment bizarre? Qui donc ?"


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 31-08-2005 à 12:16:47   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    *Alors la bonne question keuf*

    Scylla haussa les épaules en signe d'ignorance.

    "Je ne sais pas elle ne m'a pas dit son nom. Elle m'a juste menacé parce que je lui était rentré dedans sans faire exprés et alors que je m'était excusée... elle est vraiment bizarre et aggressive si tu savais !" O_o
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 01:00:17   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    Aya fronça les sourcils

    "Tu parle d'une fille agressive! Si elle te refait le même coup, avertie le mot... ce genre de personne me donne le gout de leur régler leur compte!"


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 01:04:47   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    Voir Aya prendre ainsi sa défense réchauffa le coeur de Scylla. Celle-ci souria et s'exclama :

    "Et bien on peut dire que je me suis aussi emportée à cause de ça ! J'ai un caractère assez... divisé..."

    *Comment expliquer ça autrement ?*
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 01:11:44   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    "C'est bien alors! On ne devrait pas se laisser marcher sur les pieds!"


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 01:17:30   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    "Tout à fait d'accord... même si j'ai bien peur d'avoir un peu éxagéré... je risque la braquer... de me faire une ennemie... Olala..."

    Scylla, les yeux grand ouvert, semblait réaliser qu'elle avait peut-être fait une grosse bétise. Elle secoua soudain la tête.

    *Non non j'avais raison d'agir comme çà !*
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 01:21:04   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    "Qu'est ce que tu lui a fait?'


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 01:31:39   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    Scylla devint écarlate et se mit à rire nerveusement.

    -"Euh... et bien ... héhéhé ... j'étais très en colère et comme je m'emflamme littéralement dans ce cas la... je l'ai poussée alors que ma main était enflammée et j'ai mi feu à ces vêtements du même coup..."
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 01:37:02   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    Aya souria

    "Ben voyons! Tu n'as pas à te sentir mal a cause de ça, c'est elle qui devrait! Et elle le méritait!"


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 01:44:34   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    "Tu... tu crois ? J'suis soulagée alors ! ^^ J'avais peur d'avoir dépassé les bornes... lol"
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 02:11:35   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    "Absolument pas! Je trouve que t'as bien fait!^^"

    Le ventre de Aya grogna: elle n'avait pas mangé depuis son arrivée

    "Hum... je crois que j'ai faim, tu veux aller manger quelque chose?"


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 02:18:04   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    "Tout à fait pour ! Je commençe aussi à avoir drôlement faim !^^"

    Scylla se leva de son lit et se dirigea vers la porte puis tourna la tête en direction d'Aya.

    "Tu viens ?"

    Hj : Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule debout à cette heure ! XD
    Aya Mitsutoki
    日本刀 発&#
    Flamme d' argent
    Aya Mitsutoki
    41 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 02:23:15   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

    "Allons-y!^^''

    Aya se leva et la rejoins

    [HJ: Héhé je vis au Québec^^ ici il est que 20h32]


    --------------------
    ~Aya~
    Scylla
    Flamme d' argent
    Scylla
    68 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 02:26:33   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

    Scylla sortit en compagnie d'Aya et prit la direction du refectoire.

    [HJ : Bah nalors j'suis bien la seule dingue debout à 02h40 du mat' ! loool]
    Yutzy-Chan
    Locka
    Petit nouveau
    Yutzy-Chan
    67 messages postés
       Posté le 02-01-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

    Yutzy voyant que personne etait dans la chambre et fouilla le sac de scylla il y trouva ses petites culottes qu'il garda pour lui faire une blague
    Haut de pagePages : 1  
     
     Les 4 branches d'une étoile  Flamme D'Argent  Dortoirs & Douches  Chambre fille : ArdenteNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum