|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 18:17:51
| "Non mais bon, j'aime pas les utilisé pour des choses comme ça...En plus m'est déjà de...enfin..." |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:12:42
| "De ?"
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:23:57
| "De...Non rien" Zak n'étant même pas sûr de se qu'il c'était produit ce jour là ne dit rien...Avait-il vraiment perdu le contrôle de ses pouvoir et fait ces dégâts?? "Mais on un problème Jojon..." |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:51:38
| "Je suis pas sûr de te suivre là ... Quel problème ?"
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 22-04-2006 à 10:40:32
| "De la situation...L'esprit tue sans même se montrer, des tentions commence à apparaître dans l'école..." |
|
|