Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers 

 Cooool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Les nouvelles mises à jour sont trop bien^^
Je t'appaudis Fatality^^( si c'est bien toi qui a fait ça^^)
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Merci, oui c'est bien mwa
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:17:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Va ya avoir d'autre de mise a jour?
Par contre seul désavantage : y sont partie où tout les topic???
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:27:25   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Sont partis dans la poubelle

Oui, va y'avoir d'autre MàJ, je vais customiser le site ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*L'applaudit*!!!!!!
Cool et c'est surtout pas pour me venter mais je suis 1° dans les meilleur membres!!!!!
Pouvez pas savoir!!!
c'est mon rêve qui se réailise mdr!
Moi je souhaite encore de long moment de bonheur ou d'émotion en tout genre pour ce fofo!!!
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[C'est cool mais tu le mérite ^^]

Autre chose, si les membres ne respectent pas les balises, supprimez en prevenant, si rien ne change, supprimez sans préavie
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ben j'ai commencé à le faire enfin moi tout d'abord j'ai éditer puis suprim en prévenant^^
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:52:20   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

J'ai suppr, et Yutzy n'a plus d'avatar jusqu'au 15
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:02:35   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

C'est super bien! felicitation


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Ca me touche Spyn ^^


J'aimerais vraiment pouvoir te parler sur MSN ...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:31:19   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

bah j'y suis jamais pratiquemen et puis je crois que je t'ai bloké, je vérifirai ^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Par contre le réunissment de plusieur sous partie ma fait un choc mdr!
Parce-que au début je me suis merde je trouve plus le bon topic....(OUais bon ok ma phrase est pourri et alors?lool)
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:25:00   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Lool ^^

Spyn, redonne ton add msn ^^ j'ai du te locker et te suppr

Ooups ^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:44:38   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

loooooool sa métonne pas, jai du faire la meme chose! Datoora@hotmail.com


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:27:43   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Oki mici ^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 15:44:36   

MMh

j'ai l'impression d'être étranger a ce forum maintenant
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:55:23   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Tu l'es

DEHORSSSSSSSSS

Mais nan bande d'abrutis ^^


[Tvu ! Tu compte pour dix ^^]
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:05:48   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

mais non, c'est un beau petit redépard !


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Merci ^^ mtn, faut voir avec les membres ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:54:46   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ptin moi chius chaud moi ze suis content...Bon moi je vais m'inscrire à tout les fofo just pour mettre de la pub pour les 4 branches^^ Non ouais je sais mettre de la pub dans la boite au lettre du Cartlon lool et sur la croisette et puis euh de partout!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 19:47:51   

Mdr

t'as déja fait de la pub sur flood
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:52:51   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ouais^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 19:56:27   

comme dirait le titre de ce topic :


Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:10:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Vive la PUB bon alors il faut que je trouve une nouvelle victime
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 20:42:14   

...y'en a la dose
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers  CoooolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum