Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours 

 Coucher de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:21:20   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane s'assit devant le lac, il admirait les reflet de feu dans l'eau en attendant Galiad.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:25:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina arriva la première, venue pour regarder le coucher de soleil autant que pour s'excuser... Ou en tout cas lui parler... Elle le vit assis près de l'eau. Elle s'approcha silencieusement de lui, il n'avait pas vue. Elle lui posa la main sur l'épaule.

(Et c'est là que tu crois que je suis Galiad... arf)
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:51:52   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Dji se retourna et la regarda en souriant
"Bonjour Marina...je suppose que tu veu que je m'escuse"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:04:53   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

La sourire de Djidane la désempara un peu. Elle enleva sa main de l'épaule de Djidane et le regarda, toujours debout.

- Je sais pas... J'imaginais pas que tu... Réagisse comme ça... en me voyant je veux dire...

Elle s'assit un peu loin de lui, craignant toujours une réaction comme celle qu'il avait eue dans la grande salle...

- Mais peut-être que je te dérange... Qu'est-ce que tu faisais ici, tu attendais quelqu'un ?
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:06:22   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Il respira apparamen zen...
"J'attend qui veut me parler, tu ne me derange pas petite soeur"
cela faisait longtemps qu'il n'avait pas appeler marina ainsi


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:12:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Tu n'es pas mon frère.

Ca lui avait échappé. Zut. Elle avait pensé trop fort... Djidane n'avait rien d'un Krakovski. Jen, elle s'était habituée... Mais Djidane, non. Il était trop différent... Décidemment, il n'avait rien d'un Krakovski. Rien du tout.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Il lui sourit
"je suis conscient que tu m'en veuille, mais aprés tout tu ne me connais pas encore...je suis désolé pour ce qui c'est passé...je crois que ton ami n'est pas l'esprit..."


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:03:41   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, interloquée, répondit :

- Co... Comment ça ?
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:15:00   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"je te presente mes escuses, marina"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:41:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Mais... C'est... C'est pas possible ! Il est qui alors ? Et l'esprit c'est qui ?
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:16:49   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"lui, je ne sait pas, peut etre un allié important...et l'esprit je cherche toujours"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:40:33   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina se prit la tête dans les mains, dégoûtée. Tout ça, toutes les emmerdes qui lui étaient arrivées... Pour des pommes !

- Je te hais. Tu le sais ça ? Je te hais !
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:40:40   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Je comprend marina, c'est pour ca que je ferai n'importe quoi pour t'aider ou pour ton bonheur"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:45:22   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- T'es dégueulasse... Comment t'a pu me faire ça ? Tu as failli me tuer, merde !

Les larmes lui montaient aux yeux sans couler tandis qu'elle était énervée et dépitée.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:54:21   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"te...te tuer?"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:57:45   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina le dévisagea d'un air dégoûté. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre ? Il était là avec son air pitoyable à lui demander ce qu'elle avait voulu dire. Imbécile..

- Tu me fait souffrir. Depuis que je suis ici je souffre par ta faute.

Elle lui montra les bleus.

- Autant physiquement que moralement... Je te hais Djidane. Tu ne seras jamais mon frère. Sache-le.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:01:22   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"te tuer"... repeta il hébété "j'ai jamais voulu te tuer"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:03:24   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Et ben tu devrais faire travailler ta mémoire, imbécile ! Tu crois que ça fait pas des cicatrices, se faire projeter sur un mur puis étrangler par un type qui est sencé être son frère ? Tu pense pas que ça fait mal ?!
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Je n'ai jamais fait ca marina...tu pense que je ferai ca moi?"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:08:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Tu es assez fou, oui !
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:12:57   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Tu est capable de connaitre la veriter, mais tu veut croire ca...ben je t'en veut pas aprés tout"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Peut-être que tu n'étais pas dans ton état normal, comme le dit Jojon... Mais c'était quand même toi.

Elle s'écarta un peu plus de son frère, comme pour s'empêcher de se venger de tout à l'heure.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:18:30   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane ne dit rien et se votalisa


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:18:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina se leva, furibonde, et ne put s'empêcher de crier :

- CONNARD !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours  Coucher de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum