Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La muraille incartable 

 Cours particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:13:51   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd attendit Wolf, qui lui avait dit qu'il lui donnerait un cours particulier ici.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 21:12:30   

(j'aurais parié ma main droite que c'est moi qui avait créé le topic )

- Je vois que tu es plus rapide que moi, Zeddicus, prêt pour ce cours particulier ?
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:43:34   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

(t'aurais du parier ! Peut-être qu'avec une main de moins, ça aurait ralenti tes ardeurs de floodeur ! )

Zedd sourit au prof
"Bien sur ! Par quoi on commence ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 15:08:51   

(XD! t'es mignon toi! et je fais comment pour rester incontestable dans l'empire du flood.)

- Un peu de préparation mentale, il n'est pas donné a n'importe qui de pouvoir rendre volontaire ne serait-ce qu'un reflexe. Discutons.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:11:18   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"D'accord, on discute de quoi ? De la pluie et du beau temps ? Ou alors de mon pouvoir, ou du votre ?..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 13:58:06   

- De toi, essentiellement de toi. Il faut que j'aie une idée de ta mentalité pour pouvoir faire... quelque chose qui te ressemble...
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:09:22   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Et bien, disons que je suis assez introverti, et que je ne me fais pas facilement des amis, mais je suis assez calme dans l'ensemble, et je préfère réfléchir avant d'agir..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 12:52:07   

- Ce sont de bonne qualités pour développer de nouveaux pouvoirs... Quelle est ton origine ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:59:42   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

( Hj: ah ouais là sa serai bete pour Antuluva!! looool )


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:45:52   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Je viens d'une petite ville loin au nord du continent. Elle s'appelle Gulgothir"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 13:49:56   

- Je crois en avoir déja entendu parler... C'est une ville ou on forge encore de nos jours des épées de qualité. j'en ai une dans mes appartements. Cette ville est aussi connue pour la rudesse de son climat, qui a également forgé la rudesse des gens de cette contrée...
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:01:09   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Oui, c'est vrai que l'acier de Gulgothir est particulièrement renommé. Mais le climat n'est pas si terrible que ça, c'est une simple question d'habitude. D'ailleurs, c'est ici qu'il fait trop chaud, pas là bas qu'il fait trop froid !
Et quant au caractère, il n'est pas rude, il est juste ... bien forgé !"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 17:06:34   

- C'est ce que je pense également... Possède tu des talents au combat ?
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:02:02   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Je suis assez doué pour les embuscades. En fait, j'ai une arme redoutable pour ça : un fil ultra fin, invisible, mais qui est plus coupant qu'une lame de rasoir. Il suffit de le tendre en travers du chemin de notre ennemi, et lorsqu'il passe, il se fait découper en morceaux.
Et je me débrouille assez bien au lancer: en particulier avec des pics métalliques de 25 centimètres de long. On peut être très précis avec ça, et faire pas mal de dégats..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 18:23:22   

- Une démonstration ?
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:41:18   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd sourit et alla tendre un momofilament entre deux arbres. Puis il revint près de Wolf et lança une pierre le plus fort possible sur le fil. La pierre fut coupée en deux de la façon la plus nette qui soit. Pas un seul grain de poussière s'envola.
Puis il sortit un pic, et le lança en direction d'un arbre. Il planta au vol une feuille morte en train de tomber.

"Voila... Satisfait ? "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 13:19:24   

- Très satisfait...

*...Grandes capacités...*
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:18:34   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

hj : et maintenant, on fait quoi ? C'est toi le prof !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 11:54:42   

hj : ah oui c'est vrai, merde!!!

- Bien. Continuons l'entretien... Quel est ton mode de vie? ,ta façon de pensée ? serais tu capable de te décrire ?
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:05:48   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zeddicus a écrit :

"Et bien, disons que je suis assez introverti, et que je ne me fais pas facilement des amis, mais je suis assez calme dans l'ensemble, et je préfère réfléchir avant d'agir..."


tu m'as déja demandé de me décrire ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 02:08:25   

hj : Merde... Bon, 2éme essai

- Bien bien bien, voila qui est satisfaisant pour un premier dialogue, je crois que vu ton caractère et tes aptitudes, tu développeras aisément tes pouvoirs, un essai d'entrainement ?
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:37:42   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality, sous forme de panthère, regardait Wolf discutait avec Zedd, il lui apprenait leur technique, qu'avait il appris de ce garçon qui, ne leur ressemblait pourtant pas
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 23:34:36   

Wolf prêta un court instant de son attention a la panthère avant de reporter son regard sur Zedd.

*Mhh, Fatality... que fais tu la ?*
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:39:01   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

* Je t'observe ... quelle qualité a til ?*
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 23:47:00   

*Froid, distant, et apparament il vient d'une contrée ou les gens sont habitués a la loyauté, je dirais qu'il correspond a ce que nous recherchons...*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La muraille incartable  Cours particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum