Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée 

 Cours particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:06:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva dans cette forêt si étrange et patienta avant larrivée du prof...
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 14:54:47   

- Bonjour Zak... dit il, l'air ailleurs
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:00:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Bonjour m'sieur. Vous allez bien?"
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 15:07:12   

- Nickel et toi ?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:11:26   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Pareil enfin je dois vous le dire??Puiske vous savais tout ^^?
Mais je me demande un peu se qu'on va faire dans ce cour Fatality va vnir?"
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 15:10:32   

Une panthère s'approcha doucement de Zak et de Wolf, les yeux etrangement violine
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 18:12:22   

- Une panthère... Il rendit zak et lui même invisible
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:12:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Mais Wolf qu'est-ce que tu fou les panthère j'en est pas peur...Tu sait une chose que je ne sais pas?
*Ils en savent plus sur moi que.. moi, je vais enfin trouver le sens a ma vie ?...Enfin à part Calou?*
_" Si tu le veux bien j'aimerais rentré en contact avec elle..."

Message édité le 11-11-2005 à 10:42:12 par Zak Vender
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 11:58:54   

Il les rendit visible.

- Je sais seulement que cette panthère n'est pas... ordinaire
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:04:02   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"OK je prend en compte cela je sent de l'énergie en elle"
Zak s'approcha de manière féline et se mit en fasse de la panther la regardant sans un brin de peur ni de doute ni d'agressivité
Il déploya son énergie féline autant qu'il le pouvait



HJ : Fata va réagir??
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 10:25:27   

Fatality se transforma en elle même et elle lui dit

"Tu n'aurais pas du, une panthère peut te tuer, ne l'oublie pas'
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:26:06   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Je n'ai pas peur...Si je meurt par les griffes d'une panthèrent se sera alors mon sort...
_"Je ne vous ai pas trop dèçu j'espèrent..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:02:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj :On me rep?
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 11:51:35   

HJ : Désolée mais j'ai plus internet chez moi, et donc, y'a que le lycée

Elle sourit

"Tes réponses sont les notres"
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 12:40:45   

- C'est exact.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:19:27   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Bon alors écoutez je parle moi aussi par enigmes mais bon là c'est de ma vie qu'on parle...D'après se que je comprend je n'ai donc pas ma place dans les 4 maisons...Et puis enfin la panthère je enfin...
Il sourit écoutez on va trouvez une branches pas trop brûlé et on va parler calmement là je crois que c'est le mieux..."
Wolf s'assit sur un tronc couché, Fatality sauta sur une branches et Zak s'appuya contre un arbre...
_"Tout d'abord je comprend que j'ai pas ma place dans les 4 maisons...Puis je comprend que c'est une chance que Fatality et moi nous trouvons rassemblé...Et après...
Zak repenssa étrangement a un nuage noir, des trace noir dans son esprit...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 11:36:34   

"La Fatalité reunit les personnes les plus haineuses ... tu ne comprend pas, comme nous n'avons pas compris, c'est une chose logique ... mais tu ne peut pas comprendre"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:14:51   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" stop je veux comprendre!!!Tu me dis que je ferrais partis de la Fatalitée...Et quelle est cette chose que vous n'avez pas comprise??"


hj : eh oo je suis un peu mené en bateau là
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:20:53   

hj : et ca ne fait que commencer, bienvenue dans le monde de la fatalité.

- La fatalité n'est pas quelque chose qu'on est, c'est comme un mode de pensée, un mode de vie...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:44:11   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je vois...Et je rentre donc dans les critères...Et ce cours développer ou découvrir mes capacités, et mon âme c'est ça?"
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 15:28:02   

"Tu ne comprend pas, il n'y pas de critère ni de capacité c'est l'esprit seul"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:03:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"L'esprit...L'esprit...L'esprit seul... donc c'est juste mon esprit qui fait que je suis dans ou de la fatalité...OK je peux pas expliquer mais maitenant je crois que j'ai compris...Mais maintenant que je sais que je suis de la fatalité que dois-je faire en particulier?"
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 22:45:54   

- Rien, c'est tout ce que nous te demandions... C'est déja un grand pas que tu aies compris ce que représente la Fatalité...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:29:16   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Et encore ..."
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 23:32:45   

- Fatality, tu m'avais demandé de lui apprendre les techniques paraélémentales... Montre lui un exemple avec moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée  Cours particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum