Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours d'art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:35:22   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

( hj de spyn: excuse moi yaku g effacé ton dessin sans le vouloir!! )

Message édité le 22-09-2005 à 18:37:55 par spynana


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:39:36   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" C'est magnifique, tout vos dessins sont spendides, vous savez, la manière dont vous avez dessiner ces deux parties reflete votre manière de penser"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 18:40:12   

"beaucoup croi que le blanc c'est le bien et le noir le mal alors que c'est le contraire"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:07:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: je râle mais bon je peux le réécrire pas exactement pareil...

Calmement il leva sa feuille ou reposait un nouveau dessin. Le Yin et le Yang entouré de lumière et de ténèbres. Les ténèbres semblaient faire prisonnier la lumière... Elle était comme prise dans un étau




--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:45:00   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   



" La force du Celtico-chinois "


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:49:10   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"magnifique miss^^ nous feron la distribution des points et des note a la fin du cours"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:09:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

D'une voix douce il demanda

" Et moi mon cher Djidane, ai-je bien dessiné ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 06:02:05   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Entra.
"Bonjour je suis désolé de mon retard, mais je viens d'apprendre que le cours d'art avait été créer. J'aime bien l'art. Puis-je participer?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:16:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le regarda entrer et lui fit un petit sourire empreint de tristesse... Yakumo semblait quelques peu différent de l'habitude...


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:15:31   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"Bien sur Galiad, prends place,"

Se rend compte qu'il n'y a plus de chaise, elle prend celle de Djidane et la met à coté de Yakumo.

" Tu peux t'assoir là si tu veux"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:38:10   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Heu....merci..." Il prit place à coté de Yakumo.
"Cela ne vous dérange pas j'espère professeur?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:20:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pas du tout Galiad, pas du tout..."


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:03:08   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Merci..." dit-il. Il remarqua que son prof avait pleuré, il sentait aussi de la tristesse.
"Vous allez bien?" murmura t-il.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:13:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Aussi bien que le Soleil lorsque la Lune lui brûle la politesse "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:27:24   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"..." Il n'avait pas bien saisit la phrase.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:35:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Fit un petit sourire mystérieux et lui montra de la tête qu'il fallait mieux suivre le cours


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:37:30   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

se tourne vers Marina.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:00:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Son regard se pert dans l'observation de la fenêtre puis il se met à dessiner un étrange paysage obscure et pourtant attirant...


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 07:54:20   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad commençe à esquisser un dessin. Sortes de dolmens, un peu a la stonehenge.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:02:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Une fois son dessin terminé, il se leva et le déposa sur le bureau de Djidane puis lui glissa à l'oreille qu'il devait partir pour faire une certaine chose et qu'il serait de retour le lendemain dans la soirée. Il sentit Djidane frissoner sous son souffle mais n'y préta pas attention et sortit de la pièce en silence


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:49:17   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad releva la tête et vit Yakumo partir. Il reporta son attention sur son dessin.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours d'artNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum