|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent | | 355 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 19:19:51
| Elle se releva ... "Dit moi que tu ne les as pas fait revenir, dit le moi !" |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva | | 510 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 19:17:05
| Elle regarda les yeux vitreux puis bafouilla. "Je...ne..sais...plus.." Elle s'effondra en larmes par terre en cachant son visage. "Je ne sais plus! Je ne m'en souviens pas !! "
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent | | 355 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 20:51:51
| "Spyn ! Ces lapins étaient morts, leur sigle, leurs apparence, tout ! Dit moi comment !" |
|
| Posté le 24-01-2006 à 18:53:37
| Elle sourit. Je suppose qu'ils sont comme moi...ni vivant ni morts...peut être qu'ils ont des choses à faire dans ce monde encore...
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 27-01-2006 à 20:57:01
| "Ils n'ont plus rien à faire ici ! On les as bannis en même temps que moi" s'écria t-elle exasperée |
|
| Posté le 28-01-2006 à 13:02:01
| "je ne comprend pas..."
|
| Posté le 28-01-2006 à 13:13:15
| Elle se réagenouilla près de Spynana "Spyn, l'ancien antuluva, flamme d'argent, arachcendre, raio, et dauphi, ont disparus ... ces lapineaux, avec, alors dit moi comment tu as fait pour les faire revenir" |
|
| Posté le 29-01-2006 à 13:23:53
| Êlle la regarda une fois de plus hébétée. "Mais je n'en sais rien! Tout ce que je sais c'est qu'ils sont là, avec moi, ni vivant ni mort, ils font peut-être parti de ma mission ici que je n'ai pas achevé...je ne sais pas..."
|
| Posté le 29-01-2006 à 14:06:24
| "Ecoute moi bien ... trouve les proprietaires de ces lapins, redonne leur en mains propres" Elle reflechit 'Tu trouvera Jen dans son élément naturel" |
|
| Posté le 30-01-2006 à 17:31:20
| Mais deja Spyn semblait ailleurs. Elle commençait à s'effacer devant Fatality, les lapins egalement. Sa y es... pleura-t-elle , sa recommence... Et elle disparut.
|
| Posté le 02-02-2006 à 14:58:20
| Ne voyant plus Spyn, elle disparut à son tour |
|
|