Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Diner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:16:54   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad entra dnas la salle pleine. Il s'assit à la table et commença à remplir son plat de bonnes choses. Il appréciait la bonne humeur qui régnait ici et souria tout seul, le regard dans le vide.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:09:35   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane entra dans la salle casimen vide, quand il vit galiad son regard se refroidi
"Bonjour Galiad" dit il avant de s'assoir.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:04:17   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana, qui suivait de pres Djidane, sourie à Galiad.

" Bonjour, est-ce que je peux m'asseoir avec vous?"

Son lapin sauta sur la table et se coucha contre la poitrine de galiad.



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Entra dans la salle et observa les convives. Il vit enfin Djidane... Il l'avait cherché partout après sa fuite près du volcan. Il s'approcha de la table et demanda à Dji s'il pouvait lui parler loin des oreilles indiscrètes


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:45:13   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane regarda son ami severmen et le suivit
( EDIT de Maï: Les balises Dji, on est pas sur Ultime! )
( EDIT de Dji : arf ^^ )

Message édité le 02-10-2005 à 10:43:20 par Djidane


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 05:22:50   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad avait saluer son prof avant qu'il ne parte. Puis il vit le lapin qui sauta contre lui. Il fut surpris, puis pris l'animal dans ses mains. Il le tendit à sa maitresse.
"Il est mignon."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:50:39   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Oui et trés sociable! Il t'a adopté"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:35:51   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Oh...c'est gentil^^"
Le lapin était venu lui léché la main.

hj: jsais pas si sa se fais mdr^^


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:25:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Entraine Dji à l'écart et lui demande

" Je peux savoir ce qui ne va pas? Tu m'évites depuis que j'empèche Galiad de brûler comme un roti au coeur d'un volcan... Je m'inquiète pour toi, tu sembles troublé ces temps-ci "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"je peut te confier un secret"
puis sans attendre de réponse
"Ces jours, j'ai des perte de memoir, je me suis reveillé hier sans savoir ce que j'ai fait...j'était aller voir jojon et...plus rien"
Il regarda Yakumo
"Mais il est vrai que tu m'a brisé le coeur...je t'aime yakumo et je croyai que c'était reciproque."
Il sortit de la salle en saluant sa cousine d'un signe de main, et en regardant galiad comme si il lui avait piquer sa sucette (les mauvais jeux de mot sont a garder pour sois merci^^)


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:03:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le regarda interloqué une seconde avant de reprendre son masque d'indifférence. Il ne savait pas où ses pas le porteraient, dans quelle direction...Il doutait... Il alla à la table et s'assis à côté de Galida et commenca à manger avec élégance bien que son esprit était ailleurs...


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:49:29   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad fut attiré par le regard du professeur Djidane. Il semblait haineux.
"Je me demande pourquoi..." chuchota t-il pour lui-même. Il regarda le professeur Yakumo un instant avant de reprendre sa fourchette sans rien avaler.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:39:33   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn n'avait rien perdu de la scène. Elle regarda son cousin partir les yeux en larmes.

" Il a vraiment un gros problème ! Je ne crois pas être à ma place ici, Galiad, peut-tu garder Bruceleen un moment je reviens..."

Elle couru en direction de Djidane pour le rattraper.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:05:33   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Heu...oui très bien..." dit-il alors qu'elle s'éloignait déjà. Il attrapa l'animal doucement dans sa main et le regarda avec un sourire.
"Tu es très mignon tu sais..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:14:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Releva la tête intrigué puis voyant qu'on ne s'adressait pas à lui replongea dans la contemplation au combien pationnante de sa nourriture sans y toucher cette fois


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:49:39   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad regarda Yakumo, pendant que le lapin montait sur son épaule.
"Vous ne mangez pas professeur?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:55:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Leva la tête avec l'élégance d'un aristocrate et répondit d'une voix douce

" J'étais perdu dans mes pensées, l'état d'un ami me préoccupe ainsi qu'une émotion que j'ai du mal à définir "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:17:40   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Ah...."
Il savait qu'il parlait du professeur Djidane.
"Je....Il m'a sembler froid et distant si vous me le premettez, non pas que d'habitude il soit affecteux mais là j'ai senti comme....une sorte de haine à mon égard...."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:08:46   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Sa haine est dirigée contre moi, rassurez-vous. De toute manière je ne crains pas la mort "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 05:19:31   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Moi non plus, moi non plus..." murmura t-il. Il éclata de rire soudainement. Le lapin venait de lui mordiller l'oreille. Il le prit et le posa sur la table.
"Petit coquin^^"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il vous aime beaucoup il me semble, il me fait penser à Shiver ma tendre amie "

Sa voix s'était adoucie et était devenue plus tendre, presque caline


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 05:14:03   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Shiver?" dit-il un sourire aux lèvres.
"J'ai toujours eu un contact facile avec les animaux, je ne sais pas d'où sa vient..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:37:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je crois que Shiver est un peu spéciale et cela m'étonnerai fort qu'elle désire vous faire confiance. Elle refuse même de se faire approcher par Djidane "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 06:39:41   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Je...je pourrais toujours essayer^^"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:11:22   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Voulez-vous à ce point mourir mon jeune ami? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  DinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum