Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Enfin l'heure du déjeuné !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 02:30:58   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla passa la porte de la grande salle et vit un nombre incalculable de plats divers et variés, tous plus appétissant les uns que les autres... et personne pour les manger. Bouche bée devant ce spectacle, elle se tourna vers Aya.

*Waaaaahhh... mieux que dans mes rêve !*

"C'est ... pour nous ?"
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 02:35:34   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

Aya suivait Scylla. Elle aussi était bouche-bée par l'immense salle et la quantité de plats.

"Je crois que oui... pourquoi ne pas en profiter?"

Aya agrippa la main de Scylla et la tira a une des longues tables. Elle s'assied et pris une assiette


--------------------
~Aya~
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 02:38:37   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla s'assit à côté d'Aya et commença à mettre tout ce qui lui passait sous la main dans son assiète...

*J'espère que j'ai pas les yeux plus gros que le ventre !*

"On est bonnes pour l'indigestion !"
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 02:54:21   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

"Bah... peut-être que ça nous fera manquer des cours?"

Aya sourit et empila une quantité incroyable de nourriture dans son assiette. Elle commeça a manger rapidement mais proprement


--------------------
~Aya~
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 02:57:30   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"Et tout un tas de devoir au passage !^^"

Elle se mit à manger jusqu'à avoir vidée son assiette et se servit de nouveau. Elle demanda alors à Aya :

"Au fait, tu viens d'où exactement ?"
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:02:04   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

"Je suis née à Kyoto, au Japon. Et toi?"

Aya ne se servit meme pas de sa cuillière pour manger sa soupe: elle la buvait au bol meme


--------------------
~Aya~
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:06:13   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla, qui avait porté un pillon de poulet à sa bouche se stoppa net, les yeux dans le vague.

*Oh non j'aurais pas dû lancer ce sujet !!*

"Je... et bien... j'ai vécue... euh ... seule... dans la forêt de nilhuin parce que..."

Scylla se tue soudain et fit mine de s'interresser énormément à une mouche qui voletait au dessus du festin.
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:16:29   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

Aya arreta de boire sa soupe et regarda Scylla, elle comprit que celle-ci ne voulait pas en parler et elle n'insista pas plus.

"Je comprend... mes parents m'ont abandonné, c'est mon maitre de kendo qui m'a adopté plus tard."

Le visage de Aya devint sombre à la pensé de ses parents qui l'avait renié. Elle continua son bol de soupe et tenta de changer le sujet

"Alors... hum... ça fait longtemps que tu es ici?"


--------------------
~Aya~
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:19:35   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie (avec son sens de l'à-propos légendaire) arriva à ce moment-là, estomaquée par la quantité de nourriture présente dans la salle. Lorsque sa bouche retouva sa dimension normale, elle s'approcha joyeusement de Scylla et d'Aya, ne semblant pas remarquer l'étrange atmosphère autour d'elles.

"Bonjour les filles! Je peux m'asseoir?"


--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:21:30   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

*Les miens ne m'ont pas abandonnés... ô mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait ???*

Scylla mordit dans son pillon et se força à sourire, triste d'avoir rapellé à Aya d'aussi mauvais souvenirs.


"Pas trop longtemps mais j'ai quand même pû assister à quelques cours... et récolter un devoir d'histoire de la magie ! "
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:23:36   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

Aya fut contente de voir Caffie: le parfait détournement de sujet (lol)

"Salut! Biensur, assied toi!"

Aya se tourna vers Scylla

"Scylla, voici Caffie. Caffie, voici Scylla, ma «coloc»^^ Caffie et moi avons deja combatue ensemble^^"

Aya se retourna vers Caffie et l'invita a s'assoir

"Alors, comment va ta petite plante?"


--------------------
~Aya~
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:23:47   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"Mais bien sûr ! Y'a bien assez de place et de nourriture pour cent comme toi ici ... et même plus !"

Elle tapota le banc à côté d'elle pour inviter la jeune fille à s'assoir.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:26:29   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Enchantée Scylla! On s'est déjà vues, cependant. On est arrivées en retard ensemble plusieurs fois. ^^ Ainsi qu'une arrivée mémorable à l'heure!"

Elle s'assit et se tourna vers Aya.

"Ma petite plante va très bien, pas trop amochée. Elle reste dans mon dortoir, là, par exemple. ELle a utilisé beaucoup d'énergie."


--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:29:59   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"Voui j'me souviens... c'était un fait exeptionnel d'ailleurs ! Alors comme çà vous avez combatue ... et quelle était l'issue du combat ?"
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:33:56   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Je me suis fait écraser, bien sûr. Mais j'ai réussi à lui donner quelques conseils. Et disons qu'on a du toutes deux passer par l'infirmerie après. "

Elle se servit des portions de salades diverses.


--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:40:54   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

*A l'infirmerie ???*

"Vous devez être fortes au combat pour en arriver là... faudra que je combate contre vous un de ses jours !"

Scylla enfourna une bouchée de pomme de terre.
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:07:30   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane arriva et salua ses éléves.


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:28:34   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla salua d'un signe de tête son professeur, la bouche encore pleine de pomme de terre.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:39:42   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie le salua avec un beau sourire. Décidemment, elle était de bonne humeur.

"Bah, l'infirmerie, ça arrive vite lorsqu'on se bat avec des armes. Heureusement qu'on faisait attention. Mais c'est vrai que ce serait bien de se tester un jour. Quant à Aya, je vais m'entraîner d'abord."


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:27:06   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou arriva, elle était juste réveillée de sa petite sieste matinale...

"SALUT TOUT LE TIOT MONDE !" Elle hurla son salut à tous, sans s'être aperçut que son directeur était dans la salle...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:50:26   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie faillit tomber de son banc, surprise par l'arrivée si discrète de sa camarade... Puis se tourna vers elle.

"Salut! Tu as l'air en pleine forme, dis donc! "


--------------------
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:20:49   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

Aya sursauta elle aussi, puis aperçu d'ou venait la voix

"Salut! Viens t'assoir avec nous!"

Aya retourna a la discussion sur leur combat entre elle et Caffie

"En effet, mais ta petite plante m'a donné du fil a retordre!!!"


--------------------
~Aya~
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:46:44   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie éclata de rire.

"Oh mais! Elle était inoffensive! Tu ne l'as pas remarqué? Elle ne faisait que me donner des informations sur tes déplacements et me fournir une cachette. Je n'ai pas encore réussi à la faire attaquer quoique ce soit."


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:36:16   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*lol oui je suis de très bonne forme ! si tu savais...*

Calou alla s'assoir à côter d'Aya...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:59:56   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

Aya n'avait encore jamais rencontrer Calou mais elle savait qu'Elle était dans les Flamme D'Argent. Elle se retouna vers elle et engagea la conversation.

"Salut^^ Moi c'est Aya, on est dans la même maison je crois."


--------------------
~Aya~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Enfin l'heure du déjeuné !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum