Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Entre dans la grande salle, tôt le matin....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:58:21   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Le silence régnait dans la pièce... Maï s'installa, fixant rêveusement les fenêtre qui montraient un paysage magnifique...
*Et dire que l'Esprit veut détruire tout cela...*
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 04:50:35   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie, un cartable sous le bras, entra précautionneusement, n'aimant pas le bruit résonnant de ses souliers dans la salle si vide... Elle aperçut Mai et s'arrêta.

h.j. Cartable québécois, s'il-vous-plaît^^ Me rapelle plus comment ca se dit en French de France


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 04:56:14   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Bonjour, Caffie, je me trompe?"
Un petit sourire aux lévres
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 05:11:45   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie lui sourit, un rire au bord des lèvres.

"Contente que vous reconnaissiez les élèves de votre maison, madame! Bonjour à vous aussi."

Elle s'avança et prit place un peu en diagonale de Mai, en observant cette dernière.


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:50:54   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Un lapin noire ( hj: et oui!!! mon fabuleux lapin lol ) était allongé sur une des grandes tables, il dormait profondement et faisait quelques accoups avec ses pattes.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:48:13   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie fut la première à remarquer le lapin. Avec un sourire, elle le désigna à Mai.

"Quelqu'un a oublié son animal, madame."


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 00:16:51   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Il est sûrement à Spyn..."
Elle eut un léger sourire
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:20:17   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Spyn? C'est la madame que nous avons aperçue dans l'infirmerie, Aya-chan et moi?"


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:39:47   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Aussitot dit, la porte s'ouvrit et la directrice d'Antuluva appararu, desespérée.

Elle cherchait partout son lapin depuis plus d'une heure et fut rassurée de le voir endormit sur la table. Voyant qu'elle n'était pas seule, elle sourie.

" La digestion est difficle pour elle....hé hé..."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 03:47:05   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Oui, et en voila la preuve. Répondit-elle à Caffie Elle? C'est une femelle?" À Spyn
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:30:18   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana la regarda d'un air mauvais.

" Bien sur !!" Comme si il s'agissait d'une évidence!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 00:37:18   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Hj: ...... )
Maï resta silencieuse devant l'air de Spyn
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:02:24   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Non... sérieusement...vous ne saviez pas que cette adoooooraaaable animal était une femelle?, vous lui devez beaucoup de respect, autant qu'à moi"

Elle prit le pain des mains de Caffie et le donna à son lapin.


(hj: excuse moi je me suis trompé , sa arrive a tout le monde!! )

Message édité le 22-09-2005 à 17:50:17 par spynana


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:27:07   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Hj: Scylla n'est pas présente)
"Je suis très respectueuse de tout être vivant... et puis, moi aussi j'ai un animal, mais quelque peu trop enbrombrant pour l'emmener partout."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 00:42:22   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

h.j. Elle voulait peut-être dire Caffie??? J'vais faire comme

Caffie ne parut pas offusquée de la brusquerie de Spyn, qu'elle associait plus à une jeune enfant qu'à une professeur.
(Infirmerie:D) Elle se mit à crayonner distraitement sur une feuille dépassant de son cartable.

"Je préfère les plantes. Ça écoute beaucoup plus."


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:51:33   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

* Décidement ce n'est pas mon jour ! *

Elle ne répliqua rien et s'en alla avec son lapin.



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:48:03   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Je l'ai vexée?"


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 00:53:52   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Nan... elle boude, nuance"
Elle avait dit cela bien fort, pour que Spyn entende... et réplique
hj: Steuplé! Fais-la répliquer!
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:37:57   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hj: toujours

Spynana s'arreta et la regarda.

" Bon, excusez-moi mademoiselle Caffie ainsi que madame Opalia. Je ne suis pas vraiment d'humeur, j'ai cherché Bruceleen un bon moment, je suis fatiqué et affamé ! "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:30:03   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Hé bien mange et bois cette potion!"
El lui tendant une pôtion de regénération
(Hj: )
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:36:36   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn rigola.

" Tu es comme mon père, à chaque fois qu'il y a un truc de travers tu me propose des médicaments ou des potions !"

Elle l'accepta et bu.

(hj: en + c vrai )


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:56:15   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

""C'est mon job.... et puis, je ne suis pas pour te laisser mourir de fatigue, non?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Entre dans la grande salle, tôt le matin....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum