Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée 

 L'entré de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:20:09   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   




--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:59:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, tellement en colère contre tous les malheurs qui lui arrivaient qu'elle en avait les larmes aux yeux, entra sans crainte dans la forêt enflammée. Il faisait au moins 40 degrés, là-bas, mais Marina se forçait à y aller elle ne savait pas trop pourquoi. Fatiguée, furieuse et triste à la fois, elle se coucha par terre à plas dos et regarda toutes les flammes qui rugissaient au dessus d'elle.
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:50:41   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Après quelques heures passées dans l'écoles, Scylla s'était éclipsée discretement et courrait à présent, les yeux fermés, juste pour sentir le vent sur sa peau et ...

*Mais ... çà sent la fumée par ici ...*

Elle regarda devant elle et vit une imense forêt dévorée par les flammes. Elle s'approcha, intriguée, par ce feu qui ne semblait jamais s'éteindre... était-ce de la magie ?

*Humm ... je perds rien à aller y faire un tour de toutes manière*

Son corps pris alors feu de la tête au pieds, ne montrant désormais à l'observateur qu'un ama de flammes à vague forme humaine. Elle pénétra alors dans la forêt et vit une fille qu'elle n'avait jamais vu couchée sur le sol ...
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:18:49   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Voyant quelqu'un arriver, sa barre d'naergie sembla remonter complètement. D'un bond, elle se releva et observa la fille : qui étais-ce ?

- Qui es-tu ?

Toujours un peu énervée depuis tout à l'heure, quand elle parlait elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un ton agressif.
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:51:01   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"Moi ?"

*Mais oui moi y'a personne d'autre j'suis bête ou quoi ???*

"Je m'apelle Scylla ... tu m'as peut-être vu au 4 branches !"

Elle réalisa soudain que tout ce que voyait la jeune fille était une torche humaine. Elle se reprit rapidement.


"Enfin pas comme çà bien sûr ... euh ... et toi tu es ?"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:27:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Marina Krakovski. Elève d'Aquarea.

*Elle risque de se demander ce que je fais ici... A propos, pourquoi je suis venue ici moi ?*

Marina fronça les sourcils.
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:34:27   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

*Aquarea ... mais qu'est-ce quelle fait dans une forêt en feu ???*

"Euh... toi aussi tu cherches la raison de ce feu éternel ?"

Elle se rapella que quelques instant auparavant Marina était allonger sur le sol ... dans un état très loin de rechercher quoi que ce soit ...

"Ou ... tu bronzais ?"

*Bronzer ??? J'dis vraiment n'importe quoi O_o*
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:49:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina rit d'un rire qui sonnait faux, à vrai dire elle n'avait pas tellement envie de rire.

- Non non, rassure-toi ^^ En fait, je ne sais pas pourquoi je suis venue ici. L'instinc...

*Il est bizarre aujourd'hui, mon instinc.*
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:23:47   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla, soudain génée de se rendre compte qu'elle se melait de ce qui ne la regardait pas, agita les mains devant elle pour montrer à Marina qu'il était inutile de se justifier.

-"Oh mais tu fais ce que tu veux, hein ! C'était juste une question comme çà je ..."

*Tu t'enfonces ma petite ... tu t'enfonces *
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:16:56   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Pas grave ^^

*Je suis même plutôt heureuse de me retrouver devant quelqu'un qui n'est pas contre moi ici.*

- Tu es ici depuis longtemps ? demanda-t'elle avec un sourire plus vrai que l'autre
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:18:25   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

-"Bah en fait pas trop longtemps ^^ ! Je suis toujours au stade de nouvelle en attente désespérée d'intégration !"

Scylla éclata d'un rire franc et léger, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

-"Et toi ? Nouvelle ou... ???"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:02:42   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ben, plutôt ancienne... Moi j'avais déjà quelques amis dès le départ, donc pour m'intégrer c'était facile ^^
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:21:50   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

-"Ah oui ? C'est sûr ca doit être plus facile ! Tu connais qui au fait ?"

*Discuter en plein milieu d'une forêt en feu ... on fait dans l'originalité ! (>_<)*
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:24:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ben... Jen, Jojon, Djidane, Spyn et Yakumo...
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:33:22   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

*Olala... çà fait un beau paquet de directeurs ça !*

-"Bah dis donc... Ô_o ... Ils sont presque tous directeurs de maison !"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:26:38   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Ouaip... Faut dire, depuis peu je suis la soeur de Djidane, la cousine de Spyn et la demi-soeur de Jen. Jojon, jle connais packe c'est son petit ami. Et Yakumo, c'était mon prof autrefois... Brrr, qu'est-ce qu'il m'a fait suer celui-là ! Faut dire, jlui ai renvoyé la pareille ^^
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:50:51   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

*Whaaa... ... ça c'est d'la famille!*

"Comment çà tu lui a renvoyé la pareille ?"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:05:43   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Bah... Disons que jlai un tout ptit peu emmerdé quoi ! Résultat, il m'a foutu deux heures de colle et 150 point de moins le salaud. Jmen fous, jlai comme qui dirais séchée son heure de colle. Nempêche, c'était marrant
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:19:37   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"150 points en moins ??? T'es sûr que tu l'as juste un petit peu emmerdé ?! Moi j'oserais pas... en plus il est directeur de ma maison !"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:33:06   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- C'était pas ici... Bah, c'est lui

*Jle vois pas coller une dirlo XD*
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

*Pas ici ???*

Scylla fronça les sourcils, interrogatrice.

"Tu as été dans une autre école avant ? Il en existe beaucoup ?"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:54:18   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Bah, quand même yen a quelque unes ouais ^^
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:03:04   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

-"J'aimerais tellement les connaître... çà ne te dérangerais pas de... me parler de ton ancienne école ?"

*J'suis trop curieuse à la fin...*
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:04:40   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Bah... C'était un collège pour cacher les jeunes qui avaient un pouvoir. C'est dans un pays où le gouvernement pourchasse sans relâche ceux qui ont un don. Avec mon putain de caractère, jme suis mis deux profs et la dirlo sur le dos. Dont Yakumo... En fait, ils n'aimaient pas le fait que je me permette tout. Enfin j'ai changé... Au bout de quelques temps, j'ai commencé à m'ennuyer et je me suis barrée.
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:45:51   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"Quitter une école et les retrouver après... drôle de coincidence !^^"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La forêt enflammée  L'entré de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum