Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Sentier de Royan  Magasins 

 entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:00:31   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

( Spynana est un fantome )

Elle s'avança vers le comptoir, la petite clochette de la porte d'entrée avait sonné et elle tenait à faire bonne impression. Pourquoi pas faire peur à son futur client? Elle devient invisible en attendant qu'il ou elle s'avance...


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:30:39   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality s'avança d'une manière assez rapide, elle cherchait un mini animal de compagnie, pour peupler Eyesome, s'étonnant de ne pas voir Spyn, elle l'appela
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:48:10   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Ne pouvant plus trop controler ses yeux, Fatality se regarda dans le miroir sans comprendre. une énorme tête apparu en faisant une grimace.

Bouaaaaaaaah !!

Spyn était entré à l'interieur d'elle et lui fit peur en criant. Voyant la tête de celle-ci, elle se mit à rigoler puis alla derrière le comptoir.

Vous désirez gente dame?


( Les fantomes n'agissent plus comme des personnes normaux )


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:16:05   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle eclata d'un rire très cristallin

"Une ptite chose pour peupler l'ïle"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:48:37   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Le spectre, en l'occurence Spyn, vola et se "posa" sur le porte manteaux.

Une petite chose dis-tu? Cela pourrait être un rongeur...

Elle se déplaça rapidement vers une cage vide.

Ou un animal plus gros....un mammifère peut-être?

Elle tourna autour d'un chat roux qui dormait.

Babylo ?

Fit-elle en le montrant du doigt.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:37:34   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Pourquoi pas oui !"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:32:14   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Ahuuuum, 4 gallions seulement, il est encore sauvage !

Elle avança doucement devant le chat ensommeillé et fit un bouuuuh qui le reveilla en sursaut, il se mit à courir comme un fou et sauta sur le comptoir en crachant. Spyn, morte de rire, d'ailleur morte tout court, vola vers Fatality.

Un autre?


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:10:26   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Le chat ... et, y'a til un chien avec lequel ce chat s'entend il ?"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:16:46   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"C'est un erreur de dire que les chats ne s'entendent pas avec les chiens, certains ne s'aiment pas, mais ça c'est comme les être-humains.
Un chien intelligent je suppose? un gros, ou un petit, j'ai un dalmatien, un rotweiller, un labrador ou un caniche?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Je prend le labrador, mais je reviendrait sans doute"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:33:36   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"Healthier! viens ici mon pépère! Il est à 16 gallions, oui je sais c'est un peu chère mais il est super intelligent, il sait faire plein de choses!"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:39:11   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Lui donne les 20 gallions pour le chien et le chat
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:22:54   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane entra à cet instant, l'oeil moqueur comme à son habitude.

"Bizard ces deux trucs enfin, chère professeur Spynana, je ne vous ai pas trop fait mal ? le coup, c'étais pas le bon truc, hein ? Enfin, vous vos portez plutôt bien, à ce que je vois...hem...je voudrais des petits mammifères pour donner à bouffer à ma corneille, des trucs vivants de préférence, j'adore la voir jouer avant de passer à table..."


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:54:47   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana la regarda, les yeux étonnés. Elle fit un sourire de remerciement à Fatality puis s'approcha doucement de Morgane.

Antuluva...hein? Ouui....je me rappelle de toi...

Elle fit un mini sourire sadique.

Je dois te remercier...sans toi je ne me serai pas aperçu que j'étais un fantome ....

Elle fit une moue désagréable et alla derrière le comptoir en faisant apparaitre une lime fantome. Elle fit croire qu'elle se limait les ongles tout en sifflotant.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:25:25   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle repondit au sourire de Spyn, et sortit
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:42:03   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Oh ! je vous en prie, ça fait toujours chaud au coeur de venir au secour des gens et de les aider !
Et de vous voir en pleine forme me conforte dans mon idée, je sais parfois je suis d'une lucidité extraordinaire et d'une intelligence impressionnante, tout le monde me le dis...."


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:43:27   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hj: meurtrieuse

Oui...je vois ça....

Elle tourna autour d'elle.

Tellement que j'en ai perdu mes chaines de fantomes...


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:53:46   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

Yutzy arriva d'un pas trainant toujours pareil
"Boujour serait t'il possible d'avoir un serpent apprivoisé"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:33:25   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"Un serpent apprivoisé, ben voyons! Et une cuisine higiena à moitié prix?"

Elle fit des tourbillons dans la pièce en rigolant.

"Mais ou tu te crois ici mon garçon? Dans un magasin d'animaux?"

Elle s'arreta fixe et mis son doigt sur le bouche en faisant mine de reflechir.

"A oui...c'est vrai... on est dans un magasin d'animaux...alors...oui forcement, j'ai un serpent..."

Elle se mit à une dizaine de centimètre de la tête de Yutzy.

"Quel genre de serpent?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:10:46   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

hj : tu te crois drôle espèce de pas comique du tout ? Vive la pub, hein...

"Mais voyons, professeur, où avez-vous la tête ?
Vous l'avez laisser dans la cité (lol) ? Un serpent apprivoisé, c'est tout simple...Bon, moi j'ai besoin de mes petites souris adorables et tendres et je vous laisse"


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:14:40   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Elle la regarda d'un oeil mauvais.

"Oui...des souris tu en trouve dans la foret tu sais !"

Elle pris un carton avec des trous. une tête de serpent se leva

"Là c'est césar, un python, sinon j'en ai d'autres mais celui-là est le meilleur."

Elle ignora un moment Morgane en faisant la tête pui alla chercher dans une armoire une grande cage qui contenait une dizaine de souris blanches vivantes.

"sa c'est à 8 gallions, pour le python c'est 11 gallions, car il y a eu du travail sur lui..."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:14:46   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"OOOOOhhhh !!! Elles sont adorables, et si vivantes, quelles adorables petites choses ! Vraiment ! Llyr va être au comble du bonheur ! Je l'envie. Le prix est modique, c'est dans mes cordes. Le mois prochain, s'il fait meilleur, nous irons à la chasse, promis, maintenant, mon adorée attend son repas si vous voulez bien m'escusez"

Morgane adressa un chaleureux sourir à Spyn et au nouveau client puis, emporta fièrement ses souris sous le bras


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:28:28   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"c'est sa"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"j'achéte"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:26:03   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

c'est noté !


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Sentier de Royan  Magasins  entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum