|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:00:31
| ( Spynana est un fantome ) Elle s'avança vers le comptoir, la petite clochette de la porte d'entrée avait sonné et elle tenait à faire bonne impression. Pourquoi pas faire peur à son futur client? Elle devient invisible en attendant qu'il ou elle s'avance...
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 20:30:39
| Fatality s'avança d'une manière assez rapide, elle cherchait un mini animal de compagnie, pour peupler Eyesome, s'étonnant de ne pas voir Spyn, elle l'appela |
|
| Posté le 11-01-2006 à 13:48:10
| Ne pouvant plus trop controler ses yeux, Fatality se regarda dans le miroir sans comprendre. une énorme tête apparu en faisant une grimace. Bouaaaaaaaah !! Spyn était entré à l'interieur d'elle et lui fit peur en criant. Voyant la tête de celle-ci, elle se mit à rigoler puis alla derrière le comptoir. Vous désirez gente dame? ( Les fantomes n'agissent plus comme des personnes normaux )
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 22:16:05
| Elle eclata d'un rire très cristallin "Une ptite chose pour peupler l'ïle" |
|
| Posté le 13-01-2006 à 18:48:37
| Le spectre, en l'occurence Spyn, vola et se "posa" sur le porte manteaux. Une petite chose dis-tu? Cela pourrait être un rongeur... Elle se déplaça rapidement vers une cage vide. Ou un animal plus gros....un mammifère peut-être? Elle tourna autour d'un chat roux qui dormait. Babylo ? Fit-elle en le montrant du doigt.
|
| Posté le 14-01-2006 à 12:37:34
| "Pourquoi pas oui !" |
|
| Posté le 14-01-2006 à 13:32:14
| Ahuuuum, 4 gallions seulement, il est encore sauvage ! Elle avança doucement devant le chat ensommeillé et fit un bouuuuh qui le reveilla en sursaut, il se mit à courir comme un fou et sauta sur le comptoir en crachant. Spyn, morte de rire, d'ailleur morte tout court, vola vers Fatality. Un autre?
|
| Posté le 14-01-2006 à 14:10:26
| "Le chat ... et, y'a til un chien avec lequel ce chat s'entend il ?" |
|
| Posté le 15-01-2006 à 20:16:46
| "C'est un erreur de dire que les chats ne s'entendent pas avec les chiens, certains ne s'aiment pas, mais ça c'est comme les être-humains. Un chien intelligent je suppose? un gros, ou un petit, j'ai un dalmatien, un rotweiller, un labrador ou un caniche?"
|
| Posté le 15-01-2006 à 21:24:41
| "Je prend le labrador, mais je reviendrait sans doute" |
|
| Posté le 16-01-2006 à 18:33:36
| "Healthier! viens ici mon pépère! Il est à 16 gallions, oui je sais c'est un peu chère mais il est super intelligent, il sait faire plein de choses!"
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:39:11
| Lui donne les 20 gallions pour le chien et le chat |
|
Morgane | Antuluva |  | 165 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 14:22:54
| Morgane entra à cet instant, l'oeil moqueur comme à son habitude. "Bizard ces deux trucs enfin, chère professeur Spynana, je ne vous ai pas trop fait mal ? le coup, c'étais pas le bon truc, hein ? Enfin, vous vos portez plutôt bien, à ce que je vois...hem...je voudrais des petits mammifères pour donner à bouffer à ma corneille, des trucs vivants de préférence, j'adore la voir jouer avant de passer à table..."
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
| Posté le 18-01-2006 à 13:54:47
| Spynana la regarda, les yeux étonnés. Elle fit un sourire de remerciement à Fatality puis s'approcha doucement de Morgane. Antuluva...hein? Ouui....je me rappelle de toi... Elle fit un mini sourire sadique. Je dois te remercier...sans toi je ne me serai pas aperçu que j'étais un fantome .... Elle fit une moue désagréable et alla derrière le comptoir en faisant apparaitre une lime fantome. Elle fit croire qu'elle se limait les ongles tout en sifflotant.
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:25:25
| Elle repondit au sourire de Spyn, et sortit |
|
| Posté le 19-01-2006 à 12:42:03
| "Oh ! je vous en prie, ça fait toujours chaud au coeur de venir au secour des gens et de les aider ! Et de vous voir en pleine forme me conforte dans mon idée, je sais parfois je suis d'une lucidité extraordinaire et d'une intelligence impressionnante, tout le monde me le dis...."
|
| Posté le 20-01-2006 à 20:43:27
| hj: meurtrieuse Oui...je vois ça.... Elle tourna autour d'elle. Tellement que j'en ai perdu mes chaines de fantomes...
|
Yutzy-Chan | Locka | Petit nouveau |  | 67 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 19:53:46
| Yutzy arriva d'un pas trainant toujours pareil "Boujour serait t'il possible d'avoir un serpent apprivoisé" |
|
| Posté le 22-01-2006 à 18:33:25
| "Un serpent apprivoisé, ben voyons! Et une cuisine higiena à moitié prix?" Elle fit des tourbillons dans la pièce en rigolant. "Mais ou tu te crois ici mon garçon? Dans un magasin d'animaux?" Elle s'arreta fixe et mis son doigt sur le bouche en faisant mine de reflechir. "A oui...c'est vrai... on est dans un magasin d'animaux...alors...oui forcement, j'ai un serpent..." Elle se mit à une dizaine de centimètre de la tête de Yutzy. "Quel genre de serpent?"
|
| Posté le 25-01-2006 à 09:10:46
| hj : tu te crois drôle espèce de pas comique du tout ? Vive la pub, hein... "Mais voyons, professeur, où avez-vous la tête ? Vous l'avez laisser dans la cité (lol) ? Un serpent apprivoisé, c'est tout simple...Bon, moi j'ai besoin de mes petites souris adorables et tendres et je vous laisse"
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:14:40
| Elle la regarda d'un oeil mauvais. "Oui...des souris tu en trouve dans la foret tu sais !" Elle pris un carton avec des trous. une tête de serpent se leva "Là c'est césar, un python, sinon j'en ai d'autres mais celui-là est le meilleur." Elle ignora un moment Morgane en faisant la tête pui alla chercher dans une armoire une grande cage qui contenait une dizaine de souris blanches vivantes. "sa c'est à 8 gallions, pour le python c'est 11 gallions, car il y a eu du travail sur lui..."
|
| Posté le 26-01-2006 à 15:14:46
| "OOOOOhhhh !!! Elles sont adorables, et si vivantes, quelles adorables petites choses ! Vraiment ! Llyr va être au comble du bonheur ! Je l'envie. Le prix est modique, c'est dans mes cordes. Le mois prochain, s'il fait meilleur, nous irons à la chasse, promis, maintenant, mon adorée attend son repas si vous voulez bien m'escusez" Morgane adressa un chaleureux sourir à Spyn et au nouveau client puis, emporta fièrement ses souris sous le bras
|
| Posté le 26-01-2006 à 18:28:28
| "c'est sa"
|
Yutzy-Chan | Locka | Petit nouveau |  | 67 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 17:10:56
| "j'achéte" |
|
| Posté le 30-01-2006 à 17:26:03
| c'est noté !
|
|