Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

 S'envole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 13:32:51   

aussi peu naturel que possible, wolf-rayet s'envola droit comme une fléche en direction de la cité des nuages
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:51:00   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Il tomba nez à nez avec Spynana, horrifiée. Elle était trés essouflée et ses yeux étaient exorbités.

" Il...est...mon ...dieu....il...pouuuf ...."

Elle essayait de faire comprendre des choses en agitant les bras mais s'assit par terre les yeux dans le vagues.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 13:15:45   

- Il... QUOI ??

il ouvrit grand les yeux, il ne comprit pas ce qu'essaiyait de lui dire spyn
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:51:19   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Elle respira un grand coup et reprit son air normal en se relevant doucement. Elle essaya, toujours par une multitudes de gestes, de lui faire comprendre.

" J'ai vu...tout à l'heure....les feuilles...volaient...c'était étrange....oui....plus étrange...elles m'ont dit que...que... la mort est présente!!! "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2005 à 17:18:19   

- la Mort ? quelle mort ?

en reprenant un calme spartiate
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:54:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Mais je ne sais pas, je devais faire une interprétation quand soudain quelque chose m'a effleuré le cou, c'était glacé, je me suis retourné et...il n'y avait personne. les feuilles ne mentent pas...jamais..."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2005 à 16:51:27   

- C'était peut être moi... pardon
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  S'envoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum