Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière 

 Les etendu d'herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:39:14   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane était étendu dans l'herbe, apparamen a moitié endormis

Message édité le 15-10-2005 à 14:39:41 par Djidane


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:48:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

S'avança et sans le regarder passa devant lui dans un silence tout à fait relatif


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:52:13   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Les yeux fermé il ne bougea pas
"je sait que c'est toi yaku"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:05:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Ne répondit pas et continua à s'éloigner sur le chemin de sable fin


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:36:30   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane ferma les yeux et disparu en un torrent de flamme pour reapparaitre devent Yakumo
Il lui souria avec une pointe de tristesse
"Yaku je suis consient que tu m'en veuille et a vrai dire, c'est normal...Mais le mal a était fait...si tu veu m'attaquer je ne me defenderai pas"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:48:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Se contenta de détourner son chemin et de contourner le jeune sans répondre et sans montrer la moindre émotion


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:13:07   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Il disparu de la meme facon pour reapparaitre devant lui
"Tu n'est pas un lache n'est ce pas...pourtant tu me fuis...tu fuis ton probleme"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:19:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Lève les yeux vers lui

" Je n'ai aucun problème maintenant laisse moi "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:09:47   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Tout le monde en a, je serait toujours la tu ne pourra pas m'eviter toute ta vie...je susi conscient qu'aujourdhui tu ne veuille pas me parler...mais un jours il le faudra"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:51:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" De quoi veux-tu me parler? Je ne compte pas t'éviter ni te fuir. Parlons si tel est ton désir "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:40:07   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Yaku...tu aime galiad j'en suis conscient...jamais j'aurai penser que moi aussi je l'aimerai ...autan...que toi je t'aime, c'est mon probleme j'aime beaucoup trop d'homme et de femme...je suis incapable de trouver celui ou celle qui me rendera heureux, mais pour l'instant je suis heureux avec lui et triste de te voir comme ca"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:55:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne me contenterai pas des restes et tu le sais... Je pense faire comme je l'ai toujours fait... Disparaître là où je ne suis plus utile "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:42:07   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"les éleves on besoin de toi..."


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:02:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Le crois-tu vraiment ? Dit moi, a qui manquerai-je ici ?"


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:42:25   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane sembla reflechir et les mots sortir de sa bouche avec difficulté et a peine audible...
"...a moi tu me manquerai"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:26:06   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce n'est pas l'impression que j'ai eue... Mais je peux me tromper "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:00:21   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"il faut le croire..."


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:25:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

S'assis dans l'herbe et montra ses sentiments pour l'une des premières fois depuis bien longtemps

" Je doute Dji... Pour la première fois je doute et ne sais que penser... C'est une sensation si étrange... Je ne sais plus quoi faire et cela me perturbe... Je l'aime Dji... si tu savais à quel point... "

Sa voix était presque brisée, il baissa la tête


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:19:50   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"moi aussi je l'aime autant que je t'aime..."


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:53:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il est bien là le problème... "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:38:28   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

il s'approcha et en deposa un baiser sur ses lévre...et commenca a s'eloigner


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:15:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le regarda partir...songeur... Puis il soupira

" Pourquoi tout est-il toujours si compliqué ? "

Demanda-t-il au ciel mais celui-ci resta muet... Il se leva et s'éloigna en marchant perdu dans ses pensées une main caressant ses lèvres


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière  Les etendu d'herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum