|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent | | 355 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 18:19:40
| Comment vous décrivez vous mentalement ? Qui êtes vous derrière votre écran ? Allez ^^ n'ayez pas peur ^^ |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva | | 918 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 18:29:22
| Je suis...Moi!!!! Non sans déconner je suis un solitaire qui peut se montrer extravagant...Mais a cause de certain qui se foutent de la gueules dessolitaires et ben je peux pas l'être autant que je le voudrai... J'aime écrire des poèmes et des histoires...Voilà... |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva | | 510 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 21:05:12
| Moi je suis tres special, je m'entend bien avec à peu pres tout le monde mais je suis pratiquement qu'avec des garçons. Je suis trés bizare comme fille. Je suis assez solitaire mais j'adore aider un peu tout le monde, je suis super curieuse et je ne peux pas vivre sans mon ordinateur, j'adore ecrire des poèmes et les musique douces, je suis une grande reveuse et je suis pas du tout coquette! d'ailleur j'ai une tete qui fait peur ^^
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent | | 355 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 22:01:11
| En façade, je donne l'impression d'une fille pouvant tout ecraser d'un claquement de doigt ... à l'interieur, quand on cherche, quand on blesse, on trouve une fille ayant peur de bcp de chose ... dont la perte de ses amis les plus proches ... Par contre niveau caractère |
|
| Posté le 09-01-2006 à 18:11:13
| [ Si un psy tombe sur ce site il va avoir du boulot mdr! moi je l'attend : qu'est-ce que tu vois là? _" un con..." nan nan je dec les psy sa peut aider^^ sa me saoule quand je rentre à 17H30 après un cours de latin je dit nimporte quoi faisait pas attention^^] |
|
| Posté le 10-01-2006 à 18:50:07
| cours de latin, sa existe encore sa? loool ^^ Oui je connais Zak c'est chiant sa! Et puis les psy aussi, ils disent rien et ne servent à rien! On se demande pkoi on y va, c'est eux qui finissent fou après nous avoir entendu
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 10-01-2006 à 18:53:13
| Ouais on est dangereux mdr! ( je comprend se que tu veux dire^^) |
|
Calou | Flamme d' argent | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 11-01-2006 à 13:37:22
| oui je vais rajouter que heureusement que le honte ne tue pas je serai morte depuis lontemps, j'adore rigoler et faire desblagues ou des conneries !^^
|
| Posté le 11-01-2006 à 19:48:19
| Moi je voudrai dire que ma timidité sera ma perte je suis trop timide je suis con car j'arrive pas a faire des truc important pour moi a cause de ça je voudrai dire aussi que je suis entrain de devenir fou alors ben voila.... A oui...Aussi pour Calou je t'ai jamais vu égoïste^^ et puis je commence a croire que être égoïste n'est pas un défaut vu le nombre de c** qu'il y a...Ma mère dit : "Fais du bien à Bertrand il te le rend en cagant!" je commence à y croire...Enfin bon j'ai des petit problème alors bon je vais arretter de poster des mess pourri comme ça pour pas pourrir le fofo ^^ Etr pour finir encore un de mes défaut je suis parfois trop agressif ça c'est a force de pas dire se qu'on pense et prendre sur soi-même...Et puis voila de toute façon...On est comme on est hein et puis on se refais pas" on est tout just se que l'on se pardonne..." et puis je voudrai dire que si quelqu'un a le remède contre les journée pourri et ben il faut qu'il me le pasee^^ bon voila après ce mess avec des passages sans sens je retourne dans le RP^^ |
|
| |
| Posté le 12-01-2006 à 18:46:57
| OUais avec mes parents je m'engueule pas mal... |
|
| |
| Posté le 13-01-2006 à 18:40:03
| hé hé hé! Je m'engueule avec tous le monde, je suis comme zak, timide et agressive, je ne sais pas m'exprimer en public et je suis toute rouge !
|
| Posté le 15-01-2006 à 15:42:40
| spynana a écrit :
hé hé hé! Je m'engueule avec tous le monde, je suis comme zak, timide et agressive, je ne sais pas m'exprimer en public et je suis toute rouge ! |
Je m'engueule avec tout le monde et je suis pas trop gêné pour aller vers les autres. Très aggrssif ou très doux, ca dépend des jours. |
|
| Posté le 16-01-2006 à 18:56:25
| On se ressemble tous lool^^ On est une grande famille^^( quand je dis grande.....) |
|
| Posté le 21-01-2006 à 14:08:21
| oue...2/3 pelo
|
| Posté le 27-01-2006 à 20:39:01
| Je suis tantôt dépressif et extraverti, tantot super chalereux et très parlant... je suis... bipolaire! |
|
| Posté le 28-01-2006 à 12:59:09
| oue en fait ceux qui sont ici sont des cas d'après ce que j'ai compris ^^
|
| Posté le 29-01-2006 à 16:24:38
| MOi ze suis un cas ouais^^ |
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:45:51
| Je suis un K. |
|
| Posté le 02-02-2006 à 18:58:35
| ai pas compris. lool |
|
| Posté le 03-02-2006 à 16:13:50
| K = cas... mais a mon avis c'est toi le cas... |
|
| Posté le 03-02-2006 à 19:34:54
| A oki ben j'avias compris mais je croyer que tu faisais un jeu de mot et que sa voulai dire un autre truc mais apparament ouais c'est moi le cas^^ |
|
| Posté le 04-02-2006 à 15:33:03
| oui je confirme, tinkiete, on va pas te laisser tout seul arf arf arf
|
|