Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers 

 Qui êtes vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:19:40   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Comment vous décrivez vous mentalement ?
Qui êtes vous derrière votre écran ?

Allez ^^ n'ayez pas peur ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Je suis...Moi!!!!
Non sans déconner je suis un solitaire qui peut se montrer extravagant...Mais a cause de certain qui se foutent de la gueules dessolitaires et ben je peux pas l'être autant que je le voudrai...
J'aime écrire des poèmes et des histoires...Voilà...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:05:12   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Moi je suis tres special, je m'entend bien avec à peu pres tout le monde mais je suis pratiquement qu'avec des garçons. Je suis trés bizare comme fille.
Je suis assez solitaire mais j'adore aider un peu tout le monde, je suis super curieuse et je ne peux pas vivre sans mon ordinateur, j'adore ecrire des poèmes et les musique douces, je suis une grande reveuse et je suis pas du tout coquette! d'ailleur j'ai une tete qui fait peur ^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:01:11   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

En façade, je donne l'impression d'une fille pouvant tout ecraser d'un claquement de doigt ... à l'interieur, quand on cherche, quand on blesse, on trouve une fille ayant peur de bcp de chose ... dont la perte de ses amis les plus proches ... Par contre niveau caractère
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:11:13   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ Si un psy tombe sur ce site il va avoir du boulot mdr! moi je l'attend :
qu'est-ce que tu vois là? _" un con..." nan nan je dec les psy sa peut aider^^ sa me saoule quand je rentre à 17H30 après un cours de latin je dit nimporte quoi faisait pas attention^^]
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:50:07   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

cours de latin, sa existe encore sa? loool ^^ Oui je connais Zak c'est chiant sa! Et puis les psy aussi, ils disent rien et ne servent à rien! On se demande pkoi on y va, c'est eux qui finissent fou après nous avoir entendu


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:53:13   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ouais on est dangereux mdr! ( je comprend se que tu veux dire^^)
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:20:34   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Coucouuuuu ! ^^

Bon bah mua mentalement... je suis... xD
Bah en faite, ça tombe bien j'dois faire mon auto portrait en Français, enfin bref je dirais que je suis :
Super fénéante, je peux aps m'empècher d'être chiante :), je suis parfois égoïste... mais je suis sympathique, super super tolérante, assez beaucoup folle... j'ose m'amuser sans avoir peur de me taper la honte... je tiens énormément à mes amis etc... donc walà ! xD

Arf je sais pas quoi dire d'autre !

XD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:37:22   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

oui je vais rajouter que heureusement que le honte ne tue pas je serai morte depuis lontemps, j'adore rigoler et faire desblagues ou des conneries !^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:48:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Moi je voudrai dire que ma timidité sera ma perte je suis trop timide je suis con car j'arrive pas a faire des truc important pour moi a cause de ça je voudrai dire aussi que je suis entrain de devenir fou alors ben voila....
A oui...Aussi pour Calou je t'ai jamais vu égoïste^^ et puis je commence a croire que être égoïste n'est pas un défaut vu le nombre de c** qu'il y a...Ma mère dit : "Fais du bien à Bertrand il te le rend en cagant!" je commence à y croire...Enfin bon j'ai des petit problème alors bon je vais arretter de poster des mess pourri comme ça pour pas pourrir le fofo ^^

Etr pour finir encore un de mes défaut je suis parfois trop agressif ça c'est a force de pas dire se qu'on pense et prendre sur soi-même...Et puis voila de toute façon...On est comme on est hein et puis on se refais pas" on est tout just se que l'on se pardonne..." et puis je voudrai dire que si quelqu'un a le remède contre les journée pourri et ben il faut qu'il me le pasee^^
bon voila après ce mess avec des passages sans sens je retourne dans le RP^^
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:50:51   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Mdr caguer ! ^^ Expression du sud ! *dans le nord c'est + chier xD*
Sinon bah egoïste je crois qu'on l'est tous à notre adolescance sans sans rendre compte... en faite mua je le suis parfois avec mes parents je trouve, mais pas avec mes potes !

Mua aussi chui timide ! enfin seulement en sentiment, comme avouer des trucs tous ça, ou dire je t'aime à ceux que j'iame... je le fait pas facilement ! Comme me confier à quelqu'un etc... mua aussi j'garde beaucoup en moi !

Sinon je suis aussi... parano à mes heures perdues ! xD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:46:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

OUais avec mes parents je m'engueule pas mal...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:58:21   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Arf ! ^^ Mettons ça aussi sur le dos de l'adolescance aussi ! xD *elel a bon dos*

Nan mais sérieux chui total d'accord avec tua !
Mua aussi je m'engeule minimum, 1 fois par jours avec mes parents !
-____-'


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:40:03   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hé hé hé! Je m'engueule avec tous le monde, je suis comme zak, timide et agressive, je ne sais pas m'exprimer en public et je suis toute rouge !


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 15:42:40   

spynana a écrit :

hé hé hé! Je m'engueule avec tous le monde, je suis comme zak, timide et agressive, je ne sais pas m'exprimer en public et je suis toute rouge !


Je m'engueule avec tout le monde et je suis pas trop gêné pour aller vers les autres. Très aggrssif ou très doux, ca dépend des jours.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:56:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

On se ressemble tous lool^^ On est une grande famille^^( quand je dis grande.....)
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:08:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

oue...2/3 pelo


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 20:39:01   

Je suis tantôt dépressif et extraverti, tantot super chalereux et très parlant... je suis... bipolaire!
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:59:09   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

oue en fait ceux qui sont ici sont des cas d'après ce que j'ai compris ^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:24:38   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

MOi ze suis un cas ouais^^
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 13:45:51   

Je suis un K.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

ai pas compris. lool
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 16:13:50   

K = cas...

mais a mon avis c'est toi le cas...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:34:54   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

A oki ben j'avias compris mais je croyer que tu faisais un jeu de mot et que sa voulai dire un autre truc mais apparament ouais c'est moi le cas^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:33:03   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

oui je confirme, tinkiete, on va pas te laisser tout seul arf arf arf


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers  Qui êtes vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum