Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les galeries souterraines 

 Exploration des grottes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:05:41   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie leva els yeux vers Mai, une fois debout. Elle sourit et plongea ses yeux dans les siens.

"J'ai trouvé de l'or..."


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:10:49   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Et moi du saphir"
Dit-elle, ne démentant aucun double-sens...
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:14:22   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie parut prise de cours, puis elle rougit doucement.

''Je voulais dire... enfin... ici..."

Dit-elle d'une petite voix. Elle se pencha vers Mai pour effleurer un mince filon d'or courant sur la paroi.


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:19:20   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Maï, quant à elle, décrocha une pierre précieuse, qui était presque invisible, enfouie dans un mur, un seul petit bout ressortant. Elle souria doucement
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:23:43   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie la regarda, étonnée, avant d'éclater de rire.

"Quelle grotte étrange! Il est rare de trouver des pierres aussi disparates l'une pres de l'autre. C'est plutot triste, puisque personnellement, je trouve qu'elles vont bien ensembles. "


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:26:02   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Je n'ai aps eu le temps de visiter les autres, il y a des probabilités qu'elles soients toutes ainsi... ou alors toutes très différentes."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:28:30   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Certains seraient bien contents de mettre la main sur ces grottes, rien que pour ces deux échantillons."

Elle décolla sa main lentement.

"Ils détruiraient tout."


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:31:33   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Personne avec de mauvaises intentions ne pourrait pénétrer dans ses grottes... Ses protecteurs semblent puissants. Et les Élémentalistes ne veulent jamais détruire la nature..."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:35:13   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Heureusement. Je suis contente de connaitre cet endroit. Un havre."

Elle ne précisa pas si elle parlait de l'école d'éléments ou de la galerie...


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:40:13   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Pas de paix en tout cas... Il doit y avoir d'autres créatures en cet endroits, biens plus dangereux que ces golems et ces serpents..."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:41:42   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Sous supervision, ce serait parfait pour certains cours de défense ou d'étude de ces créatures."


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:50:30   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"C'est une excellente idée, il faudra en parler aux professeurs..."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:52:57   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Oui, mais je ne sais pas trop encore s'il y a un cours qui parle de ca?"


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:33:13   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Celui de défenses contre les forces du mal ou celui de combat pourraient certainement y consacrer quelques cours..."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 02:30:17   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie sourit et tapota l'épaule de Mai.

"Parfait, je vous fait donc confiance pour aller leur dire."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les galeries souterraines  Exploration des grottesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum