Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  Bibliothèque 

 Le Grand Jardin [parc]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:00:49   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   


Le Grand Jardin



>>> Le Grand Jardin se trouvait derrière la bibliothèque, pour y entrer il fallait passé par la bibli comme pour en sortir.
La jardin a été conçu pour pouvoir lire au son de la nature, entouré de fleurs, d'arbres fruitiers et décoratifs, de lac...
Il y avait pas mal de petits bancs.
Même si nous sommes à l'extérieur de la bibli nous devons faire silence.


~~~~~~~~


Calou sorta de la bibliothèque, pour aller se reposer sur un banc au calme de la nature...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:44:52   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla arriva à pas feutrés, émerveillée par la beautée du jardin quand elle apperçue Calou assise sur un banc.

*Oh ! Il y a déjà quelqu'un ? Je devrais peut-être aller lui parler ... ou non ?*

Elle s'approcha tout de même et pris place à côté de sa camarade. Elle hésita longuement avant de murmurer :

"Euh ... bonjour... je te dérange ?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:31:17   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Mais nan bien sûr, tu es une Flammedargent en+ ! ^^"

Calou invita Scylla à s'installer à côter d'elle...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:45:39   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla soupira de soulagement puis ses lèvres s'étirèrent en un timide sourire.

"J'ai suis pas très douée pour m'intégrer je sais mais j'suis trop timide c'est plus fort que moi ! Surtout quand c'est un beau garçon qui m'adresse la parole ..."

Elle jeta un regard sur Calou et pencha la tête de côté.

*Elle a pas l'air d'être du genre à avoir ce type de problème ! Ca doit être tellement plus facile comme ça ...*
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:29:13   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou trouvait ça étrange de penser comme celà...

"Ben justement quand c'ets un beau gars, tu devrais avoir encore + de plaisir à lui parler !!!!!!"

Calou réfléchie...
*ça doit dépendre de la personalité, car elle 'ma l'air super timide cte fille...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:09:26   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla fut prise d'un fou rire et répondit à Calou en lui montrant son visage.

"Bah ca me ferais déjà plus plaisir si je ne prenais pas feu dès qu'ils m'adressent la parole ! J'suis tellement génée que dans les secondes qui suivent j'ai le visage qui fait de la combustion spontannée !"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:39:21   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ah c'ets sur que ça doit pas être facile..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:36:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak entra doucement un grimoir a la main il vit alors que Calou et Scylla parler entre elles lui se mit plus a l'écart il se mit a consulter son grimoir.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:36:10   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou voulait essayer d'engager la conversation avec Scylla, quand elle remarqua Zak se mettre à l'écart...

*tient tient, que peut il faire ici...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:38:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Humm...dit Zak en regardant Les deux filles.
*Je ne sais pas si je peux faire sa devant-elles, elle pourrai se douter de quelque chose ou mal comprendre.*
Des eclairs parcourait la page sur la quelle était posée sa main
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou essayais d'observer discrétement le jeune Antulva...
Soudain elle se leva et fit un détour pour que Zak ne l'aperçoit pas...

*Qu'ets ce qu'il nous mijotte celui çi ! ^^ faut tjs se méfier des gars super mimi surtout quand c'ets des Antulvas ! XD*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:53:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak a pène avait-il tournait le regard que Calou avait disparu...
*he bien soit elle me regarde d'un endroit d'où je ne la voit pas soit elle est partie, bon dans tout les cas c'est soit le fait que des éclairs parcourent ce grimoir soit le fait que je ne lui est pas parler qui la fait se meffier... j'aurai peut-etre dut elle avait l'air sympa...*
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:13:44   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Zak se retourna : nez à nez avec Calou !
"Salut tua ! ^^"
Calou sourit.
"Tu es un nouveau d'Antulva, c'ets bien ça ?! ^^"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:13:29   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak eut vraiment tu mal à contenir sa surprise...
_" Heu... he bien oui je suis arrivé ya pas longtemps, dit Zak en bredouillant.Et toi Tu enfin Tu le fait a tout les nouveaux de leur faire ça? ou c'est juste ceux qui te paraisse louche??Demanda Zak d'un ton amical.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:29:32   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"De quoi tu parle ?"
Elle fit sembnlant de réfléchir...
"Ah oui ! De te faire peur... Eh bien tu as deviné, il n'y a que toi qui eu cette chance ! Et c'ets vrai que tu me parraissais louche avec ce grimoir..."
Elle lui souria ^^.
*C'est un gars tout mimi très mystérieux celui là ! ^^*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:36:41   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

(Hj : Black ... toujoooooooouuuuuuurrrrrs ^^)


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:54:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : info Black c'est un surnom pour ce qui me connaisse dans SO^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:12:20   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bah alors je suis content d'avoir eut l'HONNEUR de mettre fait avoir par toi ^^ lol.Tinkiette pas je suis un peu bizzard défois mais pas méchant, envers les gens qui ne m'ont pas chercher... Je suis juste solitaire mais sa m'ai v'nu quand... Nan sa va t'ennuiyer.He pour le grimoir...Enfin sa va pas te rassurer c'est sur mais c'est pas une incantation du grimoir c'est JUSTE moi qui quand les crées quand je suis un peu nerveux ou enervée sa le fait tout seul mais tinkiette je te promet de ne pas t'electrocuté ^^
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:01:30   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Lol c'ets rassurant que tu me le dise ! ^^ Et tu n'as pas l'air zarb du tout, t'es même plus tot, euh nan je m'embrouille là ! #^^# Et t'inquiète, dans peu de temps tu ne sera plus solitaire ! :)"
*Il est trop chou, tellement chou qu'on aurait envie de lui faire un calin lol*
"Sinon, qu'ets ce que tu fais cette aprém' ?"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:09:44   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

(Hj : Ouah il a la cote mon tite Black, il va ptet en oublier Emi avec ça ^^)


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:17:37   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

(HJ : Calou dans le JDR n'est pas Calou en vrai ! XD Sinon c'ets quoi SO et tout ça... :??: )


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:57:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : moi je dit pareil que Calou Le Zak JDR n'est pas le Zak en vrai...
Et SO est un MMORPG français gratuit ( mot en voie de d'isparition... ) ET PUIS JE N'OUBLIE PAS EMI... bon voila tout est claire..(MDR Jojon un jour faudrai peut-être que j'arrive a te remonter le moral vu toute les fois ou tu essaye( et tu arrive assez bien en général ) de remonter le mien mais tu es toujours de bonne humeur... )
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:05:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_He bien merci, mais cotés solitaire... Sa va surement durer mais j'aurai plus d'amis donc on le verra moins lol... Mais moi cette aprem ben j'ai quelque truc a regler en rapport avec ce grimoir mais j'aurai du temps libre^^...On se retrouve où ??
Zak fut vraiment surpris de son assurence et de la tournure que prenais les choses...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:53:46   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Mais je lui ai jamais rien proposer ! ^^ mais il a deviné quand même... :p*
"Bien je te propose de se retrouver à la pleine ! :)"

HJ : tu crée le new sujet, ou je le crée ?


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:10:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : je dit que j'ai des truc a faire mais tu peux faire le sujet tout de suite sa serai même mieux ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  Bibliothèque  Le Grand Jardin [parc]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum