Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Heure de dîner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:54:12   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou entra et observa la salle vide...
Elle s'asseya d'abord espérant voir des élèves se joindre a elle, avant d'aller se servir une portion de riz avec de la ratatouille. Voyant personne arrivait Calou s'avança vers les plateaux, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir...


HJ : Quoi qui as dit que c'était pas bon le riz !


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 07:04:53   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

C'était Maï quii rentrait de sa démarche légère et souple. Aujourd'hui, elle potait un ensemble à l'air pirate, large pantalon noir, bottes repliées en solide cuir brun, chemise large et beige-blanche, long "manteau" sans manches bleu marin, une large ceinture de cuir brun, avec quelques chiffons multicolores faisant en tout office de ceinture. Ses longs cheveux argentés étaient retenus par un large bandana rouge, et des perles d'une multitude de couleurs et "pièces" de métal étaient dans ses cheveux. Ses mains étaient munies de nombreuses bagues. Ellepassa à côté de Calou et la salua, avant d'aller s'asseoir à la table des profs
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:22:10   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Elle est magnifique cette femme !*

HJ : connais pas ! ^^


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 19:19:18   

Wolf rayet entra a son tour, pour l'occasion de son premier dîner, il s'était habillé élégament, il était vétu d'un manteau de cuir noir lui tombant jusqu'au genoux, ansi que d'un pull noir et d'un pantalon sombre leste autour de lui. Accompagné d'une chaine d'argent, il n'avait pas non plus oublié les anneaux et les bagues de la même texture. Malgré toutes ces parures, il n'avait pas omis d'ajouter une chaine de platine a son futal... Il avait eu le temps de capter la pensée de Calou, et de penser la même chose, il s'ajusta une mèche de ses longs cheveux blonds, avant de s'assoir négligeamment a une chaise... Voisine a celle de Mai...
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:03:07   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Bonjour Wolf!"
Dit Maï en lui souriant.
"Comment vas-tu?"
(Hj: .... heureusement que ma perso est pas moi... j'taurais sauté dessus!)
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 20:23:00   

( XD... ba vas y ^^ tu ne résistes pas au chamre d'un beau blond habillé en gothique ?)

- Bonsoir... Je vais très bien et toi en lui rendant son sourire
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:48:23   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Ah voilà celui qui capte toutes mes pensées... faut vraiment que j'essaie de ne pas penser à cet ange... je ne veux pas qu'il soit au courant.*

Calou se serva un peu de riz avec de la ratatouille puis alla regagnais sa place, en espérant qu'un élève arriverait...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 22:49:38   

Il se tourna vers Calou, et dit avec un sourire pleinn de malice

- Je ne capte pas que tes pensées
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:53:13   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou sursauta !

"Raaaaaaaah ! mais vous pouveez pas vous en empécher ? c'ets quand même privé ce que je pense !!!"
*Ralala il est sympa mais quand même...*

Calou était juste un peu énervée, mais rien de méchant. Elle aprécier le prof, mais elel n'aimait pas ce "don"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 22:55:18   

Il ria, et déballa un sourire charmeur.

- Excuse moi... Si tu veux je t'apprendrais a fermer tes pensées a autrui... et merci Il lui dit un clin d'oeil
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:58:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

* Ô__o ? *

"Oki, vous m'apprendrez... un jour... En attendant Bon apétit !"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:58:16   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Il est pas Emo, alors elle sautera pas dessus!)
"Moi de même!" Répondit-elle à la réplique de Wolf, et elle souria légèrement face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle savait que Wolf était de confiance, malgré son pouvoir... étrange
Elle voulut attraper le plat de poutine (^^'), ses breloques tintant dans son mouvement. Sans le vouloir, elle dut s'approcher de Wolf, appuyant inconsciemment ses courbes contre le corps de Wolf, mais elle prit le plat et se servit^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 13:32:37   

hj : le plat de poutine XDDDD ca me rapelle vladimir poutine... mdr

- Peux tu me donner le plat de poutine aussi Il apprécia a sa juste valeur le contact de la poitrine de Mai sur lui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Heure de dînerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum