Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  L'infirmerie 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:34:42   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Je n'ai qu'une envie s'est de dormir ..."

Dit-elle en plissant les yeux.



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:31:00   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Alors il faut que tu dormes... préfères-tu avoir une potion de Sommeil sans rêves ou non?"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:24:57   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn hésita.

" Une potion de rêve? J'aimerai bien mais est-ce que ce n'est pas dangereux?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Non, sauf si elle est prise avec une potion anti-toux, à cause des ingrédients et aussi si elle est prise trop souvent..."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:59:25   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Et dans ce cas sa fait quoi?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:00:14   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Dans le cas de mélange avec un anti-toux, ça fait une très grave hémmoragie cérébrale, difficile à soigner, et dans l'autre cas, on y devient soit accro, soit que ça n'a plus d'effets sur nous car notre organisme s'y habitue...."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:37:39   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   




--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:39:18   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"C'est comme pour les médicaments moldus, Spyn...."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:52:27   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"je n'en ai jamais pris, mon père nous soignais avec des plantes spéciales que ma mère préparait, c'est un médecin aussi mà mère !"

Dit-elle avec des étoiles pleins les yeux.

" Elle aimait soigné des gens, les aider ...."

Sa voix dissimulait quelques sanglots mais elle se reprit.



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:21:38   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Maï ne fit pas de remarque sur les temps de verbes au passé et un silence commença à s'installer
"Préfères-tu dormir avec ou sans potion?" Demanda-t-elle d'un ton doux
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:13:07   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

**************

Maï était dans l'infirmerie, nettoyant divers instruments
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:25:30   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

( g reçu le message, )

La corneille vola à tirer d'elle et se posa sur le rebord de la fenètre. Du bout du bec, elle frappa la vitre, qui menaça de fendre.
Elle tenait entre ses griffes un petit morceau de tissus appartenant au vêtement de Spyn, Morgane avait songé que peut-être, Mai comprendrait mieux l'urgence.


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:17:21   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Maï ouvrit aussitôtla fenêtre,e t blanchit en reconnaissant le tissu à tendance elfique que portait habituellement Spyn... Suivant son instinct, elle créa une plaque de métal, grimpa dessus, et la fit aller vers la cité dans les nuages
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:16:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : Bon un pti dédoublement ?

_" Maï? Mäï! Vite Djidane a des probleme dans la grande salle..."
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:33:07   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Hj: okiii, mais vous m'énervez avec vos histoires! )
Maï, qui était occupée à lire, déposa vivement son livre (^^) et se leva
"Dji? Il lui est arrivé quelque chose?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:57:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Oui il est tombé dansles vape apres voir voulu fermer l'école mais là on à pas le temps suivez moi dans la grande salle!!!"
Il partit en courant dans un courant d'air et pris Maï au passage, ils n'avaient pas le temps...

=====> la grande salle

Message édité le 11-11-2005 à 10:38:56 par Zak Vender
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:39:49   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

yutzy arrive avec la main coupée et dit

- je me suis coupé la main dans le jardin en faisant du sabre

Edit de Wolf : attention, les balises!
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:43:06   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Dit, tu pourrais respecter les balises ^^ merci ^^]

"Viens Yutzy"

Fatality était arrivé juste après lui et était décider à l'emmener à Eyesome

[Eyesome salle 1 : mdp someeye]
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:53:35   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"ok emmene moi"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  L'infirmerie  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum