Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La muraille incartable 

 Observe la grande muraille de verre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:04:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sortit d'un trou noir et pensif après l'étrange spectacle auquel il venait d'assiter il s'assis face à la muraille sur un gros rocher laissant son pouvoir s'écouler autour de lui comme une barrière protectrice invisible. Personne ne pourrait l'approcher dans un prérimètre de cinq mêtres


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:05:35   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad sortit du trou noir. Il s'empressa de remettre ses vetements et courut à la suite de Yakumo. Il fut rejeté par une barrière invisible.
"Yakumo...c'est moi."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:14:08   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Que voulez-vous que ça me fasse Monsieur ? " Sa voix froide ne dévoilait aucune émotion


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 06:15:23   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il remarqua que le vouvoiment était revenu. Il palpa la barrière invisible.
"Laisses-moi entrer. Laisse-moi te parler, t'expliquer....s'il te plais..." dit-il en baissant la tête.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:55:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je pense que vous en avez déjà assez fait et puis vos gestes parlaient d'eux mêmes "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:49:18   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il tapa du poing sur la barrière à présent.
"Mais bon sang!! Laisses-moi t'expliquer!!"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:34:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Fit un simple signe de la main et la barrière disparut faisant tomber Galiad sur le sol par la même occasion

" Je n'avais pas choisi de faire naître cette barrière mais mon pouvoir en avait décidé ainsi pour me préserver quelque peu. Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer mais allez-y, donnez votre version des faits jeune homme "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:48:38   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il se releva, un regard un peu mauvais vers Yakumo.
"On dit que l'amour est aveugle.Je pense que c'est vrai alors...sinon vous auriez vu que c'était lui qui était sur moi et PAS le contraire!"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:01:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Galiad... Vous n'aviez pas l'air contre... et puis avant de me rejoindre vous l'avez embrassé une dernière fois... Comment dois-je le prendre? Avouez que cela prête à confusion "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:15:13   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Je..." Il s'approcha et lui prit les mains. Il le regarda dans ses yeux.
"Cela je...je ne puis l'expliquer...pardonnez-moi." Une larme coula et il posa une main sur la joue de Yakumo.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:21:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Lève un sourcil d'étonnement et essuya la larme d'un revers de la main aussi doux que possible

" Galiad, dites-moi vraiment, que ressentez vous pour lui ? Pour moi ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:36:15   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il poussa un soupir.
"Je...je ne sais pas vraiment...c'est...c'est très confus..mais je vos aime c'est sur."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:50:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Lorsque vous serez sûr de vos sentiments exates, revenez me voir mais sachez que je ne me contenterai pas des restes. Si votre bonheur, si ton bonheur est avec lui, alors je ne m'y opposerai pas mais sache que si tu le choisis je disparaîtrai de vos vies, à tous les deux "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:26:30   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il ferma les yeux en se mordant la levre. Le choix était difficile. Il se releva et s'assit sur ses genoux en posant sa tête sur son torse.
"Pourquoi? Pourquoi ce choix difficile? Je suis trop jeune....je pense...Tu es dur."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:23:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" A tout âge des choix doivent se faire. Tu dois comprendre que les autres ont des sentiments et que jouer avec n'es pas permis. Je ne t'ai pas raconté tout mon passé mais sache que j'ai beaucoup souffert autrefois et que j'avais décidé de ne plus réouvrir mon coeur. Tu m'as fait changé, tu m'as intrigué, et je t'ai aimé... Je ne veux pas croire que ce fut une erreur car je t'aime et je crois que je t'aimerai toujours quoi que tu fasses. Je ne veux que ton bonheur et s'il n'est pas avec moi, je préfère me retirer, et te laisser vivre ce que tu désires "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:48:37   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il commença à pleurer, sans bruit. Juste coulaient les larmes, pareil à des perles d'argent. Il approcha sa bouche et embrassa Yakumo, longtemps, longuement.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:55:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

La première réaction de Yakumo fut de se raidir puis progressivement il se laissa emporter par le baiser comme si c'était le premier....comme si c'était le dernier...


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 06:06:48   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Le vent semblait les comprendre. Il jouait une douce mélodie en faisant voler leurs cheveux qui se mariaient dans une danse merveilleuse. Galiad s'endormit petit à petit dans les bras de Yakumo. Une main sur le coeur.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:52:41   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Laisse un tendre sourire fleurire sur ses lèvres alors qu'il prenait Galiad dans ses bras et disparaissant dans un trou noir, il l'enmena avec lui en direction du volcan

hj: Suite au volcan dans salle secrète


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La muraille incartable  Observe la grande muraille de verreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum