Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  Bibliothèque 

 Pénètre dans cet endroit de grand silence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:27:33   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sans un mot d'une démarche souple il entre dans la salle. Après avoir saluer la bibliothécaire il avance sans se retourner semblant savoir où aller. Il pris un minuscule livre dans une étagère, un livre très poussièreux comme oublié de tous... Car seuls ceux connaissant le fourchelang pouvait le lire. Il s'assit à une table et se mis à lire


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:14:58   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

*Je ne vais pas parler trop fort je suis un bibliothequa quand même*

Arrive prés de Yakumo et chuchote
"Salut, tu fais quoi ?"

Jojon vit le livre que Yakumo lisait juste avant son arrivée
"Alors comme ça toi tu parles fouchelang?
Moi j'arrive à le comprendre car j'ai le don de parler l'ancien fourchelang la langue des serpents de mers"

Message édité le 20-08-2005 à 17:22:07 par Yakumo
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:23:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Yaku ... tu veut toujours que je te tienne compagnie ? XD]
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:25:18   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Supris qu'on le tutoye. Cela fait si longtemps qu'il n'a pas noué de vraies relations et qu'il ne veut plus en faire... Mais bon ce jeune homme semble intéressant...


" Bonjour jeune fils de l'eau. En effet cette langue m'est fort familière et je l'aprécie grandement. Puis-je savoir la raison de ce tutoyement alors que vous ne me connaissez pas? J'ai entendu de nombreuses choses sur vous et je vous connais un peu "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:36:04   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Je me permet de te tutoyer car je te sens agréable et sympathique et que nous somme classé au même rang élémental, toi avec le feu et moi avec l'eau.
A moins que ce tutoyement ne te dérange en quelque maniére que ce soit je peux te vouvoyer si tu le désires."

Message édité le 20-08-2005 à 17:38:26 par Yakumo
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:40:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ainsi vous avez senti mon aura, je devrais peut être la cacher avant que d'autres ne viennent me poser des questions sur mon départ précipité... Votre tutoyement me surprend mais ne me dérange pas tant que cela "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:42:21   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

calou entra dans la bibliothèque et aperçut les 2 directeurs...

*tient tient, eau & feu réunis... qu'est ce qu'ils peuvent bien raconter...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:46:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Je viens comme demandé Yaku XD]

Jen vit Jojon et l'autre directeurs du feu, puis derrière Calou

Elle passa devant elle, rejoint Jojon, et lui murmura dans un sourire


-" Fait attention, Calou est derrière "

Message édité le 20-08-2005 à 18:01:48 par Yakumo


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:54:37   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

" Ce n'est pas tant ton aura, bien que s'en fut un facteur de déduction, qui m'a fait comprendre cela mais plutot ton visage, en voyant ton passé on peu s'appercevoir que tu as vécu beaucoup de choses dans ta vie et pourtant ton regard n'est pas le regard d'un homme triste et qui a vu beaucoup de chose, mais plutot celui de quelqu'un qui aime decouvrir des choses et des gens même s' il ne le montre pas par ses expressions ou son comportement"

Message édité le 20-08-2005 à 18:03:12 par Yakumo
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:05:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'ai bien trop vécu et parfois les évènements m'ont blessés mais grâce à mes entrainements rien ne peut filtrer et j'en suis assez fièr en effet. J'ai souvent pensé, et d'ailleurs je le pense toujours, que mon passé, mon présent et ma destinée ne regardaient pas les autres gens "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:49:53   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Tu as bien raison de ne pas crier partout tout ce que tu a entrepris ou subit dans ta vie mais pour ce qui est de la déstiné je ne suis pas tout a fait d'accord car c'est a plusieurs que l''on avance et que l'on progresse."
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:34:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne suis pas seul car mon pouvoir me parle et me comprend. De plus Shiver et Tempète ne me laisseront jamais tomber "


dit-il tout en sachant que ces deux noms n'évoquait rien pour son interlocuteur.

Message édité le 20-08-2005 à 20:10:32 par Jojon


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:12:05   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Ces noms ne me disent rien, pourriez vous me dire qui (ou que on ne sait jamais) sont-il ?
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 08:51:55   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*ah nan encore elle... mais partout où je vais je la vois cte fille... c'est ponpant...*

Calou se dirigea vers les jardins de la bibliothèque


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:29:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je peux mais je ne le désire pas car ces êtres font parties de mes secrets "


Répondit-il d'une voix basse, douce et langoureuse. Presque charmeuse...

Message édité le 21-08-2005 à 12:29:48 par Yakumo


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:44:27   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"c'est ton droit de garder des secrets, d'ailleurs, moi aussi j'en ai donc je comprend tout a fait que tu ne veuilles pas reveler tout ce que tu sais"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:07:56   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je te remercie. Tu sais ce qu'es devenu Djidane depuis mon départ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:10:14   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Non, je n'ait pas de nouvelles de lui enfin pas de nouvelles recentes"
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:14:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[XD, bon, sortant du RP, Dji, a demander si tout le monde aller bien, il a demander ça ... hier soir par sms ^^ Vala, et aussi "Bizous à tout le monde" , Bizous, ou Bizooo ? Ou Bisous ? Mdr, je sort]


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:16:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: je suis au courant tu sais je l'ai eu au bout du sms aussi pôur le tenir au courant ^^


" J'espère qu'il n'a pas trop mal pris mon départ pricipité mais je n'avais pas le choix enfin... Il va falloir que je range ma classe pour pouvoir commencer mes cours moi aussi... Heusement que je les ai déjà préparés. Si vous voulez bien m'excusez je vais devoir y aller "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:17:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Hj : XD, me doute bien mdr


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:24:50   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Eh bien je vais te laisser alors moi je vai réster ici pour lire"

Jojon se tourna ver la bibliothèque et commenca a chercher un livre qui pourrait l'interreser
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:48:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien "

le salue, range son livre et se retire


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  Bibliothèque  Pénètre dans cet endroit de grand silenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum