Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle 

 Pénètre dans la Grande Salle silencieuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:03:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Entre dans la Grande Salle où le silence règne en ce début d'après midi. Il a préféré apparaître directement à cet endroit plutôt que de passer par la porte d'entrée car il souhaite pour l'instant que le moins possible de gens soit au courant de son retour


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:32:32   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon arriva dans la grande salle et vit Yakumo pas très loin de lui mais il hesita a aller le voir
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:31:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

S'avance vers le jeune homme et le salue

" Il est bien loin le temps où cette salle grouillait de monde qu'elle que soit l'heure. Les temps ont bien changés et les lieux avec lui. Je me demande à quoi ressemblera le monde de demain si il continue dans cette voie "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:06:37   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Il sera surement fade et sans joie de vivre si ca continue vraiment comme ca"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:27:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce ne sera peut être pas si mal finalement "

Murmura-t-il pour lui même. Après tout ce ne serait jamais pire que ce qu'il avait vécu


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:22:32   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane entra dans la grande salle avec deux hommes, apparament des artistes, il devait revoir la déco de la grande salle.

Quand il vit Yakumo.


"Yakumo tient donc! Que fais-tu ici?"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:45:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Autrefois je vivais dans cette école, te rappelles-tu? Je savais que je reviendrais en ces lieux même si cela prenait du temps "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:49:56   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

il claqua se retourna vers les décorateur et claqua des doigt
"sortez!"

Il regarda un instant Yakumo

"j'ai cru que tu étais mort!Qu'as tu fait pendant tout ce temps, aucune nouvelle de toi, tu avais disparu!"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:02:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'avais mes raisons "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:03:16   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"bétise!"

Djidane était énervé

"Tu disparais pendant de long mois, et tu crois que je vais tout oublier en reapparaissant comme ça!"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:09:46   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Une lueur de compréhension traversa le regard de Yakumo mais ne s'attarda pas

" Je ne peux pas te révéler tout ce qui se passe dans d'autres instances sur un coup de tête "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:16:26   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Il regarda un instant son ami

"j'ai à faire, j'ai des livres à aller donner à madmoiselle eviana"

il s'appreta a partir


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:34:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Son regarde n'exprime rien car il s'est perfectionné dans l'art de cacher ses sentiments durant son voyage. il dit d'une voix égale et mesurée

" Je vais faire rennaître ma maison au confin des territoires de l'école. Je pense que nous devrons parler bientôt et je te propose de venir boire le thé vers 17h demain chez moi "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:35:54   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane continua a marcher il claqua des doigt.
les lettre "J'y serait" apprurent en lettre de flemme quelque centimetre a dessu du sol



--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:01:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sourit intérieurement

*Toujours fan des effets spéciaux à ce que je vois, tu n'as pas changé mais moi si... Peut-être trop... Nous verrons...*


Salue Jojon et s'en va restaurer son magasin et faire rennaître son château


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:57:27   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Salue Yakumo mais un trop tard, il etait deconcerter de ce qu'il venait d'entendre

"C'est pas mes affaires"

Dit il dans un murmure
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La Grande Salle  Pénètre dans la Grande Salle silencieuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum