Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Salle commune 

 photo de classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:37:06   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Salut salut, ici vous pouvez mettre vos dolls, vos photos personnels ou vos dessins.




--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

j'suis une gross dinde là-dessus !!!

Je suis bcp plus svelte dans la réalité


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:18:42   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

t pas grosse !!! t'es super mimi dessus, hey jtai pas loupé !! par contre j'adore ton sourire!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:27:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Faut la faire en Stix lol
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:50:18   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

je suis quelqu'un de trés chaleureu et souriant, trés chère !!! (pour ta gouverne, na !)


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:51:20   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Mais j'en doute pas lool
Je n'en doute pas^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:00:13   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

lol, fais le tien Zak !


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Moi me déssiner mdr!
Pas trop mdr!
enfin bon j'essairai mdr!
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:07:26   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

J'vais te le faire ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

A cool mici^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Salle commune  photo de classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum