Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les cascades 

 Au pied de la cascade: lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:02:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il nageait dans le lac dans sa tenue d'adam. Lorsqu'il s'arréta, l'eau ruissela le long de son torse


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 16:47:36   

Un tourbillon de noir apparu, il s'agit d'un des trous de vers que wolf-rayet était capable de crééer, il apparu.

Quand il vit yakumo dans l'habillement primitif, il n'en était pas choqué, au contraire...
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:58:32   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bonjour jeune homme, que me vaut l'honneur de votre charmente visite ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 17:20:22   

- Je viens a peine d'arriver sur cette charmante île... qui êtes vous ?
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:21:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je me nomme Yakumo, je suis l'un des directeur de la maison du feu et vous même ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 17:22:27   

- je suis wolf-rayet... et je ne suis qu'un vulgaire esprit sur cette île, vous avez un pouvoir spécial ? mmh... Il lui sourit très chaleureusement
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Comme tout un chacun " Ne semble pas remarquer le sourire charmeur


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 17:27:13   

- et quel est il ? un peu déconfituré par l'absence de réaction de la part de yakumo
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:39:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'en possèdent trois ainsi que leurs variantes:

  • Contrôler l’activité des volcans (Entre autre le Magma). Je peux nager et vivre dans les volcans.


  • Manipuler le Feu des Ténèbres sous toutes ses formes. (Le nom de ce feu est dû à sa couleur dont la nuance varie entre le noir et le bleu). Ma technique la plus puissante connue à ce jour est le Feu du Dragon Noir . Il s’agit du Feu des Ténèbres qui prend la forme d’un Dragon et dévaste tout sur son passage. SM technique de déplacement est le trou noir que je crée grâce au Feu des Ténèbres.


  • Donner un certain temps de vie à des animaux constitués de flammes. "


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

  • Membre désinscrit
       Posté le 24-09-2005 à 17:43:46   

    - trou noir, ah ? moi aussi j'arrive a en provoquer, grace a des réaction stellaires... Votre pouvoir a l'air passionnant, puis je avoir un essai...?
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 24-09-2005 à 17:55:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    " Du quel ? " Lui demanda-t-il d'une voix charmeuse


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Membre désinscrit
       Posté le 24-09-2005 à 17:56:54   

    - Manipuler le feu des ténèbres... silteplait
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 24-09-2005 à 18:06:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    Sourit

    " C'est fort vague ce que tu me demandes là... Je peux brûler tes vêtements sans te toucher ou faire appraître bien des choses... Le déplacement par trou noir également... la régénération par le feu et bien d'autres choses... Et bien sûr le dragon noir..."


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Membre désinscrit
       Posté le 24-09-2005 à 18:26:56   

    - Le déplacement par trou noir... c'est étrange, je peux m'approcher des trouvs noirs véritables, m'approcher, pas plus, car ce sont des puits gravitationnels.
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 24-09-2005 à 18:43:37   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    " Mes trous noirs ne sont pas comme ceux que vous rencontrez dans l'espace "


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Membre désinscrit
       Posté le 24-09-2005 à 18:48:22   

    - voudriez vous voir ceux que l'on peut rencontrer dans l'espace ? avec un ton charmeur .


    (tu es prisonnier de mon charme )
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 24-09-2005 à 18:55:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    hj: Tu rêves mon cher ^^

    " Non je vous remercie mais je n'ai pas vraiment le temps d'aller me ballader là bas "


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Membre désinscrit
       Posté le 24-09-2005 à 19:01:51   

    hj : a nous deux ma chère...

    - Dans ce cas... pouvez vous me présenter le votre... vous avez l'air puissant...
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 24-09-2005 à 19:28:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    " Puissant? j'ignore si ce qualificatif me sied mais je veux bien vous montrer. Ce sont des genres de tunnels me permettant de me rendre dans un temps reccord où je le désire. Où désirez-vous vous rendre? Et permettez tout de même que je m'habille..."


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Membre désinscrit
       Posté le 25-09-2005 à 13:16:41   

    - Très aimable de votre part. Bien sur... ëtes vous capables de voyager a travers l'espace en voyant le paysage défiler sous vos yeux ?
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 25-09-2005 à 13:57:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    " Je n'ai jamais tenté de me rendre dans l'espace bien que je n'aie pas besoin d'oxygène pour vivre "

    Sortit de l'eau, l'eau risselant sur son corps comme un invitation à la luxure... Son corps sembla s'embraser avec un feu noir. Quand les flammes disparurent elles laissèrent sur le corps de Yakumo un vêtement moulant de couleur blanc


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Membre désinscrit
       Posté le 26-09-2005 à 11:18:29   

    - ah ? il y a un moment pour tout... voudriez vous essayer ? Il regardait Yakumo avec un étonnement qui ne se laissait pas voir, mais avec un désir qui se laissait soupçonner...
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 26-09-2005 à 17:40:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    " Je crains que cela ne soit pas judicieux. Votre petite amie risquerait de se poser des questions et puis... elle ne me porte pas dans son coeur "


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Membre désinscrit
       Posté le 27-09-2005 à 13:53:00   

    - L'espace est un endroit aux mensurations presques infinies... nous ne recontrerons jamais Marina. Et ce n'est pas ma petite amie.
    Yakumo
    ¤ Empereur du Feu¤
    Directeur de Flamme d'argent
    Yakumo
    452 messages postés
       Posté le 27-09-2005 à 14:25:46   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

    " Si elle ne l'est pas, qu'est-elle pour vous? Une simple conquête ou une amante valeureuse ? "


    --------------------
    ¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Les cascades  Au pied de la cascade: lacNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum