Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière 

 La Plaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:29:12   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   


Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:02:52   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

Le soleil brille trés fort sur la plaine. Louloute se reposait...comme d'habitude

"Ahhhh de l'air frais !"
*Depuis que chui là j'ai encore rien fait !!! Mais bon c'est pas grave, j'interviendrai au moment voulu...quand il arrivera...*

*Mais c'est quoi encore cette présence que je sens*
Louloute regarda de gauche à droite, derrière elle mais ne vis rien.

En entendant quelqu'un buter sur une pierre, elle se leva précipitamment !

*C'est pas vrai !!! Je ne peux rien faire contre quelque chose d'invisible...et en plus j'aime pas faire mal :s ! Vaut mieux le signaler !*

Louloute courut vers le chateau...mais elle tomba 5 mètres plus loin !!
*Pas facile de courir en robe -_-' ! Bon tanpis on va utiliser les pouvoirs*

Louloute souleva la terre sous ses pieds. La terre glissa en direction du chateau.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:36:19   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

[Volcan brûlant]
Maï arriva, assise en amazone sur le dos de sa jument Shyia.
"Il fait beau..."
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:51:58   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

elle reçut le message de Marina: Spyn était en danger de mort! Elle libéra sa jument vite fait, et rentra dans l'esprit de la terre, un moyen rapide de se promener
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:28:53   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

[<== Pet Hall]

Marina, Taïs sur l'épaule droite et Ireth sur l'épaule gauche, arriva dans la plaine... Une petite brise fraîche faisaient valser ses longs cheveux blonds, tantdis que les hautes herbes lui chatouillaient les jambes. Elle s'allongea sur le ventre, et commença à lire le livre sur les pensines offert par Yakumo. Pendant ce temps, Taïs et Ireth mangeaient des céréales qu'elles trouvaient par terre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière  La PlaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum