Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours 

 Sur un plateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:25:31   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou tjs dans sa marche, explora les alentours du lac, par simple curieusite, et simple plaisir de voir les coins et recoins de ce monde qu'elle connait si mal...

C'est ainsi qu'elle arriva au plateau de l' Azul , un plateau magnifique qui donne un panorama incroyable sur le lac...

Calou regarda avec joie ce paysage si magnifique.


*c'est vraiment incroyable ce que ce monde nous apporte ! Et dire que peut être en ce moment, les autres élèves ont cours, et moi, je suis dehors... je vais peut être raté trop de cours, il faudrait que je me rattrappe...*

C'est alors que Calou, décida de bien observer ce qui l'entour pour découvrir chaque élément du monde elle dirigea son regard vers le lac
*Le lac c'est : l'eau* Puis elle dirigea son regard vers le ciel *Le ciel, représente : l'air* Elle se tourna vers une fougère à moitié déracinée *La terre...*

*mais où est le feu... *

et c'ets à ce moment qu'elle entendi HURLER

Message édité le 25-07-2005 à 19:25:55 par Calou


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:49:24   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou effrayer, mais ayant quand même passer une nuit ici, elle décida de se repérer sur la carte, et de faire une toute petit croix presque invisible à ce nouvel endroit !
*bon ben moi c'ets bon j'ai eu ma dose, je reviendrais quand j'aurais une + grande confiance en moi !*

Calou prise de pannique coura vers le chateau sans perde son soufle


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:51:15   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Une main l'attrapa par l'épaule : c'était Djidane
"Calou?"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:54:19   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!"
Calou hurla puis se retourna

"Aaaaaaaaaah ! C'est vous professeur ! ^^' je m'en vais en cours, dsl..."
*oula... que je suis conne*
Calou, assez génée, s'en alla vite vers le chateau

HJ : XD dsl mais j'avais déjà posté dans les cours là ! XD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:57:11   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Hj : pas grave

"cette fille es tetrange...je devrai peut etre lui proposer...Vaudrai mieu d'abord qu'elle apprene quelque base de magie"


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Aux alentours du chateau  Le lac et ses alentours  Sur un plateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum