|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 19:25:31
| Calou tjs dans sa marche, explora les alentours du lac, par simple curieusite, et simple plaisir de voir les coins et recoins de ce monde qu'elle connait si mal... C'est ainsi qu'elle arriva au plateau de l' Azul , un plateau magnifique qui donne un panorama incroyable sur le lac... Calou regarda avec joie ce paysage si magnifique. *c'est vraiment incroyable ce que ce monde nous apporte ! Et dire que peut être en ce moment, les autres élèves ont cours, et moi, je suis dehors... je vais peut être raté trop de cours, il faudrait que je me rattrappe...* C'est alors que Calou, décida de bien observer ce qui l'entour pour découvrir chaque élément du monde elle dirigea son regard vers le lac *Le lac c'est : l'eau* Puis elle dirigea son regard vers le ciel *Le ciel, représente : l'air* Elle se tourna vers une fougère à moitié déracinée *La terre...* *mais où est le feu... * et c'ets à ce moment qu'elle entendi HURLER
Message édité le 25-07-2005 à 19:25:55 par Calou
--------------------
Calou ¤Flammedargent¤ 14ans ___________ Préfet des Flammedargent Prof de Potion |
|
| |
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 10:51:15
| Une main l'attrapa par l'épaule : c'était Djidane "Calou?"
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
| |
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 10:57:11
| Hj : pas grave "cette fille es tetrange...je devrai peut etre lui proposer...Vaudrai mieu d'abord qu'elle apprene quelque base de magie"
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
|