Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Tellus  Salle commune 

 Porte d'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:46:03   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

Louloute arrive en courant, un peu décoiffée.
*Ah ça va y'a personne ! Ouf ! Moi qui pensait qu'ils seraient perdu ! Je vais les attendre.*
Elle se dirigea vers la grande cheminée au fond de la salle et s'assit sur un fauteuil.


--------------------
Peace and love (-_-) !

Louloute Talpa, Co-Directrice de la maison de la Terre
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:23:42   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   


À l'inverse du foyer où est Louloute, un comptoir fait face à une mini-cuisine. Dans le frigidaire magique, il y a des collations et des boissons non-alcoolisées. Maï entre.
"Wow!"
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:03:11   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

Louloute poussa un long baillement...
*Purée ça fait combien temps que chui là moi ?!?
Je devrais aller voir la nouvelle élève...*

"Oh Maï ! Ch'tavais pas vu ! Tu as déjà vu la nouvelle Tellus ?"


--------------------
Peace and love (-_-) !

Louloute Talpa, Co-Directrice de la maison de la Terre
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 02:47:48   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Nan, elle s'appelle comment???"
Elle examina la déco un peu
"Ils ont du goût!!!"
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 01:05:09   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

"Elle s'appelle Titia ! Elle a vraiment une tête...d'ange lol ! Mais c'est normal ! On est à Tellus, que des gentilles ici !"


--------------------
Peace and love (-_-) !

Louloute Talpa, Co-Directrice de la maison de la Terre
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:22:43   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Elle eut un sourire
"La définition de gentil et méchant dépend de quel côté tu es..."
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:26:04   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

*Maiiiiis j'ai l'air méchante ou quoi ?!*
"Euuh ba chui du côté de la bonne magie, ça c'est sûr ! Mais c'est vrai que quand je me retrouve dans la forêt...je suis différente...plus sérieuse on va dire ! rajouta t-elle en voyant le regard méfiant de Maï "
*Ca me manque !*
"Je crois que justement je vais aller faire un ptit tour dans la forêt ! Ca te dit ?"


--------------------
Peace and love (-_-) !

Louloute Talpa, Co-Directrice de la maison de la Terre
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:02:43   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

Voyant qu'elle ne répondait pas tout de suite, elle décida de partir
"Bon ba moi j'y vais, tu me rejoins si tu veut !"
Louloute s'éloigna d'un pas rapide


--------------------
Peace and love (-_-) !

Louloute Talpa, Co-Directrice de la maison de la Terre
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:54:06   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(j'étais en vacanceuh! pas ma faute!)
"Hein?? désolée, j'étais dans la lune! J'arrive!"
Elle rattrapa rapidement Louloute
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:06:12   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie arriva d'un pas sautillant dans la salle commune, dont elle fut très surprise. Malheureusement, personne n'y était et elle devrait remettre les rencontres à plus tard.

Elle observa les décorations et les fauteuils qui avaient l'air très confortable... et finit par s'asseoir sur le sol, ou elle étala plusieurs livres et feuilles de papier pour travailler.



--------------------
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:14:01   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

Louloute arriva de l'une de ses promenades quotidiennes et vit une ado en train de travailler...
*Tiens c'est la nouvelle !*
"Saluuut ! J'espère que je te dérange pas ! Chui Louloute Talpa l'une des directrices de cette maison^^ !"


--------------------
Peace and love (-_-) !

Louloute Talpa, Co-Directrice de la maison de la Terre
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:26:55   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Se releva rapidement tout en mettant rapidement ses papiers dans une chemise. Elle fit un grand sourire à Louloute.

"Non non, tu ne me déranges pas du tout! Je suis Caffie, et l'une des élèves de cette maison, quoique vous devez dééjà le savoir."


--------------------
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:32:17   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

"Oui effectivement je le sais ! J'espère que tu te plaira ici ! Il n'y a pas beaucoup d'élèves à Tellus...en fait il y a que toi et Titia Ninus, que je ne vois pas d'ailleurs -_-' !"

*Elle m'a l'air bien mystérieuse...mais gentille^^ !*
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:04:10   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Chouette, j'ai déjà une camarade! J'espère que les autres maisons sont pleines de monde intéressant également!"

Elle sautilla rapidement jusqu'au fauteuil ou elle avait laissé son sac.

"Dis, est-ce qu'on a un endroit ou dormir ici? "


--------------------
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:54:05   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

"Bien sûr ! On va quand même pas oser vous laissez dormir dans la forêt^^...quoique ce serait une bonne idée comme punition !" Louloute se mit à rire
"Nan je plaisante bien sûr ! Tu es dans le dortoir des filles qui se trouve en haut de l'escalier là bas !" Elle désigna un escalier de l'autre coté de la porte
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:55:24   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Parfait, je vais aller poser mes affaires si ça ne te dérange pas! "

Elle s'arrêta juste devant l'escalier et se retourna vers Louloute.

"Euh, tu sais, j'aimerais bien dormir dans la forêt, moi!"

Et de rire et de montre l'escalier en courant.


--------------------
Louloute
Directrice
Directrice de Tellus
Louloute
47 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:35:25   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louloute   

Louloute la regarda partir en souriant
*Elle comprend mon humour zarbi au moins ! Vais aller faire une balade moi...*
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Tellus  Salle commune  Porte d'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum