Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Salle commune 

 prefets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:50:23   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Bonjour à tous mes chers élèves, je vous parle aujourd'hui pour vous demander si l'un d'entre vous se présenterai pour être délégué de la maison d'Antuluva.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:11:54   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Inscri son nom sur la liste


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 14:01:01   

*Chouette voici enfin les élection de Délégué !!*
Mijo inscrit son nom sur la liste.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:19:28   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"huum humm tres bon tous ça.."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:34:38   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : Bon je sais ce que c'est un délégué et son rôle mais dans les 4 branches je sais pas son rôle on peut expliquer ??
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:30:48   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" C'est trés simple Zak, tu est comme un sous-directeur sans charge, tu accueille les nouveaux élèves, tu leur explique en gros ce qu'il faut faire et comment l'école fonctionne, quand j'aurais un peu plus de participants je ferai voter aux élèves et je choisirai celui qui sera le prefet pendant une periode donnée"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:06:11   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

OK MERCI ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:30:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Bon je me présente alors...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:49:12   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Bon nous avons Alexander, Mijoo et Zak vender...c'est tout, ok, on va faire un sondage alors!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:07:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj :Tu peux mettre que Zak quand tu parle de moi^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:19:39   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hj : oki mon chou ^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Salle commune  prefetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum