Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Flamme D'Argent  Salle commune 

 Presentation des futurs prefets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:46:35   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane arrive et met un petit papier

Chers et Chères éleves
les élections des délégués vont bientôt avoir lieu...Nous allons élire deux délégués qui seront le lien entre les professeurs et vous.

Les delégués pourront organiser des sorties, aider dans les devoirs ajouter et enlever de 0 a 10 points, ou punir un eleve avec une colle.

Les éléves voulant devenir prefet doivent inscrire leur nom sous ce message


Message édité le 21-09-2005 à 19:10:06 par Yakumo


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:56:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Observe le papier d'un air absent, son sourire l'ayant quitté depuis quelques jours


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:06:26   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou arrivat face à l'affiche... Elle voulait tenter sa chance...

*ça m'étonnerais, mais je peux tjs tenter !*

Elle signa d'un "Calou" très très bien écrit.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:10:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo soupira et une petite flamme noire sembla dancer dans ses yeux... Il s'éloigna


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:49:24   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

hj : Etant donné que seul Calou a eu le courage de s'isncrire, ca sera elle la prefete pour cette année! (ajoute le dans ta signature)


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:57:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : loooooool Ben oki ! Mais c'ets parce que je crois que ya plus beaucoup de Flammedargent sur le foru m !


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:43:40   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

hj : vivi mais ca va venir^^ jespere...


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:37:17   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hj: à croire qu'ils deviennent de plus en plus intelligent les participants.... ( oooh sa v je deconne djidanouchet, jvais me faire taper par les flammedargent)


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:52:28   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

He moi aussi je veut devenir prefet dit yutzy avec de petit yeux rond qui faisait peine à voir
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:43:12   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Bah ouai ça serait bien qu'il y est aussi un gars comem préfet" ajouta Calou.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:11:35   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"Oui c'est vrai"
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Flamme D'Argent  Salle commune  Presentation des futurs prefetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum