Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 18:20:35   

Wolf se promenait içi en vue d'un peu de sérénité, il se sentais seul et attendait quelqu'un malgré tout il marchait a une vive allume, témoignant de son stress...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:12:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[hj : Sa peut être moi ou c'est quelqu'un de précis?]
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 13:18:03   

[ca peut être toi, je disait juste ça pour quelqu'un me réponde, j'en ai marre de créer des topics ou personne ne répond...]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Bonjour Wolf... Sa va?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:01:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bonjour Wolf!!Comment vas-tu??"
Dit il lui aussi d'un air ailleur
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 16:29:33   

Tres bien et toi ?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:00:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" bah je repense un peu a tout se qui m'ai arrivé depuis mon départ jusqu'à maintenant...C'est... Déconcertant...Mais faut-il vraiment que je te le dise toi qui lis dans mes pensées .
[/i].." [/i] Il marchait maintenant au côté de Wolf regardant les étoiles...

Message édité le 20-11-2005 à 17:05:43 par Zak Vender
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 28-09-2017 à 21:32:41   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Et Bien je me promène encore.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La clairière  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum