Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  L'infirmerie 

 Salle d'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:29:56   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   


Une table avec des magazines, des sofas, des chaises. Normal pour une salle d'attente quoi!
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:01:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Le lac]

Jen rentre avec Evianna qui a toujours mal

- J'espère qu'on va pas attendre longtemps
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:11:20   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Maï arriva aussitôt.
"Venez"
Elle les mena dans l'infirmerie
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:13:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen aida Eviana à se lever et suvit Mai dans la salle de consult
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:31:11   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana entra à son tour, elle avait un sac de glace sur le crêne qui tenait tout seul grace à sa magie.

Elle s'asseya et ouvrit une bande dessinée de witch en faisant attention à se que personne ne la vit . elle attendait l'infirmière.



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:11:18   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie arriva en traînant un gros pot de plante dans ses bras. Elle était suivie d'Aya, toute deux ayant l'air pas mal amochées, mais parlant avec animation et le sourire.


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:42:44   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

[i]Maï revint dans la salle d'attente.[3i]
"Que vousest-il arrivé?"
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:54:22   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie souffla en déposant son pot et sourit à Mai.

"Hey bien Aya-chan et moi nous sommes entraînées ensemble. Je dois dire que ça a été très instructif!"

Dit-elle en regardant Aya qui chancelait de fatigue.

"Quant à la personne qui se cache derrière la bande dessinée, là-bas, je ne vois pas c'est qui, mais elle semble s'être fait mal à la tête et elle était là avant nous."


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:58:45   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Elle sortit d'une de ses poches deux potions couleur jaune-orangées, et les donna aux jeunes filles
"Je vous avertis, le goût est bizarre..."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 02:02:20   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Elle prit une des potions.

"Ça va pour moi, j'ai l'habitude. Ça guérit les plaies aussi, ce truc? " Demanda-t-elle en montrant la blessure sanglante qu'Aya aborait à l'épaule ainsi que son flanc décoré de longues griffures rouges.


--------------------
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 02:24:01   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

"Faut dire qu'on s'est pas mal entrainé... j'ai plus une goutte de chakra!'

Aya s'assied sur une chaise avec sa petite potion orange. Elle l'avala d'un coup et fit une grimace.

"Weurk... c'est vrai que ça goutte mauvais!"


--------------------
~Aya~
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 02:30:28   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie l'avala à son tour.

"Moi j'aime bien comme goût."


--------------------
Aya Mitsutoki
日本刀 発&#
Flamme d' argent
Aya Mitsutoki
41 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 02:35:25   Voir le profil de Aya Mitsutoki (Offline)   Répondre à ce message   http://pensionjeunesse.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aya Mitsutoki   

"Je crois qu'on devrait toutes les deux aller se reposer dans nos chambres."

Aya se leva tranquillement


--------------------
~Aya~
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:47:44   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana essaya, sans être vu, de reposer la bande dessinée sur la table.

- Hahouum..je crois que c'est mon tour mais c'est pas grâce, ces personnes sont bien plus amochées que moi, je voudrait juste quelque chose contre les bosses de crânes, apparemment ça va m'arriver souvent..."

Dit-elle en se frotant la tête.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:14:40   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Elle examina la bosse
"Qu'est-ce que t'as fait?"
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:17:35   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie regarda Spynana avec étonnement alors qu'elle se levait pour rejoindre Aya à la porte. Un sourire comique se forma sur ses lèvres.

"Bien le bonjour, madame. Je ne savais pas que c'était vous."


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:25:22   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Ah non ce n'était pas moi, d'ailleur je ne lis pas des bd comme ça moi nooooon "

elle se tourna vers l'infirmière.

" je me suis pris un arbre en volant"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:44:16   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Aouch! Je crois qu'une pommade ferait l'affaire.... Tu l'appliques tous les soirs, ne t'inquiète pas, ça ne rends pas les cheveux sales ou autre"
Dit-elle en lui tendant un pot rempli de gélatine transparente
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:24:14   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Merci beaucoup"

Elle prit le flacon et s'en alla, elle jeta un coup d'oeil pour voir si personne ne la voyait et prit la bd.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:01:05   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

" Tant que tu me la ramènes, ça va!"
Elle avait lancé cette phrase par dessus son épaule, étant retournée
Hj: T'es prévisible... pour ma perso
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:24:23   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie regarda une dernière fois les deux "adultes", les yeux ronds.

"Allons-y, Aya. Au revoir Madame."

Et elle sortit en secouant la tête.


--------------------
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 00:25:15   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Au revoir!"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:05:16   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn rouge de honte bafouilla:

" Pas pour moi...nihéhé...cours...important..bon..heu..salut bien et..merci"

Elle claqua la porte


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:31:27   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

*Et la marmotte...*
Elle repartit dans son infirmerie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  L'infirmerie  Salle d'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum