Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Le volcan brûlant 

 ~¤~ Salle secrête ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:57:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Petite salle située au coeur du volcan. Seul l'héritier de Vulcano et ses invités peuvent y parvenir


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:01:33   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Apparait un trou noir au sommet du volcan. Yakumo en sort portant un Galiad endormis comme une jeuen mariée dans ses bras. Il fixa la lave du regard et une langue de magma s'éleva du centre du volcan pour lui permettre de descendre à l'intérieur du cratère. Un couloir sembla s'ouvrir dans la lave bouillonnante et yakumo ainsi que son protégé disparurent à l'intérieur alors que la lave se refermait à leur passage.

Yakumo parvint enfin dans une étrange petite salle et après s'être fait reconnaître, il pu y pénétrer. Il déposa Galiad dans un grand lit à baladin et entreprit de lui retirer ses vêtements sans le réveiller. le laissant en boxer. Puis il prit place à ses côtés et s'endormit



--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:54:21   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad eut un sommeil assea agité. Il voyait un grand feu qui l'enveloppait puis se transformait en Yakumo qui avançait avec un couteau... Il se réveilla en sursaut. De la sueur coulait partout sur lui. Il respirait bruyamment. Il attendit que les batements de son coeur se calment pour regarder autour de lui. Il faisait sombre mais éclairée en même temps. Il vit Yakumo endormit à côté de lui. cela le rassura. Il posa une main sur son torse et se rendormit.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:18:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Au petit matin, Yakumo se leva, prépara le petit déjeuner et déposa un léger baiser sur les lèvres de Galiad pour le réveiller en douceur


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:57:00   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

il se leva avec lenteur, ses yeux papillotèrent. Il s'étira car il avait un peu mal partout. Il vit Yakumo près de lui et poussa un soupir de bonheur. Il se rallongea sur le lit et lui sourit.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'ai préparer le petit déjeuner "

Le lui apporte au lit

" Tu as 1h30 avant le début des cours, je te conduirai chez toi après que tu aie déjeuner pour que tu puisses te changer et prendre tes affaires de cours "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:27:48   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il sourit, charmé par cette attention.
"Merci. Il releva un peu la couverture.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:48:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

L'observa un léger sourire au lèvres attendant qu'il termine de manger


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 05:43:56   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il finit le délicieux petit déjeuner et alla se lever auand...
"Heu...tu as quelque chose pour que je m'habille en atendant?" demanda t-il avec un air naîf et un beau sourire.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:09:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Possible "

Apposa ses mains sur le torse de Galiad et le feu noir enveloppa celui-ci puis disparaissant dans les mains de Yakumo laissant de sublimes vêtements sur le corps de Galiad


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:32:22   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il frémit sous la petite chaleur et se rassit. Puis il enlaça Yakumo avec un sourire.
"Merci..." dit-il doucement.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:01:41   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je t'en prie mon amour... Nous devrons un jour parler... Tu le sais..."


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:19:54   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il acquiesa...Il n'avait plus penser à ce qui c'était passé...
"Tu vas me ramener...?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:13:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il serait temps oui... allez viens "

L'aida à se lever et ouvrit un trou noir puis le tenant serré contre lui, il le raména dans sa chambre puis après un dernier baiser, il s'en alla

hj: Voila tu es dans ta chambre donc tu fais ta suite là bas ^^


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:04:49   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj ok merci^^


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  Le volcan brûlant  ~¤~ Salle secrête ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum